Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Permis en accelerer
M
13 novembre 2024 22:42
Salam
Donc voilà je voulais passer le permis en accélérer car ( j'ai raté une fois et entre temps j ai déménagé)

Je travail et je n est pas le temps sauf le samedi, le vendredi après midi ou le lundi matin et je finis pratiquement tout le temps à 17h donc je ne sais pas qu il y a des heures de conduite en Île de France après 17h30

Vous pensez que de le passer en accélérer est faisable? Et je suis prêt à mettre le prix

Merci d avance
13 novembre 2024 23:16
Salam, bcp d’auto écoles proposent des heures de conduite en fin de journée mais elles sont très prisées généralement
I
13 novembre 2024 23:17
Il y a des moniteurs qui proposent même jusqu'à minuit ! Donc il y a possibilité de conduire dans tes tranches d'horaires. C'est ce que j'aurais fait personnellement car les formules accélérer sont exorbitante pour même pas être sûr de l'avoir, c'est frustrant.
Mais si c'est ce que tu préfères oui plusieurs auto-école on une formule accélérer sur une ou deux semaines. Certaine même à la campagne avec logement inclus. Mais le prix encore une fois ... ☠️ D'une indécence...
14 novembre 2024 02:00
J'ai jamais vu une auto école fermée à 17 h
. Pas de mp d'hommes merci
M
14 novembre 2024 17:27
Je sais que c est chère et je suis prêt à assumer. Je ne peux pas refaire le format classique vu l attente
J ai payé 1400 euros pour 20 heures et le permis accelerer est au même prix pour 10 heures ( j ai pas besoin de 20 de conduite)

Et concernant le permis à la campagne avec logement tu connais des autos écoles ou sites qui le font stp

Merci bcp
Citation
Ihya31 a écrit:
Il y a des moniteurs qui proposent même jusqu'à minuit ! Donc il y a possibilité de conduire dans tes tranches d'horaires. C'est ce que j'aurais fait personnellement car les formules accélérer sont exorbitante pour même pas être sûr de l'avoir, c'est frustrant.
Mais si c'est ce que tu préfères oui plusieurs auto-école on une formule accélérer sur une ou deux semaines. Certaine même à la campagne avec logement inclus. Mais le prix encore une fois ... ☠️ D'une indécence...
M
14 novembre 2024 17:29
J ai jamais vu des autos écoles conduire à 20 ou 21h sauf des moniteurs indépendants sur les réseaux mais ça serait pas mal si je trouve
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai jamais vu une auto école fermée à 17 h
M
14 novembre 2024 17:31
Merci bcp

Et quand tu dis fin de journée c est 20-21heures ou 18h??
Citation
Perlii a écrit:
Salam, bcp d’auto écoles proposent des heures de conduite en fin de journée mais elles sont très prisées généralement
14 novembre 2024 18:35
Salam uleykum,

Si c'est le permis auto tu as Ornikar, c'est des moniteurs indépendants donc les heures c'est quand tu veux.

Ornikar

Si c'est le permis moto tu as Zebra, permis accélèré en 1 semaine.

Zebra
Tout est dans l'art de savoir lire entre les lignes... ou pas.
15 novembre 2024 05:06
Bah quand j'ai passé mon permis, en 2010 , c'était jusqu'à 19 h la conduite le code 20 h

Citation
Mehdi12971 a écrit:
J ai jamais vu des autos écoles conduire à 20 ou 21h sauf des moniteurs indépendants sur les réseaux mais ça serait pas mal si je trouve

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/24 05:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook