Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
h
9 juin 2004 22:21
salut a tous
Est ce ke je peux conduire en allemagne avec un permis de conduire marocain, si non comment dois-je avoir un permis de conduire international, et qu´elles sont les pieces necessaires pour l´avoir.
merci
NB je vis en Allemagne depuis 2002

salut
s
9 juin 2004 22:39
tu dois emmerner ton permis aux travaux publics (au maroc), ils te mettent un tampon, et c tout, c le permis international.
sinon, il faut le refaire en allemagne.

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
9 juin 2004 23:01
merci frere, est ce que je pourrai l´envoyer sans ce deplacer

salut
s
10 juin 2004 10:34
je crois ke oui, tu peux l'envoyé à kelkun de ta famille et ça ne prend pas bcps de temps.

précision, je suis pas ton frére, je suis une fille smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
10 juin 2004 10:37
oups, j'ai lu certain de tes messages, et j'ai aussi cru que tu es un gars :{ désoléE

s
10 juin 2004 10:47
et le A ke g mis à la fin de mon pseudo, c pas pr rien kil é là smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
10 juin 2004 10:48
Haddaoui,

Je crois que tu as le droit de l´utiliser durant une periode de 6 mois seulement, et apres tu dois le changer avec un permis allemand mais apres un test ecrit et pratique. Tu peux le changer seulement si tu reside deja en allemagne moins de 2 ans ( tu ids que tu es en allemagne depuis 2002 et il se peut que tu as deja depasse cette duree!), sinon tu dois le refaire a nouveau avec une auto-ecole " Ausbildung in Fahrschule "...etc voici un lien pour plus d´information:

[www.verkehrsportal.de]



Message edité (10-06-04 10:49)
h
10 juin 2004 23:34
merci santita pour le renseignement mais je ne suis pas convaincu car le service des travaux publics ce ke je croix son role et sur le domaine de construction des batiments des routes etc, est ce ke tu es sure par experience ou ...et excusez moi de te prendre pour un sex masc

salut
s
11 juin 2004 10:03
si si moi g eu mon permis aux travaux publics au maroc wellah

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
11 juin 2004 18:27
merci alximo pour le renseignement, pour passer un examen ou test c´est que je ne mâitrise pas encors bien l´allemand .

salut
S
11 juin 2004 18:53


santita, prouve nous que t'es une fille

le crime ne paye pas, mais il occupe
s
11 juin 2004 19:52
je né rien à te prouver , encore moins à toi :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
8 août 2018 10:18
salut
j ai un visa touristique (3semaines) de Allemagne , est ce que ce peux conduire avec un permis marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook