Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mon permis ou pas??
M
16 janvier 2017 18:08
Salem aleykoum après avoir passé mon permis je ne suis pas vraiment rassuré j'ai pas fait de faute éliminatoire elle n'a pas touché le volant ni le frein mais je vous explique mes erreurs en me rangeant en bataille en marche arrière Elle m'a dit de faire attention et de regarder en face et quand j'ai regardé j'ai vu qu'il y avait une voiture qui aller s´engager donc je me suis arrêté et elle ma dit ´ oublie pas que ta pas la priorité '
ensuite je passe à céder le passage je ne vois pas très bien donc je glisse ma première et quand je tourne j'ai un petit peu empiéter sur l'autre voie elle ma dit ´ fait attention c'est pas ta voie ', ensuite j'ai laissé les piétons passé mais arriver un passage pieton il y a un petit garçon qui s'est engagé au courant donc j'ai vite freiner, sa mère la récupérer au milieu du passage piéton pour se remettre sur le trottoir je lui ai donc fait un signe avec ma main pour lui dire de passer mais le problème c'était que c'était à moi de passer et pas à elle mais j'ai paniqué à cause de l'enfant j'ai pas vu qu'ils avient le feu rouge crying( l'examinatrice m'a dit ' on doit pas abuser sur la courtoisie, ya courtoisie puuuuuis courtoisie hein.' mais sinon les vérifications ça s'est bien passé les angles morts les clignotants les voix de rabattement les dépassements tout ça ça s'est bien passé. Donnez moi vos avis svp merciiiii !
16 janvier 2017 18:14
Salam

Désolée mais je suis pas sure que ce soit positif... ses multiples commentaires me font penser à quand j'ai repassé mon permis la deuxième fois.

sad smiley
P
16 janvier 2017 18:17
Nan tu l'as pas.



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
16 janvier 2017 18:30
C'est pas beau de bwiser les wêves (=rêves ^^) d'un homme . ^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Nan tu l'as pas.



.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
16 janvier 2017 18:32
Waaleykoum Salam

Avec le Feu rouge et le piétons c'est mort je pense.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
r
16 janvier 2017 18:58
Les piétons on doit ps les laisser marcher sur la voie hors passage piétons car si toi tu les écrase pas une voiture arrivant en face peut le faire
Après je sais pas si on considère ca comme une faute éliminatoire ?
M
16 janvier 2017 19:00
Allah sait mieux.
P
16 janvier 2017 19:04
Ah d'accord, pardon Fatoumata.



.
Citation
jimijo a écrit:
C'est pas beau de bwiser les wêves (=rêves ^^) d'un homme . ^^
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
16 janvier 2017 19:16
... Tous ces commentaires du moniteur ne sont pas un bon signe.
Mais chaque chose à sa raison: mektoub
16 janvier 2017 19:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est cool. thumbs up

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 janvier 2017 19:40
Non moi c'est bintou. ^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ah d'accord, pardon Fatoumata.



.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
16 janvier 2017 19:48
Ptdrrr fatoumata il es fou
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook