Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIS DR CONDUIRE
D
7 octobre 2016 18:48
bonjour à toutes et à tous.
Je vs écris concernant le permis de conduire. Je suis une grande stressée de la vie mais grande grande stressée donc pour le permis je rencontre des (gros) problèmes.
C'est pour cela que je me permets de vs demander quelles solutions s'offrent à moi pour enfiiiiin l'obtenir.
Je veux dire, connaissez vs des auto-écoles un peu (beaucoup) laxistes à ce sujet, ou bien des "failles" pour l'avoir. Je suis prête à payer plus chère et à me déplacer dans toute la France. Même à "trafiquoter " avec les permis européens. Je vs vois venir..
Je sais que vs allez me dire " Fais comme tt le monde, va dans une auto-école normale mais pour plusieurs raisons je ne peux passer par la procédure normale. Je l'ai déjà passé 4 fois..
J'espère des réponses..

Merci beaucoup et bonne soirée.
7 octobre 2016 19:31
As salamou aleycum

Pourquoi tu peut plus le passe ? Faut que tu repasse ton code c est sa qui t embete ou bien ta roule sans pernis et les flic ton arrete ?
Si déjà t est une stresse de la route tu veut prendre le risque d avoir un permis froduleux pour avoir ce papie ? Et si un jour tu fais un accident grave tu vas te dire quoi ? Une voiture c est pas un velo . Fais sa dans les regles on fraude pas au permis . Je te l accorde que maintenant le permis est tres tres dificile a passe je les rate aussi car je suis aussi stresse de la vie . Mais aprer al hamdoulilah je les eu .
Des conseils HALAL :
- Fait des doahs tout les jours
- Fais la swalate du besoin ( 2 rakaat nafil et tu demande à Allah ce que tu veut )
- Faire c est prieres à l heure
- Avant de passe le permis lis toute les sourate que tu connais
- Dis bismillahi rahmanir Rahim 11 fois et soufle en direction de ta poitrine ( pour le stress )
7 octobre 2016 21:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand tu auras fraudé pour obtenir le permis de conduire, puis que tu auras tué 3 ou 4 personnes par ta faute, est-ce que tu nous demanderas comment échapper à la justice ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 octobre 2016 21:37
Il faut arreter vos leçons de moral.
Il est bien connu que les inspecteurs eliminent les gens pour des fautes de rizb du tout qu'eux mêmes le font au quotidien.

Arrêter de faire semblant que ceux qui font des accidents n'ont pas eu leur permis en règle.

Ce n'est pas le papier qui tiens lr volant.

Stressé lors de l'épreuve ne veux pas dire qu'on ne maîtrise pas la conduite, tout le monde n'arrive pas à gérer le stresse dans toutes les circonstances.
D
7 octobre 2016 23:03
Merci de ta réponse.
J'y ai pensé mais j'ai pas de contacts dans ces pays, à part la Belgique mais le niveau est le même.
D
7 octobre 2016 23:11
J'avais pris du zenalia, un médicament anti-stresse. Cela avait fait effet à 50%... Je veux vraiment passer un autre chemin.
8 octobre 2016 00:02
Passe le en accélérer et comme tu as déjà bien conduis cela sera plus facile.
Beaucoup ont du mal car il passe pas.mal.de temps avant la date d examen et perde certains mecanismes...

Inchallah kheyr accroche toi!!!
a
8 octobre 2016 00:03
Salam,

le stress c'est le meilleur moyen de se planter. Prends confiance en toi, dis toi que tu n'as plus rien à perdre, soit ça passe, soit ça casse, au pire tu achèteras une mob ou un vélo. Vas-y vraiment le cœur léger.

Entre temps, fais beaucoup d'invocations et tawakul a3la Allah Azzawajel.
Bref, faut se gonfler à bloc, donner le meilleur de soi-même mais sans en faire des tonnes. Je te souhaite de l'obtenir incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook