Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis
p
24 janvier 2005 16:08
salam a tous! je pass mon permi mercredi; sil vs plait g besoin de conseils g pa labitud de stressè mai la je sen la tension montè car g vreman besoin de ce permi. donè moi ts les conseil posibl svp!!!!
l
24 janvier 2005 16:11
...n'oublie pas tes lunettes winking smiley et fait de grands sourires à l'inspecteur grinning smiley
r
24 janvier 2005 16:13
dabord salam

et tres jolie pseudo winking smiley ( pour t'aider a te détendre grinning smiley ) winking smiley

eh bien lorsque je l'ai passé il y a belle lurette grinning smiley j'ai fais énormément de dou3as ( invocations ) et bien sur jai aussi fais énoooooooooooooormément d'heures de conduite winking smiley

mais bon se ke j'ai fais avant d'aller passer mon permis, eh bien j'ai fais deux rakates ( deux génuflexions) de prières winking smiley et ensuite je men suis remis a allah

et hop le stresse s'est envolé comme si j'avais souflé sur une plume winking smiley

mouahhhhhhhhhhhhh bon courage et insha allah tu l'auras

tinkiète je ferai des douas pour toi insha allah ya rrab winking smiley et nos pensés seront avec toi mercredi insha allah winking smiley


amicalement rifia1 winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/05 16:14 par rifia1.
k
24 janvier 2005 16:15
Je ne trouve pas de meilleurs conseils, que ceux de Rifia ...
p
24 janvier 2005 16:17
barakalah ofik rifia tte fason c clair je doi men remetr a Allah jfrè les 2 rakaats inchaaalah et les douaas
r
24 janvier 2005 16:19
kati !! c trop d'honeur et c tres gentille de ta part mm si on se connait pas

winking smiley


wa fiki allahi barraka ma chère prsincesse de l'univers winking smiley

insha allah tu l'auras winking smiley
p
24 janvier 2005 16:20
amin ma seur
k
24 janvier 2005 16:32
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kati !! c trop d'honeur et c tres gentille de ta
> part mm si on se connait pas
>

Et moi je t'y conni !
24 janvier 2005 16:36
princesse de l'univers a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous! je pass mon permi mercredi; sil vs
> plait g besoin de conseils g pa labitud de stressè
> mai la je sen la tension montè car g vreman besoin
> de ce permi. donè moi ts les conseil posibl
> svp!!!!

Salam princesse , quelques conseils d'expérience :
Tout d'abord , il ne faut pas que tu stresse,tu conduis sans pensé à l'inspecteur qui se trouve à coté de toi,dis toi que tu es toute seule dans l'auto,
Ensuite surveille tes rétroviseurs , intérieur et extérieur avec insistance dans tes manoeuvres , et surtout quand tu veux d'engager dans une voix rapide ou un doublage , regarde "avant , pendant,aprés"...
Enfin , lors de la conduite tient le volant normalement , sans te crispée dessus...
bonne chance ...
p
24 janvier 2005 16:42
merci des conseils angelo
24 janvier 2005 18:59
oublis pas les angles morts, je compléte ce qu'a dit angelo

SInon la seule chose, dit bismillah quand tu commences

Inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 janvier 2005 08:49
ok barakalah ofik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook