Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
S
10 septembre 2016 22:54
Bonjour voilà je rater mon permis une fois l'inspecteur m'a dit que quand je démarrais la voiture n'allait trop lentement car je relâche l'embrayage jusqu'au point de patinage puis seulement après quand la voiture avance doucement j'accélère . Pouviez vous me donnez des conseils merci ses urgent .
I
11 septembre 2016 00:48
Bonsoir,

En fait au point de patinage tu dois retenir l'embrayage et commencer à accélérer doucement et quand tu avances il faut relever doucement l'embrayage. Fais juste attention, les voitures essence sont plus sensibles.. Mais c'est un point que tu devrais maîtriser depuis longtemps si tu as déjà passé ton permis.

Essaye de t'exercer avec la voiture d'un proche dans un parking par exemple parce que si tu ne sais pas démarrer une voiture, ça ne sent pas très bon pour le reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 00:53 par Iskaaek.
L
11 septembre 2016 00:51
Ne l'écoute surtout pas ! Elle conduit comme un manche. grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonsoir,

En fait au point de patinage tu dois retenir l'embrayage et commencer à accélérer doucement ett quand tu avances il faut relever doucement embrayage. Fais juste attention, les voitures essences sont plus sensibles.. Mais c'est un point que tu devrais maîtriser depuis longtemps si tu as déjà passé ton permis.

Essaye de t'exercer avec la voiture d'un proche dans un parking par exemple parce que si tu ne sais pas démarrer une voiture, ça ne sent pas très bon pour le reste.
I
11 septembre 2016 00:54
Peut-être, mais moi, mon levier de vitesse se porte très bien..whistling smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Ne l'écoute surtout pas ! Elle conduit comme un manche. grinning smiley
11 septembre 2016 08:32
Si g bien comprit le moment où tu lâche l'embrayage et arrive au point de patinage tu met trop de temps alors entraîne toi tire le frein à main passe la première et trouve le point de patinage en relachant la pedale et rapuit sur l'embrayage qd la voiture veut avancer fait le plusieurs fois bon courage amuse toi bien.Q'Allah te facilité le permis de conduire amine.
C
11 septembre 2016 13:05
Je pense que ton probleme est que tu prend trop de temps à trouver le point de patinage !
11 septembre 2016 13:10
sois plus dynamique Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook