Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
S
15 mars 2017 21:00
Bonsoir à tous et à toutes smiling smiley

Alors voilà, j ai passais mon permis aujourd'hui, tout se passé bien , et la CATASTROPHE, au loin je vois un piéton, j étais tellement focalisée sur ce piéton, que j ai pas vu le feu !!!!!!!! ( je me suis insultée de tous les noms à ce moment là ! )

Mon feu était vert , j avais donc la priorité
15 mars 2017 21:04
Tu l'as écrasé ? grinning smiley
s
15 mars 2017 21:05
ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu l'as écrasé ? grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
j
15 mars 2017 21:09
Pourquoi Citroën a-t-il pris une femme pour faire ses crash-tests dans les pubs télé?
S'ils avaient pris un homme, il aurait freiné.

La première femme​ à passé le permis c'était en 1904 en 1906 elle obtient

Les femmes et le volant sa fait 2 les femmes et le miroir sa fait 1

Je rigole
S
15 mars 2017 21:13
Mdr , Non je l'ai Pas écrasé , mais il m'a mît un vent' quand je me suis arrêtée
S
15 mars 2017 21:15
Le permis est devenu difficile , conduire est simple, mais l examen en Lui même est chiant Lool
T
15 mars 2017 21:26
Et donc ?
j
15 mars 2017 21:41
Et donc rend ton permis si tu la on veux plus de dégât c'est pour vous aussi elle a dis sa c'est une histoire inspiré de fait réel
Citation
Oustada a écrit:
Et donc ?
S
15 mars 2017 21:46
Oups ! Mon sujet ne s est pas mis au complet !

Bah du coup ma question été de savoir si j avais des chances de l avoir quand même ou pas ? Est ce éliminatoire ??
t
15 mars 2017 21:57
et la suite qu'on puisse répondre si tu l' as ou pas.

Si le feu est vert et que le piéton est passé à ce moment tu dois t'arrêter ,tu dois être maitre de ton véhicule.
Citation
Samya18 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes smiling smiley

Alors voilà, j ai passais mon permis aujourd'hui, tout se passé bien , et la CATASTROPHE, au loin je vois un piéton, j étais tellement focalisée sur ce piéton, que j ai pas vu le feu !!!!!!!! ( je me suis insultée de tous les noms à ce moment là ! )

Mon feu était vert , j avais donc la priorité
j
15 mars 2017 22:03
donc tu as rate le permis
S
15 mars 2017 22:42
Le feu était vert , mais le piéton n etait Pas engagé, mais dans le doute je me suis arrêtée , le piéton été au téléphone , je me suis arrêtée en vérifiant bien mes contrôles , aucun véhicule derrière , mais l'inspecteur ma dit que j avais la priorité et que je n avais pas à m arrêter .... donc je suis septique !

Je crois c est mort
16 mars 2017 00:21
Salam Ailikoum,

La question est de savoir si l'examinateur a touché les pédales ou le volant?

Si c'est le cas sorry c'est dead pour toi ma belle...

Sinon tu as été vigilante, il peut l'interpréter de la sorte après je ne sais pas si c'est éliminatoire ou pas,

Kheir In Sha Allah
Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
S
16 mars 2017 07:29
Halikoom Salam,

Il n à touché ni pedale, ni volant . Mais est intervenu verbalement en me demandant pourquoi je m arrêtez ?

Je lui est répondu : pour le piéton LOL.

Et la, il m'a dit " leur feu est rouge, vous pouviez passez , c est dangereux de s arrêtez comme ça !" Bon y avait personne derrière moi .....

Je verrai si il a été indulgent ou pas , la réponse est pour demain InCHAllah. Mais'je ne me fais guère d illusions .

On verra ce que le Mektoub me réserve .....

Merci bcp pour ton soutien .
S
16 mars 2017 10:43
Tu t'es arretée en plein feu vert ma belle ça risque de coincer pour "arret injustifié"
S
16 mars 2017 10:49
Snifffffff Sa me soule de le repasser !!!!!!'
E
16 mars 2017 11:22
Tu as été courtoise mais ce n'était pas une obligation car le piéton n'était pas engagé.

De plus, il n'y avait personne derrière toi donc tu n'as gêné personne.

Je ne vois pas pourquoi cela serait éliminatoire. Je pense que tu vas l'avoir inchAllah.

Rien de dangereux dans ce que tu as fait.
Citation
Samya18 a écrit:
Le feu était vert , mais le piéton n etait Pas engagé, mais dans le doute je me suis arrêtée , le piéton été au téléphone , je me suis arrêtée en vérifiant bien mes contrôles , aucun véhicule derrière , mais l'inspecteur ma dit que j avais la priorité et que je n avais pas à m arrêter .... donc je suis septique !

Je crois c est mort
S
16 mars 2017 12:32
InCHAllah je l espère . Mais j ainin gros doute car il m'a dit : " Madame c est dangereux ce que vous faites " donc Bon ....

Après j ai regardais un peu sur des forum ou des gens ont fait une faute similaire à la mienne , certains l'ont eu , d autres Non ....

Je pense que sa va dépendre de l'examinateur .....

Mais Lui n avait pas l'air cool ..... à voir ....

Je vous tiens au courant , j ai la' réponse demain
S
16 mars 2017 12:36
Oui j ai vu qu il pouvait me mettre un E pour arrêt injustifié .

Mais également que selon l'inspecteur il peut y avoir des circonstances atténuantes lol .... j avais personne derrière moi , mais je suis consciente d avoir été dangereuse , car si une voiture me doublée elle aurait' pu renversé le pieton ... l examinateur peut le voir Comme ça ....

Une erreur d inattention , qu est ce que je m'en veux !!!

J ai un espoir qu il soit indulgent .....
Citation
Sucremielle a écrit:
Tu t'es arretée en plein feu vert ma belle ça risque de coincer pour "arret injustifié"
m
16 mars 2017 13:23
Bonjour,

le piéton a compris mieux que toi lol ptdr


moi je pense que "c'est mort" grinning smiley


en tout cas merci pour le fou rire mais ne le prends pas mal ptdr



Citation
Samya18 a écrit:
Le feu était vert , mais le piéton n etait Pas engagé, mais dans le doute je me suis arrêtée , le piéton été au téléphone , je me suis arrêtée en vérifiant bien mes contrôles , aucun véhicule derrière , mais l'inspecteur ma dit que j avais la priorité et que je n avais pas à m arrêter .... donc je suis septique !

Je crois c est mort
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook