Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
m
27 mars 2015 19:24
bonjour,

j'ai passé l'examen du permis ce matin pour la 1er fois.

j'ai respecté toutes les priorités et je n'ai mis personne en danger.
Clairement, il n'a jamais touché : Ni au volant, ni aux pédales.
Niveau autoroute : OK, aucun soucis d'insertion et de respect de file par contre une fois sur l'autoroute il ma dit de respecté les distances de sécurité rien d'autre.
Les questions : 1/2 car jai répondue a une seule question
et aussi a une intersection il ma di de tourné a gauche donc j'ai mis le cligno et il ma di c'est pas ici donc j'ai continué et tourné plus loin.
et sur un rondpoint il me demande de prendre a gauche donc contrôle, clignotant pour sortir jmis le clignotant a droite je suis sortie il me dit c'est bien le cligno mais il faut aussi controler avant de sortir.

voila c'est tout .

Merci de vos réponses, et bonne journée!
28 mars 2015 18:32
Salam!
Le principal c'est qu'il n'a pas touché au volant et aux pédales. Tu n'as pas fais de fautes éliminatoires donc kheir inchAllah winking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
28 mars 2015 19:26
Citation
minedu42 a écrit:
bonjour,

j'ai passé l'examen du permis ce matin pour la 1er fois.

j'ai respecté toutes les priorités et je n'ai mis personne en danger.
Clairement, il n'a jamais touché : Ni au volant, ni aux pédales.
Niveau autoroute : OK, aucun soucis d'insertion et de respect de file par contre une fois sur l'autoroute il ma dit de respecté les distances de sécurité rien d'autre.
Les questions : 1/2 car jai répondue a une seule question
et aussi a une intersection il ma di de tourné a gauche donc j'ai mis le cligno et il ma di c'est pas ici donc j'ai continué et tourné plus loin.
et sur un rondpoint il me demande de prendre a gauche donc contrôle, clignotant pour sortir jmis le clignotant a droite je suis sortie il me dit c'est bien le cligno mais il faut aussi controler avant de sortir.

voila c'est tout .

Merci de vos réponses, et bonne journée!

C’est normal, Les femmes conduisent beaucoup mieux que les hommes !
Quand il a dit (tourner à gauche) y avait pas une ligne continue ou sans interdit ?

donc Distance de sécurité =-4, 1/2 question=-4, contrôler avant de sortir=-4
3*4=-12
Bravo c’est dans la poche thumbs up
y
28 mars 2015 22:31
salam

je te souhaite de l'avoir
apres si tu n'a rien fais de grave c'est dans la poche
tout depend de ton examinateur

perso, le mien avait touché le volant, pas pour un truc grave, certain dise que c'est éliminatoire mais je l'ai eu car ma conduite avait été parfaite (presque eye rolling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook