Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire?
n
16 mars 2008 17:29
salam j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peux m'entrainer pour la visualisation des choses a savoir a lintérieur de la voiture!

Exemple: montrer les témoins ...
j'espère k vou avez compris ce ke je voulais vous demandez.merci
n
16 mars 2008 18:37
ohohohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya kelkun qui parle ma langue
n
16 mars 2008 19:35
Une autre question , cellui ou celle qui a passé son permis récemment comment sa s'est déroulé?

quels conseils donneriez-vous????

Wallah je suis en plein stress, svp aidez-moi...
c
16 mars 2008 19:41
bonjour
juste il faut bien attention pieton, les voiture etc...
il faut bien penser regarder retrovisseurs, fait angle mort, manoueuvre( ouais je sais )

parce que il y a 2 semaine j'etais conduit avec moniteur j'avais leger accident a cause d'autre voitureangry smiley

parce que il y a pieton qui passe et deriiere voiture tout pres de moi eh bah voila j'ai freiner mais heureusement c'est pas ma faute
comme meme ca me fait peur eye rolling smiley
N
16 mars 2008 19:41
salamsmiling smiley

meskina arretes de stresser ca sert à rien (c'est moi qui dit caevil)

[www.code3000.net]

tu peux t'entrainer au code, j'espere que ca pourra te servir inchALLAH

en tout cas un seul conseil: reste calmeee et arretes de stresser (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) mais c'est important d'y aller à l'aise

ALLAHi3awneke en tout cassmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
17 mars 2008 17:40
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

meskina arretes de stresser ca sert à rien (c'est moi qui dit caevil)

[www.code3000.net]

tu peux t'entrainer au code, j'espere que ca pourra te servir inchALLAH

en tout cas un seul conseil: reste calmeee et arretes de stresser (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) mais c'est important d'y aller à l'aise

ALLAHi3awneke en tout cassmiling smiley

Amine .

Est-ce que vous avez des conseils a donner au niveau des manoeuvres pour les faire tout doucement?

Parce que moi j'ai parfois tendance a le faire vite g du mal avec les pédales!

En fait il fon enfoncer le pied sur la pédale de l'embrayage et appuyer un peu sur l'accélérateur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook