Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis
t
14 avril 2008 10:35
Je passe mon permis mercredi pour la 5ème fois, et j'ai peur de le rater encore, c'est je le rate encore je devrais tout recommencer, merci.
s
14 avril 2008 10:45
salam

ne stresse pas, reste zen, le jour où j'ai passé mon permis, j'avais un voile blanc devant mes yeux, je suivais tt bêtement ce que me disais l'inspecteur, je ne me posais pas de question moody smiley
pour te rassurer, le jour du permis, je ne savais même pas faire de créneau, aujourd'hui encore grinning smiley
repose-toi bien , change-toi les idées, opte pour la zen-attitude Angel
makhoun elkheir
t
14 avril 2008 11:14
Merci salma, je me dis je n'est pas de chance de ce côté, 4 fois il faut le faire comme même, je sais bien conduire, le soucis c'est que j'ai la tête ailleures.
s
14 avril 2008 15:40
alah y3awnek mais ne te strésse sertt pa, et mit toi à l'aise,smiling smiley


et un petit consiel avant de monter dans la voitures avec l'inspecteur ou inspectrice lis soutar "yassine" ( bissmilah rahmane yamihe , yassine wal9orâne alhakime.....waja3alna men bayni aydihim soudane wamen khalfihim soudane , fa âghchaynahoum fahoum la yobssirounnne , sada9a lah o3azime



yalah courage
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
L
14 avril 2008 19:02
BOP TINKIETE PAS INSHALLAH CETTE FOIS SI C'EST LA BONNE!!!
NO STRESS!! NO PANIK!!!COULCHi MEKTOUB
INSHALLAH QUE TU LE REUSSISE!!
J'AURAIS UNE PENSEE POUR TOI^^
. Avec le Coeur .
c
14 avril 2008 20:14
ecoute concentre toi et quand tu aura permis c'est tranquille
allez courage!!!!
dieu vous aide inch'allah
moi aussi je vais premiere fois examen le mois de mai
t
15 avril 2008 08:17
Merci à vous tous.
n
15 avril 2008 11:10
Citation
tiya a écrit:
Je passe mon permis mercredi pour la 5ème fois, et j'ai peur de le rater encore, c'est je le rate encore je devrais tout recommencer, merci.

salam alaykoum surtout il ne faut pas y penser révise tes questions et aussi même si tu ne fai pas très bien tes manoeuvres c pas ca ki va te faire louper mais si tu ne regarde pas autour de toi car tu n'es pas prioritaire...

donc la sécurité avant tout c'est ce ki prime a la manoeuvre ok!

vo mieu avoir un B a la manoeuvre k C donc ne touche pas brutalement le trottoir et sinon c bon sur la route fai bien attention au priorité fai attention aux vitesses et inch'Allah sa ira trankillement...

attends y a des madre ki on leur permis alors pourkoi pas toi ... surtout concentre toi bien et oublie k c'est un examen...
s
15 avril 2008 11:29
tous va bien se passer

ne stresse pas c'est tout c sa qui gache tout

sa ma jouer bien d tour ' ce stress'

moi je les passée 5 fois et les 5 fois raté !!! du coup g recommencer mais la g été futée je n'ai pas repayer le code je ne suis pas passée par une auto école j'ai passée mon code en candidat libre
c'est a dire g repris mon dossier de mon ancienne auto école je l'est portée a la prefecture la j'ai attendu un pti 2 mois puis j'ai reçue ma convocation j'ai été tte seule au centre d'exam j'ai été representé seule

hamdouallah g u mon code haut la main je revisée chez moi avk lancien bouquin et kelque site gratuit sur le net.

puis le lendemain g été voir une autos école pour expliker mon cas

il ma accpeter g du payer mon transfert de dossier jme souvien plus combien je me suis entretenue avk le directeur il ma donner une leçon de conduite gratuite pour m'évaluer il a juger ke je devais faire juste quelque heures pour madapter à la voiture

je l'ai passée je l'ai eu. le directeur à été fier de moi car j'avais galérer et l'inspecteur ma félicité pour mon courage


faut pas baisser les bras pour un échec de plus

le permis est hyper important de nos jours

courage les filles !!!!

salam salam
n
15 avril 2008 15:34
oui c'est vrai le permis est important surtout pour le redma....

mais y'en a ki on leur permis mais ki ne savent toujours pas conduire...donc vraiment le jour de l'examen se concentrer...

et inch'Allah sa ira
s
17 avril 2008 13:37
alors miss tu la eu????
t
17 avril 2008 13:40
non je ne l'ai pas eu, je n'ai jamais eu de chance avec.
merci pour votre soutient.
s
17 avril 2008 14:22
Citation
tiya a écrit:
non je ne l'ai pas eu, je n'ai jamais eu de chance avec.
merci pour votre soutient.


salam


c'est pas grave , la prochaine fois inchalah tu l'aura ! et dis toi une fois on a la santé on peut obtenir tt alors ne baisse pa les bras et courage smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
17 avril 2008 14:39
Citation
tiya a écrit:
non je ne l'ai pas eu, je n'ai jamais eu de chance avec.
merci pour votre soutient.

C'est pas grave Tiya.
Je peux comprendre ta déception, c'est normal au début mais la roue tourne.

Ce n'est pas non plus pour cette fois-ci mais ce sera la prochaine Inchah Allah.

Ne baisse surtout pas les bras, accroches-toi y même si ce n'est pas facile.

Et avec ta détermination, tu finiras par l'obtenir ce fichu permis.
C'est tout le mal que je te souhaite.

Bon courage et Inchah Allah ça ira mieux.
Allah i3'aounek.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
17 avril 2008 15:14
Citation
tiya a écrit:
non je ne l'ai pas eu, je n'ai jamais eu de chance avec.
merci pour votre soutient.
la prochaine fois que tu passe tu dit rien a persoone meme pas ton entourage tu va l'avoir surthumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
18 avril 2008 11:30
c quoi la raison à cause de quoi

???

ma3liche ma3liche cousine
m
18 avril 2008 11:46
Citation
akacht a écrit:
Citation
tiya a écrit:
non je ne l'ai pas eu, je n'ai jamais eu de chance avec.
merci pour votre soutient.
la prochaine fois que tu passe tu dit rien a persoone meme pas ton entourage tu va l'avoir surthumbs up


Ca veut rien dire ça!

Moi je l'ai dit a tout le monde, LoL


et je l'ai eu smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
n
18 avril 2008 18:30
Citation
tiya a écrit:
non je ne l'ai pas eu, je n'ai jamais eu de chance avec.
merci pour votre soutient.

salam di moi c'est koi tes erreurs????

et inch'Allah tu l'auras faut patienter.Il faut juste bien se concentrer et fai comme moi ne le di a personne.et tu y vas comme ca tranquille sans stresser...

bon courage ma soeur bisouswinking smiley
p
18 avril 2008 21:32
Citation
tiya a écrit:
non je ne l'ai pas eu, je n'ai jamais eu de chance avec.
merci pour votre soutient.

salam

dit el hamdoulilah
si tu ne l'a pas eu c'est que finalement tu n'était pas encore prêtre à pouvoir conduire une voiture
c'est une grande responsabilité .
ALLAH issahal
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
18 avril 2008 23:09
salam,

surtout il ne faut pas abandonner meme si c est normal que tu es déçue!
PS : tu as pensé a changer d auto école? Peut etre qu un autre moniteur d apprendra d une facon qui te conviendra plus.
Bonne chance et ne lâche rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook