Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIS AVIS SVP
s
18 février 2014 13:54
bonjour jai passé mon permis hier je voudrais des avis svp je vais vous dire toute les remarques de l'inspecteur...alors des le départ j'aller caler en deuxième l'inspecteur ma dit il faut accélérer plus ensuite jai roulé un peut sur les zebra il ma dit faut fr attention eviter de rouler dessus je me suis tromper de direction 1 fois mais clignotant angle mort jai tout fait ma dit c pas grave mademoiselle on continu et aussi il ma di de tourner a droite mais il avai trop tard du coup jai pri le virage un peut vite mais il a accepté son erreur il a di c a cause de moi jai dit trop tard la direction il y avait des piéton il a dit il faut les laisser passer en cas normal. et jais caler une fois en monté ensuite jai réussi a repartir il a dit il faut bien accélérer question vérification ok jai jamais oublier de clignotant ou angle mort a part sa tou était niquel . mon moniteur ma dit que je aurais sans vos avis svp
s
18 février 2014 13:59
je l'aurais sans probléme pardon
18 février 2014 14:06
Citation
sibelou525 a écrit:
je l'aurais sans probléme pardon

Si ton moniteur le dit smiling smiley
s
18 février 2014 14:07
je veut vos avis aussi jai posté pour sa
k
18 février 2014 14:08
slm

ton moniteur était avec vous dans la voitur ?
si oui et qu'il te l'a dit, fais lui confiance.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
18 février 2014 14:11
selam oui il était avec moi il a dit c bon tu va lavoir se sont des petite erreur mais je sais pas si je vais perdre beaucoup de points je voulais des avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook