Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
l
9 mars 2016 10:21
SalamAalikom,

Je viens de passer mon permis pour la deuxième fois je suis dépité en rentrant mon moniteur me dit je suis sûr que tu n'auras pas ton permis ;( kheir inchaAllah
Je vous explique mes fautes, l'inspecteur m'a donné 2 directions que je nai pas su prendre ( pensez vous que c'est une faute éliminatoire? ) ensuite sur la route je pensais avoir vu un trait stop mais en réalité non je me suis donc arrêté pour rien et quand à la manœuvre bcp trop lente ... Qu'en pensez vous ? Barakallah ufikom

Ps: faites des duaas pour moi svp mes chers frères et soeur
9 mars 2016 10:26
Salam,

J'espère aussi que tu l'auras mais si ton moniteur t'as dit que tu ne l'auras pas faut pas se faire trop d'illusions...

La prochaine fois InchAllah yawning smiley
B
9 mars 2016 10:30
Alaykum salam,

Si ton moniteur te dis que tu ne l'aura pas je pense que c'est mort c'est un pro donc il c'est sûrement ce qu'il dit.. Il est possible que ce soit une faute éliminatoire le fait de ne pas prendre l'information, le marquage au sol c'était un céder le passage? Le stress joue énormément aussi! Quelle était ta manoeuvre?

Kheyr In-Sha-Allah! Qu'Allah te facilite si ce n'est pas la bonne là Qadr Allah ce sera pour la prochaine Bi Idnillah
l
9 mars 2016 10:36
Amin ya rabbi !! La manœuvre c'était un créneau arriere. Je me suis arrêté parce que jai vu un bande blanche mais il m'a dit que ce n'était pas pour toi ... Merci pour vos réponses.
B
9 mars 2016 10:39
Le stress y est pour beaucoup.. Déprime pas et ne lache rien thumbs up
t
9 mars 2016 11:23
Inchallah tu repasseras ton permis sans erreur la prochaine fois.
Prépare un nouveau chèque pour ton auto école.

Citation
lpinzz a écrit:
SalamAalikom,

Je viens de passer mon permis pour la deuxième fois je suis dépité en rentrant mon moniteur me dit je suis sûr que tu n'auras pas ton permis ;( kheir inchaAllah
Je vous explique mes fautes, l'inspecteur m'a donné 2 directions que je nai pas su prendre ( pensez vous que c'est une faute éliminatoire? ) ensuite sur la route je pensais avoir vu un trait stop mais en réalité non je me suis donc arrêté pour rien et quand à la manœuvre bcp trop lente ... Qu'en pensez vous ? Barakallah ufikom

Ps: faites des duaas pour moi svp mes chers frères et soeur
H
9 mars 2016 11:49
Salam 3aleykoum,

Dans l’éthique, c'est éliminatoire uniquement si l'inspecteur à eu recours à l'utilisation du frein ou si il a touché le volant.

Si ça fait deux fois que tu le passe, je t'invite à changer d'auto-école parce que des fois ils s'arrange entre eux pour que tu casque plus d'argent. Surtout si c'est un réseau connu genre CER ECF etc etc

Change d'urgence d'auto-école
9 mars 2016 14:06
Salam
Se tromper de direction n'est pas éliminatoire, je l'ai fait à cause du stress moi le jour du permis eye rolling smiley

Par contre si tu t'es arrêtée en plein milieu d'une route en pensant voir un trait, là c'est considéré comme dangereux.

Faire ta maneuvre lentement n'est en aucun cas un problème, c'est meme positif car tu es prudente, il faut prendre son temps, pour réussir.

Courage
l
11 mars 2016 06:28
Permis raté pour la deuxième fois avec 16 pts, score encore moins bon que la 1er fois kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook