Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIS DE CONDUIRE
j
1 mai 2006 22:37
ma meilleure amie va passer le permis pour la 5ème fois et elle a fait plus de 100H de conduite !!

elle me dit qu elle le rate a chaque foi a cause de son stress et elle est deséspérée!

que faire pour la soutenir ?
1 mai 2006 22:44
anti-trac zénalia ;[www.boiron.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
1 mai 2006 22:59
elle pourrai demander exeptionnelement de se faire accompagner dans la voiture par un proche, je sais pas si c est possible, on sait jamais
2 mai 2006 18:59
wahed mustapha No no No no si pas possible!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 mai 2006 19:14
Pour bien gerer son stress y a deux asctuces :

Bah, deja faut bien s'alimenter. Et faut surtout prend du magnésium. Si les stock de magnésium s’épuisent on deviens trés nerveux et irritables ( ou s'enerve en voiture pour un rien, et on perd le controle ). Y a du magnésium dans le pain, et dans les céréales ( et si tu en as, prend du Rexobia le matin )...

Faut bien se reposer, ca permet d'etre operationel devant le moniteur...( mais ca, je crois que tu le savais deja^^ ).

Moi je pense qu'il faut qu'elle prenent confiance en elle, qu'elle ai une "positive attitude", et tout se passera bien pour elle inch'Allah !

Salam,
B
2 mai 2006 19:27
Citation
aicha a écrit:
anti-trac zénalia ;[www.boiron.fr]


pkoi pas lui proposer un oinj aussi eye rolling smiley tongue sticking out smiley


Aicha, ya d'autes moyens pour gerer le stress non moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
2 mai 2006 19:31
Citation
jamilaj a écrit:
ma meilleure amie va passer le permis pour la 5ème fois et elle a fait plus de 100H de conduite !!

elle me dit qu elle le rate a chaque foi a cause de son stress et elle est deséspérée!

que faire pour la soutenir ?

Et bah tu invite tous les yabiladiens pour la soutenirs avec des messages sympa....voilà le mien,
"allez la meilleure amie de Jamilaj...tu peux l'avoir...allez fonce....heuu...heuuu ralenti un peu" grinning smiley
amicalement.
2 mai 2006 19:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
aicha a écrit:
anti-trac zénalia ;[www.boiron.fr]


pkoi pas lui proposer un oinj aussi eye rolling smiley tongue sticking out smiley


Aicha, y a d'autes moyens pour gerer le stress non moody smiley
oui il y a le yoga et plus précisément le poirier! mais je ne crois pas que c'est une posture a prendre pendant le passage de permis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 19:41 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 mai 2006 00:11
salam


je pense aussi qu'elle doit prendre confianc en elle , et doit se dire c'est elle qui conduit la voiture et non le contraire !
la présence de son moniteur doit la rassuer aussi .
surtt que c'est sa dérnière chance sinon elle va tt recommencer de nouveau !!
bonne chance pr elle
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
3 mai 2006 12:15
la meilleur solution c'est de fumer un joint.
m
3 mai 2006 17:27
c'est pas la solution quand je l'ai passé moi, un gars juste avant avait fumé un joint et il comprenait meme pas ce que lui disait l'inspecteur, ne l'as pas eu et en plus c'était le matin de bonne heure !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook