Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
C
1 septembre 2016 16:13
Bonjour ,
Voilà je viens de passer mon permis ce matin . Il s'avère qu'il met arrive un problème .
J'allais pour m'insérer dans une voie d'accélération , j'ai vérifier plusieurs fois mes angles mort et mes rétroviseurs tout en mettant le cliognnant je vais pour m'engager est une voiture est arriver à toute allure est passer à coter de moi que j'étais entrain de m'engager . La voiture étais pas là quand j'ai commencer à m'engager , mais le soucis c'est que l'inspecteur ma touche le volant. Et je sais pas si je vais être recale pour cela vue que ce n'est pas de ma faute à moi parce qu'il y avait aucun danger l'hors de mon engagement !!
P
1 septembre 2016 18:31
Il faut regarder l'angle mort au moment où tu t'engages (et même pendant que tu t'engages)

Quand bien même, toucher le volant est éliminatoire.

À voir pour ta situation.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
1 septembre 2016 22:21
Désolée mais je pense que c'est mort cest quand même assez grave comme erreur.
I
1 septembre 2016 22:23
Éliminatoire ! La prochaine fois sera la bonne incha'Allah, ne t'inquiète pas smiling smiley
1 septembre 2016 23:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La voie d'accélération, ça sert à... accélérer. Si la voiture est arrivée de nulle part, c'est que tu ne roulais pas assez vite. Ou qu'elle roulait vraiment trop vite.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook