Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
c
12 janvier 2022 17:55
As salam 3leykoum , j’ai un leger soucis
Voilà maintenant 2 fois que je rate mon permis de conduire et j’en ai marre dans qlq temps j’ai une date , est ce que vous auriez des conseils ?
Des invocations qui peuvent m’aider parce que je suis dans un stresse total malgres que je place ma total confiance en اللّٰه j’ai dut mal à me dire que je vais l’avoir
Le stress prend le dessus et je fais des fautes éliminatoire
12 janvier 2022 17:59
Salam

Ben déjà il faut nous en dire plus sur tes fautes et donc reprendre des heures avec ton moniteur pour travailler ces points là en particulier sibc'est toujours les mêmes

Après si c'est le stress, fume un joint avant mdr
Te met pas la pression en te disant que si tu l'as tant mieux dinonbc' est pas la fin du monde non plus même si c cher et casse pied de le repasser

C'est quoi tes erreurs ?
12 janvier 2022 18:14
Salam


Demande les retours de tes erreurs ... pour travailler dessus.

Et soit positive ! ... il y a rien d'extraordinaire ce n'est qu'une autorisation de conduite !!!

Relative ... et fait quelques heures avant l'examen pour booster ta confiance!

Fait des douas qui viennent de ton cœur !!!

Ya Allah, Ya Rahim, Ya Jemil, Ya Hanin facilite moi la réussite de mon permis. Il me permettra de me déplacer et de travailler. Ameen Ameen Ameen ya Rabb.

Les douas lors de nos prières avec notre Seigneur sont des moments intimes de ? !
Le seul moment Vrai, sont ces moments avec Dieu ! ... le reste ce n'est que théâtre !
F
12 janvier 2022 19:00
Salam
Essaie de t'entraîner plus pour dissiper le stress et te redonner confiance
Citation
coucoucestmoi a écrit:
As salam 3leykoum , j’ai un leger soucis
Voilà maintenant 2 fois que je rate mon permis de conduire et j’en ai marre dans qlq temps j’ai une date , est ce que vous auriez des conseils ?
Des invocations qui peuvent m’aider parce que je suis dans un stresse total malgres que je place ma total confiance en اللّٰه j’ai dut mal à me dire que je vais l’avoir
Le stress prend le dessus et je fais des fautes éliminatoire
O
12 janvier 2022 19:33
Aleikoum salem,

Qu'est ce que je comprends ton stress ! Je l'ai eu il y a très peu de temps de ca, mais laisse tomber mon niveau de stress. Jt pas bien du tout ! Mais va comprendre pourquoi on se met autant la pression pour le permis de conduire.

Je pense qu'il y a ce côté où ca parrait facile ou plutot que les gens autour de nous qui conduisent, renvoient cette image. Du coup on se dit qu'on a pas le droit à l'erreur.
C'est sur que le stress ca joue.
Pour te rassurer un peu et avoir un peu plus confiance en toi il faut bien comprendr que c'est avec le temps que la conduite se perfectionne. C'est relou mais te dit pas "il faut absolument que je l'obtienne cette fois". Comme ca était dit, relativise et réfléchis plutot en mode "peu importe le temps que ca prendra, je l'aurai".

Vas y en mode décontracte , tu fais un petit clin d'oeil à l'examinateur avant de commencer et tu lui laches un "tqt on se reverra" et tu démarres à fond la caisse.

Ahahah je me fais rire toute seule. Tu connais le problème, le stress alors autant rire de la situation plutot que de te mettre plus la pression
12 janvier 2022 19:44
"Vas y en mode décontracte , tu fais un petit clin d'oeil à l'examinateur avant de commencer et tu lui laches un "tqt on se reverra" et tu démarres à fond la caisse."

Salam
Excellent! ptdr
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Qu'est ce que je comprends ton stress ! Je l'ai eu il y a très peu de temps de ca, mais laisse tomber mon niveau de stress. Jt pas bien du tout ! Mais va comprendre pourquoi on se met autant la pression pour le permis de conduire.

Je pense qu'il y a ce côté où ca parrait facile ou plutot que les gens autour de nous qui conduisent, renvoient cette image. Du coup on se dit qu'on a pas le droit à l'erreur.
C'est sur que le stress ca joue.
Pour te rassurer un peu et avoir un peu plus confiance en toi il faut bien comprendr que c'est avec le temps que la conduite se perfectionne. C'est relou mais te dit pas "il faut absolument que je l'obtienne cette fois". Comme ca était dit, relativise et réfléchis plutot en mode "peu importe le temps que ca prendra, je l'aurai".

Vas y en mode décontracte , tu fais un petit clin d'oeil à l'examinateur avant de commencer et tu lui laches un "tqt on se reverra" et tu démarres à fond la caisse.

Ahahah je me fais rire toute seule. Tu connais le problème, le stress alors autant rire de la situation plutot que de te mettre plus la pression
Z
12 janvier 2022 20:50
Invoque Allah et prépare toi à ça
Ne stresse pas c'est vraiment rien
S
12 janvier 2022 21:54
Salam aelikoum, quels sont tes faiblesses ?
Conduis tu avant l'examen ou le jour précedent ? Tu es passée vers quel h ?
J'ai toujours passé mes permis un vendredi et je sentais Allah avec moi , plus les prières surérogatoires , j'etais vraiment à la cool , et je me disais que je vais l'avoir et cela à permis a son obtention , pareil pour le permis moto.
Si tu veux parler en mp je suis qualifiée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook