Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
J
28 août 2015 13:23
Bonjour, je vous écris, parce que j'aimerai votre aide. J'ai passé mon permis ce matin et je pense l'avoir rater. J'ai tout réussis, que ce soit manoeuvre, questions, parcours en général.
Il m'a juste dis que j'avais mal marquer mon stop. La seul chose qui me fait peur, c'est que j'accelerer pour entrer sur l'autoroute, et y'a un camion qui a déboité, j'étais à bonne allure, et d'une minute à l'autre, l'inspecteur a dit : on va passer sous le camion. Et il a toucher le volant.
Vous pensez qu'il va m'ajourner pour ca en sachant que je ne pouvais pas freiner parce qu'il y avait une voiture derriere? J'ai vraiment pas eu de chance. Ca fait la 3éme fois que je le passe avec lui, et il m'ajourne à chaque fois pour un camion.

J'aimerais avoir vos avis, merci smiling smiley
o
28 août 2015 14:11
Franchement si c la 3 eme fois oui je pense qui vont te le donner tu vas pas le re passer 50fois
moi je passe mon code je vais faire une serie tt a lheure a lauto ecole
28 août 2015 14:15
Salut,

J'ai pas envie de faire l'oiseau de mauvaise augure mais si il a bien dit "on va passer sous le camion !" et qu'il a mis les mains sur volant.. ça sent la faute éliminatoire.

Dans tous les cas si c'est bien ça (et je ne l'espère pas pour toi) ne perds pas espoir, comme tu dis dans ton texte tu as tout bien fait, la prochaine inch'Allah sera la bonne smiling smiley
c
28 août 2015 14:31
Citation
oumsouleymen a écrit:
Franchement si c la 3 eme fois oui je pense qui vont te le donner tu vas pas le re passer 50fois
moi je passe mon code je vais faire une serie tt a lheure a lauto ecole

Salam

Loin de là ! Elle peut le passer 1000 fois qu'elle ne l'aura toujours pas si elle fait des fautes graves. Là pour le coup, si l'inspecteur a dit "on va passer sous le camion", c'est fichu.
o
28 août 2015 14:55
Tiens nous au courant alors jennyfer
r
28 août 2015 15:06
Salam,
On m'a toujours dit touché c'est coulé que ce soit le volant ou le frein tu n'est pas maîtresse du véhicule au point qu'il doive agir.Donc ça m'étonnerais pour cette fois-ci
La prochaine sera la bonne inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook