Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
A
29 mai 2021 15:36
 
Permis de conduire 0
A
29 mai 2021 15:37
J’ai honte !!
Auriez vous des conseils svp car j’ai fais bcp d’erreurs éliminatoires je pense que je l’aurais jamais ce permis
29 mai 2021 15:39
Quand tu conduis, ton regard est à quel niveau ?
A
29 mai 2021 15:41
Je regarde au loin la route au milieu
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Quand tu conduis, ton regard est à quel niveau ?
29 mai 2021 15:41
Tqt lâche pas le morceau et tu l'auras ??
A
29 mai 2021 15:43
InshaAllah !! J’en ai vrmt besoin
Citation
Sansblaze a écrit:
Tqt lâche pas le morceau et tu l'auras ??
29 mai 2021 15:43
Tqt ????
Citation
Anonimousss a écrit:
InshaAllah !! J’en ai vrmt besoin
29 mai 2021 15:44
Le point connaître et utiliser les commandes, tu t'es trompé dans quoi ?

Tu as des erreurs (appliquer la réglementation) je pense qu'ils sont dus à un non respect du code de la route.
Relis ton code, si tu as un membre de ta famille qui peut t'aider à conduire fonce.
Citation
Anonimousss a écrit:
Je regarde au loin la route au milieu
29 mai 2021 15:45
Faut pas stresser avoir confiance en soi et faut faire conduite acopagner
A
29 mai 2021 15:47
Elle a rétrogradé à ma place à une sortie d’autoroute trop courte j’ai pas su gérer
Et quand j’ai tourné à gauche j’ai pas laissé passé la voiture s’en face
En tournant à droite j’ai failli toucher la bordure
Et quand elle me donnait des directions à suivre sur autoroute j’ai pas su lire les panneaux je regarde la route et pas les panneaux
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Le point connaître et utiliser les commandes, tu t'es trompé dans quoi ?

Tu as des erreurs (appliquer la réglementation) je pense qu'ils sont dus à un non respect du code de la route.
Relis ton code, si tu as un membre de ta famille qui peut t'aider à conduire fonce.
29 mai 2021 16:35
A l’époque quand j’ai eu mon permis de conduire au début des années 60 c’était très simple,
Il suffisait d’aller à la commune, donner une photo et payer l’équivalent de 2€ 50 centimes pour le timbre fiscal.
Mon permis je l’ai eu en moins de 10 minutes, ni auto école ni examens walow No no
J’ai acheté une vieille voiture avec la quelle j’ai appris tout seul à conduire thumbs up
A
29 mai 2021 16:59
C’était mieux avant !!
J’ai toujours voulu être née avant
Citation
JusteCjuste a écrit:
A l’époque quand j’ai eu mon permis de conduire au début des années 60 c’était très simple,
Il suffisait d’aller à la commune, donner une photo et payer l’équivalent de 2€ 50 centimes pour le timbre fiscal.
Mon permis je l’ai eu en moins de 10 minutes, ni auto école ni examens walow No no
J’ai acheté une vieille voiture avec la quelle j’ai appris tout seul à conduire thumbs up
29 mai 2021 18:17
Tu as peur de la route en fait !
Citation
Anonimousss a écrit:
Elle a rétrogradé à ma place à une sortie d’autoroute trop courte j’ai pas su gérer
Et quand j’ai tourné à gauche j’ai pas laissé passé la voiture s’en face
En tournant à droite j’ai failli toucher la bordure
Et quand elle me donnait des directions à suivre sur autoroute j’ai pas su lire les panneaux je regarde la route et pas les panneaux
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
29 mai 2021 18:37
Effectivement
Aurez tu des conseils ?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as peur de la route en fait !
29 mai 2021 18:42
Non a part pratiquer !

Fait un peu de sport avant tes heures pcq ça detend smiling smiley
Citation
Anonimousss a écrit:
Effectivement
Aurez tu des conseils ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 mai 2021 18:47
Des que le moniteur touche la pédale ou volant c'est foutu.

Quand tu conduis avec ta monitrice auto école, tu fais ces erreurs? C'est pas des petites erreurs.

Avec ce que tu dis, tu regardes pas loin. Si tu regardais loin t'anticiperai tes manœuvres.

Citation
Anonimousss a écrit:
Elle a rétrogradé à ma place à une sortie d’autoroute trop courte j’ai pas su gérer
Et quand j’ai tourné à gauche j’ai pas laissé passé la voiture s’en face
En tournant à droite j’ai failli toucher la bordure
Et quand elle me donnait des directions à suivre sur autoroute j’ai pas su lire les panneaux je regarde la route et pas les panneaux
A
29 mai 2021 18:52
Oui j’y ai déjà pensé
Et pour regarder les panneaux tu n’aurais vrmt pas de conseils ? Pour ne pas se tromper de route, de sortie..
Citation
Ghost* a écrit:
Non a part pratiquer !

Fait un peu de sport avant tes heures pcq ça detend smiling smiley
D
29 mai 2021 18:53
Tu devrai t'habituer à conduire la voiture d'une personne de ta famille dans un coin trkl, tu vas apprécier de pas être stressé.....

Moi par exemple jme suis habituer à conduire à 12 ans mdrr donc j'ai pris confiance dès le début.....donc mon conseille c'est de t'habituer à conduire en dehors des heures de conduites ....
Citation
Anonimousss a écrit:
Effectivement
Aurez tu des conseils ?
A
29 mai 2021 18:53
Je regarde loin mais la route pas les panneaux
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Des que le moniteur touche la pédale ou volant c'est foutu.

Quand tu conduis avec ta monitrice auto école, tu fais ces erreurs? C'est pas des petites erreurs.

Avec ce que tu dis, tu regardes pas loin. Si tu regardais loin t'anticiperai tes manœuvres.
29 mai 2021 18:56
C'est pas possible de regarder loin et ne pas voir les panneaux.

Mets toi dans ton balcon et regardes le plus loin possible et bien sur le regard à ton niveau, ne regarde pas le sol ou le ciel.
Tu verras que tu vas voir même ce qu'il a en périphérie.

Citation
Anonimousss a écrit:
Je regarde loin mais la route pas les panneaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook