Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis avis svp !! Urgent
N
7 mars 2019 20:51
Salam aleycoum

Alors j’en vous explique j’ai passer mon permis auj tôt c bien passer juste pendant mon creno j’ai freiner en même temp je l’inspecteur , mais cetai pas dangereux ect après il m’a dit tourne plus à droite pour le garer pck je lui et dit j’en recommence il m’a dit nn , mes vérifications j’ai bien repondu aucune réflexion sur la vitesse contrôle ect juste un moment jaller me tromper de sorti il m’a dit c j’ai contrôler et j’en suis aller sans soucis il parler avec le moniteur me calculer pas cetai très rapide , mon moniteur me dit que l’exam lui a dit que cetai mort mais un élève qui était avec moi m’a dit début garder espoir et pas en prendre compte que lundi il avait dit pareil et elle l’an eu quand même , faite des dua pour moi in sha Allah , qu’en penser vous ? La secrétaire ma’ dit de pas stresser d’attendre on verra ma belle sœur pence que c bon mais pk il m’a dit que sa alors ? Sachant que ma secrétaire m’a mr de pas écouter ce que le moniteur m’a di merci
N
7 mars 2019 20:52
PCK ELLE MA DIt qu’il a tendance à tout dramatiser et quand’ il m’a dit c’est t’ai mort si que l’éxam lui a dit jetai choquer pck’ j’en penser avoir réussi vraiment pck avoir le moniteur on rigoler defois il était super simpa agréable
f
8 mars 2019 14:51
aleykom salam,

ca sert a rien de te tordre l'esprit et te poser 1001 question qui ne t'avancerons pas, attend ta réponse mais a priori si inspecteur est intervenu pendant ta conduite ce n'est pas bon signe.

Tiens nous au courant..smiling smiley
N
9 mars 2019 17:15
Coucou oui tu a raiosn Bh là j’ai tjr pas tjrs de réponses pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook