Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
z
26 février 2008 19:56
je le passe vendredi faite des douaa pour moi svppppp! je sais vous me connaissez pas mais j'ai trop peur!!!
si un maximum de personnes prient pour moi peut être l'aurais-je? inchallah j'espère!!!

choukran
s
26 février 2008 21:15
Allah i sahel, que Dieu te facilite cette épreuve
amin
t
26 février 2008 21:17
salam

Allahi sahal 3lik khti

ne stresse pas, khayr inchaAllah

Allahi fteh 3lik
P
27 février 2008 11:05
Allah i Sahel 3lik.

No stress winking smiley et tout se passera bien incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
28 février 2008 11:53
salam

moi je l'ai passé ce matin!! ALLAH Y AOUNEK ma soeur je sais tres bien kel stress du vi j'ai vecu la meme y'a encore kelke heure, ba ecoute petit conseil ne stress surtout pas, regarde bien tout autour de toi ( tes controle) prend ton temps,ne roule pa vite et inch'allah tout se passera bien y'a pa de raison!! c la premiere fois pour toi??
i
28 février 2008 18:57
Salam aleykoum,

Qu'Allah te facilite ma soeur, amine
Ne stress pas, fait des invocations et tout se passera pour le mieux incha'Allahsmiling smiley
p
28 février 2008 19:54
Salam Alaykoum

Allah ysahel 3alik ma soeur
Continue a faire des douaas ce soir et demain aussi inchallah

courage, kheir inchallah
r
29 février 2008 00:51
salamsmiling smiley

j'espere inchallah que tu l'auras,moi je l'ai eu un vendredismiling smiley

Allah y sahelsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
29 février 2008 20:52
alors tu l'as eu ce permis??????????????
m
1 mars 2008 00:13
coucou tu l as eu ce permis??

je l espère bien pour toi kheir inchalah
bisous
2 mars 2008 17:22
allah i sahel 3lik jespere que tu l'as eu smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
16 mars 2008 19:40
Citation
zaahra a écrit:
je le passe vendredi faite des douaa pour moi svppppp! je sais vous me connaissez pas mais j'ai trop peur!!!
si un maximum de personnes prient pour moi peut être l'aurais-je? inchallah j'espère!!!

choukran

salam alaykoum ma soeur est-ce que tu as eu ton permis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook