Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
F
14 janvier 2016 11:28
Salam Alaykoum,

Moi Sà va faire plus d'un an que je suis sur ce permis ,j'ai fais en boîte manuelle puis auto ,ét finalement j'ai changer d'auto école pour le repasser en manuelle . Je l'ai déjà passer une fois .
Ét je voulais le repasser dans peu de temps , mais j'ai peur de le repasser car mon moniteur me dis que si je me loupe J'aurais 6 à 8 mois d'attente .

Je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide car je me sens prête et môn moniteur sais d'avance que je ne l'aurais pas ...
B
14 janvier 2016 12:01
Alaykum Salam,

Ton moniteur n'est pas devin! Tu as déjà fais combien d'heures? L'attente est longue quand même.. Tu sais quand même un peu rouler? Le permis est tellement cher tu devrais conduire un peu avec un membre de ta famille au moins faire des manœuvres ce permis nous aura à l'usure lol j'en deviens folle aussi
14 janvier 2016 12:41
ahlikum salam,

Ecoute ma belle si toi tu te sens prête et capable de passer l'examen n'écoute personne prend une date et passe l'examen, par contre si tu as des doutes ou qu'il y a des choses que tu ne maitrises pas ne prend pas le risque de prendre une date pour tout foirer.

Take your time !!!
J'ai galérée aussi mais ça en vaut la peine alors fonce pérsévére et comme l'a dit une yabie plus haut essaye de conduire à coté un peu

Allah y sahel a3lik, amine
F
16 janvier 2016 09:44
Salam tqt pas ils disent tous ça mais en pratique ça va plus vite je l'ai passer le 15/12/2015 raté et je l'ai repasser 2 semaine apres ^^ concentre toi bien pendant les heures et Ca va le faire
L
17 janvier 2016 00:07
reviser ceux qui veulent le permis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 01:34 par Le Général93.
S
17 janvier 2016 01:11
J'ai galérée aussi

Tu l'as eu au bout de combien de fois ton permis?
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam,

Ecoute ma belle si toi tu te sens prête et capable de passer l'examen n'écoute personne prend une date et passe l'examen, par contre si tu as des doutes ou qu'il y a des choses que tu ne maitrises pas ne prend pas le risque de prendre une date pour tout foirer.

Take your time !!!
J'ai galérée aussi mais ça en vaut la peine alors fonce pérsévére et comme l'a dit une yabie plus haut essaye de conduire à coté un peu

Allah y sahel a3lik, amine
17 janvier 2016 19:18
salam ahlikum,

Oula je préfére garder cette info confidentielle lool, tout ce qu'il y a à savoir c'est que j'ai galéré mais faut pas lâcher l'affaire, le permis est devenu indispensable l'essentiel c'est de l'avoir et hamdoulah je l'ai eu !
Citation
OranDeliTe a écrit:
J'ai galérée aussi

Tu l'as eu au bout de combien de fois ton permis?
S
17 janvier 2016 19:30
Mdrr j'espère que tu sais piloter hein

Oui comme tu dis l'essentiel c'est de l'avoir mais aussi d'avoir une voiture, de savoir conduire etc etc...

PS : on te voit plus en ce moment, trop occupée avec ta voiture? perplexe
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

Oula je préfére garder cette info confidentielle lool, tout ce qu'il y a à savoir c'est que j'ai galéré mais faut pas lâcher l'affaire, le permis est devenu indispensable l'essentiel c'est de l'avoir et hamdoulah je l'ai eu !
g
17 janvier 2016 21:19
Salam aleykoum,

Ma foi, si tu te sens prête !... .

Demande conseil à t on moniteur d'auto école, c'est lui qui te suis, en ''temps normal'' il est sensée te conseiller de façon objectif pour ta réussite..., mais bon après cela dépend des "moniteurs" malheureusement, je le conçois tout à fait... .

Pour maximiser tes chances à réussir, je te conseil également comme cela été ''évoqué plus haut'' de conduire avec un membre de ta famille... .

Je sais que les heures de conduites c'est onéreux, mais faut faire le nombre d'heures nécessaire ! Pour réussir.

Conseil lors de t-on prochain cour de conduite insiste pour faire les "parcours examen" autant de fois que possible afin réussir au mieux inshAllah.

Sur ceux, je te souhaite de réussir ! smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 13:29 par Linaasmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
17 janvier 2016 22:21
Oui je sais conduire hamdoulah. Je veux pas mettre ma vie en danger ou celle d'autrui. Conduire c'est pas un jeu dc bon je veux pas avoir de mort ou de blessé sur la conscience Allah y ster.

Ben écoute occupé avec la vie et ses soucis hein mais hamdoulah tout va bien !
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr j'espère que tu sais piloter hein

Oui comme tu dis l'essentiel c'est de l'avoir mais aussi d'avoir une voiture, de savoir conduire etc etc...

PS : on te voit plus en ce moment, trop occupée avec ta voiture? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook