Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon permis
s
15 juin 2012 13:37
salam a3leykoum tout le monde j'ai passé le permis de conduire ce matin et je flippe car je pense l'avoir raté.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? car j'aurais la réponse que lundi c'est trrrooopp long.

Alors ma première erreur a été sur la sortie d'autoroute j'ai rétrograder de la 5ème a la 2ème direct ayayayayy l'inspecteur m'a dit ça aurait pu être dangereux si il y'avait un vehicule derrière.

Ensuite la seconde erreur il m'a demandé un rangement en bataille mais je n'ai pas respécté les lignes blanches.

Dernière erreur j'ai foiré une question.

A part ça il n'a pas touché ni au volant ni au pédales.

L'epreuve n'a pas durée très longtemps (25 minutes)

Qu'en pensez vous ?
P
15 juin 2012 14:10
Aleykoum salaam,

Je suis desolé mais ne t'attends pas a une réponse positive, beaucoup ne l'ont pas eu pour bcp moi que ça...
Allah ou 3lém tu verra bien en tout cas...incha'Allah que tu l'ai oukhty je te le souhaite de tout coeur, quoi qu'il en soit ne te décourage pas.
l
15 juin 2012 15:39
oui je pense que tu l'a raté desolé Grrrr
c
15 juin 2012 21:17
Aleykoum salam !!

Ma belle ne te prend pas la tête c'est une histoire de mektoub; tu peux avoir très bien conduis et le raté & avoir mal conduis et l'obtenir... J'tassure je connais des gens avec lequel l'inspecteur touché les pédales ainsi que le volant et l'ont obtenue !!!!

Ma soeur à carrément oublié de mettre la ceinture de sécurité et la quand même obtenue !!!

Les notations varient... ya des inspecteurs qui sont plus indulgent que d'autres... alors ne stress pas Allah ou ahlem
Si tu l'a tant mieux et si tu l'a pas tant mieux quand même tout provient d'Allah c'est peut être un mal pour un bien donc décompresse toi ce week end sans regret ta fais ce que tu pouvais attend une réponse et n'importe qu'elle soit dis el hamdoulillah et reste positive

Bisous ma belle Allah y sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook