Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
d
30 avril 2021 12:21
As Salam aleykoum chères frères et sœurs,
J’ai passer l’examen du permis de conduire tout c’est très bien passé al hamdoulillah mais j’ai fait deux erreurs avec le stresse et j’ai peur d’être éliminée a cause de cela .

• problème de rétrograde de la 5 j’ai beuguer sur la 2 mais j’ai réussi a me ratraper et il n’y avait personne .
• pour tourner à gauche il y avais deux voix malheureusement il y avais des voiture je n’est pas vu le marquage au sol de la voies du milieux je me suis donc placer sur la voie la plus à gauche l’inspectrice m’a fait remarquer que celle de ma droite tourne aussi à gauche .

Voila dans l’ensemble jetait plutôt pas mal elle m’a demandé d’être dynamique et j’ai appliqué ces conseils !
Vous en pensez quoi je stressse trop c’est mon deuxième passage !!!
Merciii d’avance
30 avril 2021 12:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça va.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
30 avril 2021 13:04
Aleykoum salam

tu n'a pas fait de fautes éliminatoires, et les cas que tu décris ne présentent pas un trop grand danger..

donc tout va se jouer sur le nombre de point.

mais bravo pour ne pas avoir lâcher et de l'avoir retenter Clap
la persévérance fini toujours par payer

Citation
dounia93170 a écrit:
As Salam aleykoum chères frères et sœurs,
J’ai passer l’examen du permis de conduire tout c’est très bien passé al hamdoulillah mais j’ai fait deux erreurs avec le stresse et j’ai peur d’être éliminée a cause de cela .

• problème de rétrograde de la 5 j’ai beuguer sur la 2 mais j’ai réussi a me ratraper et il n’y avait personne .
• pour tourner à gauche il y avais deux voix malheureusement il y avais des voiture je n’est pas vu le marquage au sol de la voies du milieux je me suis donc placer sur la voie la plus à gauche l’inspectrice m’a fait remarquer que celle de ma droite tourne aussi à gauche .

Voila dans l’ensemble jetait plutôt pas mal elle m’a demandé d’être dynamique et j’ai appliqué ces conseils !
Vous en pensez quoi je stressse trop c’est mon deuxième passage !!!
Merciii d’avance
L
30 avril 2021 13:08
salam c'est pas éliminatoire , puis t'as de la marge de toute façon à mon avis même si c'est que 2 petites erreurs bah ça va .
Kheir inshallah
2
227
30 avril 2021 13:46
Si tu t’es mis à gauche pour tourner à gauche tu etais a contresens, c’est dangereux donc eliminatoire normalement. Mais si l’inspecteur t’as rien dit Allah u alem, peut etre tu l’aura.
d
1 mai 2021 11:50
Merci pour ta reponce non non je n’était pas à contre sens là voies de gauche était une voie pour tourné à gauche mais normalement on est sencer se mettre sur la voie la plus à droite
d
1 mai 2021 11:51
Merci pour ta réponse, oui j’espère inshallah que c’est deux petite erreurs ne vont pas me pénaliser
d
1 mai 2021 11:55
Merci pour ta réponse !!! Oui j’ai retenté 2 semaine après !!! Je ne n’abandonne jamais mais j’espère que cette fois ci c’est la bonne Inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook