Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
M
20 avril 2015 19:56
Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui j'aimerai être un peu rassurer ! L'inspecteur m'a dit une fois de rouler plus vite, et une fois que j'avais oublier un contrôle. Sinon tout le reste parfait, pensez vous que cela va être positif ? Merci pour vos réponses
20 avril 2015 20:49
Salut,

Quoi comme controle ?

Sinon, moi je dis qu il y a moyen que tu ai ton permis si le controle que t as zappe n est pas trop grave


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 00:41 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
20 avril 2015 20:56
ne pas rouler vite c'est pas un soucis mais le seul cas où c'est mort si ta commis une erreur éliminatoire genre (non respect stop, feux, refus priorité....) ou intervention de l'inspecteur !
Bon courage et j'espère que tu l'auras !
u
21 avril 2015 10:08
salam

s'il n'ai pas intervenu sur les pédales ou le volant et que tu n'as bien évidemment pas commis d'erreur éliminatoire, à mon avis c'est dans la poche, ALLAH ou hlem .

bon courage !
Z
21 avril 2015 12:08
Sa depend ... J'ai pas envie de te faire peur, mais je connais des mecs qu'ils l'ont rater car il ne rouler pas assez vite, si en plus de ça tu tremble et que tu est hésitant ... Il va prendre ça pour un manque de confiance, et il peut jouer sur les points pour ne pas te le donner. Le controle, si c'est un angle mort, c'est chaud.
Mais si il ne touche pas les pédales ni le volant ... Ca devrait passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook