Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le permis
B
18 mars 2019 14:39
hello, alors dites moi c'est mieux de passer d'abord le code ou les 2 en même temps ? Pour aller rapidement.
C
18 mars 2019 14:43
Bonjour ,


J'avais fait les 2 en même temps . C'est mieux je trouve et je te le conseille.
18 mars 2019 15:02
Salam

Les Deux, théoriquement on s'en rappelle le mieux mais occasionnellement si l'espace
Temps le permet : Why not !

Citation
Nakamurance a écrit:
hello, alors dites moi c'est mieux de passer d'abord le code ou les 2 en même temps ? Pour aller rapidement.
B
18 mars 2019 15:18
Mercii et comment vraiment ce motiver lool
C
18 mars 2019 15:33
De rien .


Justement je voulais conduire en même temps pour rester motivée , ça change tout je trouve .


Au bout de 2 semaines de code environ , j'ai demandé à ma monitrice si je pouvais débuter les heures de conduite en même temps et c'était beaucoup plus sympa et motivant de cette façon .


Par contre , elle m'avait dit que ce n'était pas plus de 20h00 de conduite sans avoir obtenu le code . Je l'avais passé avant la fin des 20h00 donc pas de coupure pour ma part .


Je ne sais pas si ça a changé avec les dernières mesures concernant le code/permis.


Mais ça reste la meilleure méthode à mon sens .
B
18 mars 2019 16:52
Merci pour ton conseil. Non sa n'a pas changé.
Citation
Caspeer a écrit:
De rien .


Justement je voulais conduire en même temps pour rester motivée , ça change tout je trouve .


Au bout de 2 semaines de code environ , j'ai demandé à ma monitrice si je pouvais débuter les heures de conduite en même temps et c'était beaucoup plus sympa et motivant de cette façon .


Par contre , elle m'avait dit que ce n'était pas plus de 20h00 de conduite sans avoir obtenu le code . Je l'avais passé avant la fin des 20h00 donc pas de coupure pour ma part .


Je ne sais pas si ça a changé avec les dernières mesures concernant le code/permis.


Mais ça reste la meilleure méthode à mon sens .
18 mars 2019 19:38
Salam


Garder son Sang Froid et ne pas anticiper les difficultés avec calme et sérénité !
***

Maîtrise de soi qui permet de ne pas céder à l'émotion et de garder sa présence d'esprit.
Après Tout, :Ce n'est pas la Mer à Boire !!!

Citation
Nakamurance a écrit:
Mercii et comment vraiment ce motiver lool
B
18 mars 2019 20:41
Pour cette fois ci, c'est impossible.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Garder son Sang Froid et ne pas anticiper les difficultés avec calme et sérénité !
***

Maîtrise de soi qui permet de ne pas céder à l'émotion et de garder sa présence d'esprit.
Après Tout, :Ce n'est pas la Mer à Boire !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook