Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis accéléré
15 avril 2013 11:55
Salam ahlikoum,

I need your help !!!!!!!!!!!!!

Je veux passer mon permis mais en accéléré.

Je voudrais savoir si parmis vous il y a des gens qui connaîtraient des auto-écoles qui le font et de surcroît

dans le 93 ?

Barak'Allah ou fikoum winking smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
15 avril 2013 14:51
Salut

Je ne connais pas d'auto école qui font le permis accélère dans le 93 mais je peux juste te dire que cette formule est fortement déconseillée aux gens qui n'ont pas encore acquis tous les secrets d'une conduite irréprochable.

Avec cette formule on ne t apprends pas a conduire , on t apprends a perfectionner ta conduite.

Cette formule s'adresse surtout aux gens ayant perdu tous leurs points de permis.

J'ai beaucoup d'amies qui ont essayé cette formule , elles ont payé 2000 euros et a la fin elles ont échoué !
16 avril 2013 12:08
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Je ne connais pas d'auto école qui font le permis accélère dans le 93 mais je peux juste te dire que cette formule est fortement déconseillée aux gens qui n'ont pas encore acquis tous les secrets d'une conduite irréprochable.

Avec cette formule on ne t apprends pas a conduire , on t apprends a perfectionner ta conduite.

Cette formule s'adresse surtout aux gens ayant perdu tous leurs points de permis.

J'ai beaucoup d'amies qui ont essayé cette formule , elles ont payé 2000 euros et a la fin elles ont échoué !

moi j'ai deja passé l'examen mais g pas eu de bol a chaque fois j'avais les points mais je faisais une faute éliminatoire en plus je suis tombé sur un inspecteur Allah y ster laisse tombé, donc voila, jme suis dis vu que je sais conduire, il faut juste me perfectionner mais qd j'ai vu les prix aghhhhhhhhhhhhhhhhh laisse tomber, g dit c mort, donc je dois tt repasser code, conduite, enfin bref la m... quoi sad smiley, merci pr les conseils en tout cas smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
b
17 avril 2013 10:45
salam
si tu es vraiment motivé passe le en normandie
en 1 mois je me suis inscrit et je l'ai enfin eu
je l'ai passé 2 fois a rosny je l'ai raté
je peux te passer l'adresse si tu veux
17 avril 2013 12:47
Citation
bilzarq a écrit:
salam
si tu es vraiment motivé passe le en normandie
en 1 mois je me suis inscrit et je l'ai enfin eu
je l'ai passé 2 fois a rosny je l'ai raté
je peux te passer l'adresse si tu veux


oulalala aller en normandie, non c'est chaud comme même, trop loin pour moi et puis avec mon travail ca va pas être possible, moi aussi je l'ai passé à rosny cette ville de malheur et je l'ai raté

merci comme meme !
p
19 janvier 2014 20:05
Salam aleykoum , puis je avoir l'adresse de Normandie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook