Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis avis
N
19 juin 2017 10:02
Salam tous le monde,
J'ai passé mon permis pour la 2ème fois et j'ai besoin de votre avis parce que je suis perdue. Donc tout d'abord les bons points : il n'a pas touché à mon volant ou mes pédales, il m'a demandé de faire un créneau que j'ai réussi sans soucis du premier coup, j'ai bien faits mes contrôles, les clignotants tout ça tout ça, j'ai laissé des piétons traverser correctement, j'ai communiqué avec les usages (faciliter le passage d'un véhicule) bref maintenant ce qui me fait penser que je l'aurais pas, c'est que j'ai calé 2 fois (sans gêner mais bêtement), il m'a fait la remarque d'être plus dynamique deux ou trois fois et surtout sur un rond point j'ai pris du temps à m'engager à cause de mes hésitations, j'ai peur de pas l'avoir pour gêne (que ce soit éliminatoire) même si y'avais pas beaucoup de voitures derrière moi, j'ai pas répondu correctement à une des deux questions, il m'a aussi dit de bien respirer mdr parce que j'étais super stressé Oups, bref je pense que je l'ai pas mais à la fois je sais pas quoi penser.
Merci de m'avoir lu et merci pour vos avis.
T
19 juin 2017 10:33
Salam, quelle était la question ausquelle tu as mal répondu ?sinon si ce n'était pas très très important la question c'est sûre que tu va l'avoir je croise les doigts pour toi winking smiley
19 juin 2017 11:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Caler, ça arrive. C'est cool.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
19 juin 2017 11:14
Salam,

Pour tu te mets déjà ds cette situation de pessimisme ?
Tu as fais ce que tu pouvais faire, le reste laisse le entre les mains d'allah, soit positif ma soeur, ikoune kheir inchallah, et dite toi, que le pire qui va t'arriveé, c'est de ne le pas l'avoir, et pourtant ça sera pas la fin du monde.

Tu es de nature stressé, il faut essayer d'abord se débarrasser de ton stress, il y'a des méthodes de respiration lente et de détente pour ça.

Que dieu vous aide et garde
N
19 juin 2017 11:32
Alikoum Salam il m'a demandé de lui indiquer les buzzes d'aérations et j'ai confondu avec les volets d'aérations, merci
A
19 juin 2017 12:33
Alikoum salam ça me paraît correct tout ça
..ça sent très bon pour toi! Je pense que c'est OK!
T
19 juin 2017 15:03
Lol la question qui ne sert à rien vraiment pas importante. Si ce n'est que sa sa m'a l'air tout bon thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook