Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le permis blanc
b
13 avril 2009 22:09
salut les amis sava?? j'espere que oui...

aujourd'hui je vais pas parler des demaches de consulat lol

inchallah prochainnement je vais obtenir mon visa et j'ai eu mon permis (juste le blan de 2 mois) et là je sais plus quoi faire parseke la prefecture n'accepte pas le permis blanc...et si je deposerai pas mon permis kon je vais demander la carte sejour sava etre trod tard et je vais etre obligé de le passer en france :s:s et là je sais pas quoi faire???

kelk1 a passer de ce probleme

svp aidez moi j'attend vos reponses
b
14 avril 2009 13:45
mais repondez moi svp crying(
a
14 avril 2009 14:03
bonjour ecoute moi khouya j'ai lu ton message ne perd pas l'espoir c'est simple demande qu'lequn de ta famille de faire les demarche de permis rouge a ta place wemenine temechi la france yesayefetou lik fe chi poste medemouna come coli poste ou autre chose et dela tu peux le changer parceque quand tu aura la cart de sejour de un ans il faut pas tarder de le changer en france si non il croivent que tu as tricher il n'acdepte pas de le changer je te souhaite le bonheur et bon chance
b
15 avril 2009 18:01
merci ma cherie c gentille alors je dois prendre avec moi le blanc a la prefecture pour kil sache ke j'ai déja pris mon permis??
t
15 avril 2009 18:40
slm pour bellafleur ba tu es d'oujda moi ausi on a deja rencontre dans le forum de livret de familles ba avans que tu par en france pk tu par pas au traveaupublique tu demande le reuge si tu conais quelle qun labas va te done vite fé começa tu le ramne avce toi bn chnace
a
17 avril 2009 13:41
non mon frere la prefecture ne prend pas le permis blanc non donne a quelqu'un de ta famille qu'il te prend le rouge ou bien vas excpliquer a quelqu'un ta situation que tu vas allaer en france il vas te donne ou bien le permis rouge tous de suite ou bien il vas te donne un permis international avec ca tu poura changer ton permis en france bon courage
b
17 avril 2009 16:36
d'accord je vais essayé je vais aller le lundi au service du permis avec mon visa comme une preuve que je vais quitté le maroc...
merci bien les amis
b
17 avril 2009 19:36
Mabrouk le visa bellafleur. Tout s'est bien passé alors, raconte...Clap
t
18 avril 2009 00:35
Mabrouk le visa bellafleur. mais ya des autres forum atent tes nouvelle et pri avec toi esey de leur dire tes nouvelles wala nsitihoum sayé lol mabrouk alik encore esey de trouve a biller davion moin cher sur ce site www.atals-blue.com ya des bille moin cher et ya Oujda bn voyage
e
24 avril 2009 16:19
tu n'as à te présser comme ça.car tu as un ans devant toi pour convertir ton permis marocain.alors tu n'as qu'à demandé à ta famille de 'envoyer par poste.lettre recommandé ou cronoposte.salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook