Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis = Bonheur !!
H
15 août 2014 00:34
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Ismael, j'ai 20ans. En décembre 2012 j'ai fais un accident mortel qui a causé la mort d'un ami lah irehmou. J'ai fais cet accident avec une autre voiture et le dossier a été jugé à 50/50, mnt ça fait presque 2 ans que j'attend la fin de cette procédure mais on est au Maroc... Récemment j'ai constaté que sans mon permis je pouvais rien faire, je perdais tt mon argent en payant les taxis car j'habite un peu loin du centre de la ville, et j'ose plus dans les relations amoureuses, car rare les filles qui vont a chaque fois sacrificier leurs argent pr se déplacer et venir me voir, mise a part si j'ai des yeux verts et que je m'appelle ''BENNANI''. Bref je perd jour après jour le goût de cette vie et la procédure pour reconduire est encore longue et je suis issue d'une famille modeste, on suit les démarches à la lettre, on était obligé d'engager un avocat pour faire le nécessaire. En tout, j'ai besoin de vos conseils parce que mon bonheur dépend du permis, ça parrait bidon mais je suis encore jeune je profite en rien, j'ai plein d'amis motorisé ce qui me rend un peu plus angoissé de ne pas l'être aussi...
Merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook