Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
n
3 août 2012 20:08
salam a tous j' ai besoin de votre aide svp voilà mon problème, mon auto école ne veux pas me donner de place d' examen .j'ai passée mon permis la premier fois je ne lai pas eu .et là j'attent de puis 7 mois il me dise qui'il ni ya pas de place pour les redoublant .que faire aider moi svp
B
4 août 2012 02:25
Changer d'auto école et dans celle ou tu iras fixer comme première condition qu'il puisse te faire passer.
E
4 août 2012 14:00
Aleykoum Salam,

Je suis dans le même cas que toi et c'est embêtant surtout que j'ai peur de devoir reprendre plusieurs heures si je change d'auto école ...
G
4 août 2012 14:38
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Changer d'auto école et dans celle ou tu iras fixer comme première condition qu'il puisse te faire passer.

Elle ne peut pas le faire. Aucune auto école ne l'acceptera car elle a déjà raté son permis une fois.
k
4 août 2012 17:38
Si elle peut changer d'auto école mais pour récupéré son dossier elle doit payer les frais à la première auto école .Ensuite la seconde auto école acceptera si elle rentre dans leur frais
5 août 2012 06:02
Euh s'il a empoché ton argent sans te faire passer l'examen, va porter plainte...
n
4 août 2012 19:08
j ai oublier de vous dire.que la première fois que je me suis inscrite j ai payer 900 euros il n'a pas voulut me faire passe mon code non plus il me disais que je Venez pas souvent il ma fait galérer jusqu’à l expiration de mon dossier .donc les 900 euro dans sa poche .j'ai repayer une autre inscription de 1000 euros dans cette même auto école j ai eu mon code du premier coup mais la conduite je lai rater la premier foi et là pas moyen qu 'il me donne une place d'examen sa fait 7 mois que j 'attent il me dit qu il ni a pas de place pour les redoublant j'ai peur qui me fais encore galleré il me reste deux ans mais sa passe vite j'ai fait 50 heurs de leçon de conduite déjà. j arrive a 3500euro et j'ai plus les moyen ni la force de changer d'auto ecole merci pour vos reponse et une aide sera la bien venue salam
5 août 2012 09:09
J'ai l'impression que ton moniteur se fout de toi et te prend pour son compte bancaire SOS

3500€ pour le permis seulement c'est enooooooorrrrmmmeee..... Tu aurais pu t'acheter une voiture avec cette somme...

À ta place je me serai inscrite ailleurs à la fin du premier dossier...

Bon courage
5 août 2012 09:37
salam,

Perso, je te conseillerai la conduite supervisée.
Tu pourras conduire avec une personne ayant un permis depuis plus de 5 ans, finis de prendre des heures de conduite avec l auto ecole! (sauf qq heures pour controler que tu es pretes pour l' examen)

courage!
n
28 septembre 2012 12:37
bonjour a tous je viens pour partager ma joie avec vous .merci a tous de m'avoir se-tenue . j ai eu mon permis de conduire au bout de la deuxième fois je suis heureuse bonne chance a ceux qui le passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook