Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis
s
4 mai 2009 10:18
salam les yabis

j ai besoin d un conseil...

j ai passé mon permis trois fois...et raté trois fois en trois ans... et mon code perime ds 10 jours dc plus le temps de le repasser

j ai eu deux auto ecole... et je ne sais pas si je dois me reinscrire ds une troisieme auto ecole le paser en candidat libre ou laisser tomber (mais avec tout l argent ki y est passé jpourrais pas...)

j ai pensé a l option accéléré ms jpeux pas prendre tant de congés (durée un mois)

que me conseillez vous?

auriez vous une autre alternative?

pour info je stresse trop le jour de l exam...ca gache tout... et g essayé les medoc homeopathie etc...

sad smiley

salam smiling smiley
l
4 mai 2009 10:23
Salam miss tu ne peux pas voir avec une auto école pour le passé avant ses 10 jours?
Le miens expiré dans les 15 jours et j avais changer d'auto école j ai eu que 2 heures de conduite et ensuite je passé l'examen, tous comme toi je stressé, mais ce jour la hamdoulilah tous ses bien passé.
Donc essaye de faire le nécessaire pour ne pas tous recommencer, car laisse tomber la perte d'argent.
Kheir inchallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
4 mai 2009 11:35
Citation
muslimachelha a écrit:
salam les yabis

j ai besoin d un conseil...

j ai passé mon permis trois fois...et raté trois fois en trois ans... et mon code perime ds 10 jours dc plus le temps de le repasser

j ai eu deux auto ecole... et je ne sais pas si je dois me reinscrire ds une troisieme auto ecole le paser en candidat libre ou laisser tomber (mais avec tout l argent ki y est passé jpourrais pas...)

j ai pensé a l option accéléré ms jpeux pas prendre tant de congés (durée un mois)

que me conseillez vous?

auriez vous une autre alternative?

pour info je stresse trop le jour de l exam...ca gache tout... et g essayé les medoc homeopathie etc...

sad smiley

salam smiling smiley

salam, si tu veux je pourrais t'aider à te perfectionner..















finallement non
s
4 mai 2009 11:38
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam les yabis

j ai besoin d un conseil...

j ai passé mon permis trois fois...et raté trois fois en trois ans... et mon code perime ds 10 jours dc plus le temps de le repasser

j ai eu deux auto ecole... et je ne sais pas si je dois me reinscrire ds une troisieme auto ecole le paser en candidat libre ou laisser tomber (mais avec tout l argent ki y est passé jpourrais pas...)

j ai pensé a l option accéléré ms jpeux pas prendre tant de congés (durée un mois)

que me conseillez vous?

auriez vous une autre alternative?

pour info je stresse trop le jour de l exam...ca gache tout... et g essayé les medoc homeopathie etc...

sad smiley

salam smiling smiley

salam, si tu veux je pourrais t'aider à te perfectionner..















finallement non

lol ben tu sais koi???






...................jmen remettrais :p
s
4 mai 2009 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam miss tu ne peux pas voir avec une auto école pour le passé avant ses 10 jours?
Le miens expiré dans les 15 jours et j avais changer d'auto école j ai eu que 2 heures de conduite et ensuite je passé l'examen, tous comme toi je stressé, mais ce jour la hamdoulilah tous ses bien passé.
Donc essaye de faire le nécessaire pour ne pas tous recommencer, car laisse tomber la perte d'argent.
Kheir inchallah winking smiley

salam lamyaa ca prend du temps de s incrire dans une nouvelle oto ecole... tu pense ke c possible en un temps record?
S
4 mai 2009 12:03
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam les yabis

j ai besoin d un conseil...

j ai passé mon permis trois fois...et raté trois fois en trois ans... et mon code perime ds 10 jours dc plus le temps de le repasser

j ai eu deux auto ecole... et je ne sais pas si je dois me reinscrire ds une troisieme auto ecole le paser en candidat libre ou laisser tomber (mais avec tout l argent ki y est passé jpourrais pas...)

j ai pensé a l option accéléré ms jpeux pas prendre tant de congés (durée un mois)

que me conseillez vous?

auriez vous une autre alternative?

pour info je stresse trop le jour de l exam...ca gache tout... et g essayé les medoc homeopathie etc...

sad smiley

salam smiling smiley

salam, si tu veux je pourrais t'aider à te perfectionner..















finallement non

lol ben tu sais koi???






...................jmen remettrais :p

sur?
w
4 mai 2009 14:42
Salam,

Pourquoi le rates-tu, qu'est-ce qui te pose problème ?

La solution du en candidat libre est pas mal, mais il faut avoir quelqu'un de disponible pour t'apprendre, et si un moniteur n'a pas réussi à te mettre à l'aise un proche aura encore plus de difficultés.

Je te propose de te trouver un auto-école en pleine cambrousse, façon de parler, dans des petites villes, il y a une tendance, que des proches en région parisienne ont testé, ils passent leur permis à Dreux, fais une recherche sur google, beaucoup de gens ont recours à cette solution, qui a un fort succès.

Tu peux aussi passer ton permis sur boîte automatique

Bref dis nous en plus winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 16:35 par wiham-tachlahit.
ok
4 mai 2009 16:06
J'avais un pote qui était dans la même situation que toi.
Il est lent, trés lent dans tout ce qu'il fait.

Son moniteur lui a donc conseiller de faire de la conduite accompagner, et de repasser le permis quand il serait au point. Aujourd'hui mon pote a son permis.Welcome
S
4 mai 2009 16:33
Citation
wiham-tachlahit a écrit:
Salam,

Pourquoi le rates-tu, qu'est-ce qui te pose problème ?

La solution du en candidat libre est pas mal, mais il faut avoir quelqu'un de disponible pour t'apprendre, et si un moniteur n'a pas réussi à te mettre à l'aise un proche aura encore plus de difficultés.

Je te propose de te trouver un auto-école en pleine cambrousse, façon de parler, dans des petites villes, il y a une tendance, que des proches en région parisienne ont testé, ils passent leur permis à Dreux, fais une recherche sur google, beaucoup de gens ont recours à cette solution, qui a un fort succès.

Bref dis nous en plus winking smiley

à Dreux elle y va en voiture?ptdr

pour repondre à ta question, je pense qu'elle le rate pour rigoler, car elle aime bienthumbs up

PS: tu as d'autre question comme ça?
w
4 mai 2009 16:38
De nos jours le pays est desservi par ce qu'on appel des transports en communs smoking smiley, à moins qu'il subsiste des zones...de quel coin es-tu Supra smoking smiley
E
4 mai 2009 18:01
muslimachelha ,ne vous decourager aussi facilement. Prenez le conseil de ( Ok ) faites de la conduite accompagnee pour avoir plus de confidence et controler la voiture pendant la circulation.Il faut trouver quelqu'un qui peut vous encourager et corriger vos defauts pendant la conduite. Sinon il faut changer d'instructeur. Je vous souhaite bon courage et bonne reussite.
Vous avez echoue que trois fois . Cette pauvre femme du Coree du Sud elle a echoue 771 fois et toujours pas abondonne.




Feb.05.2009 Asian woman fails driving test 771 times
ShareThis


There’s failure and then there’s epic failure to the point of exhaustion. This South Korean grandmother who’s failed her driving test 771 times would certainly fall into the latter category.




A dogged South Korean grandmother has failed her driving test 771 times, police said Thursday, but a local newspaper reported she will keep trying.

The 68-year-old, identified only by her last name Cha, has taken the test almost every working day since 2005 in the southwestern city of Jeonju. She failed again Monday for the 771st time.

“It was a record-breaking number here,” Choi Yong-Cheol, a police sergeant supervising the test in the city’s Deokjingu district, told AFP.
“I wonder if she will try it again for a 772nd time.”
The Korea Times said Cha will in fact be back for another attempt.
Choi said that Cha cannot pass the preliminary written section of the test, averaging scores of 30-50 whereas the pass mark is 60 out of 100.

Local media said that Cha sells food and household items door to door at apartment complexes, carrying the items in a handcart, but wants to get a car for her business.

Police estimate she has spent almost five million won (3,600 dollars) to take the written test, with each test costing 6,000 won in addition to other expenses


Enter text or a webpage URL. Translation: English » French
Feb.05.2009 Asian woman fails driving test 771 times
ShareThis


There’s failure and then there’s epic failure to the point of exhaustion. This South Korean grandmother who’s failed her driving test 771 times would certainly fall into the latter category.




A dogged South Korean grandmother has failed her driving test 771 times, police said Thursday, but a local newspaper reported she will keep trying.

The 68-year-old, identified only by her last name Cha, has taken the test almost every working day since 2005 in the southwestern city of Jeonju. She failed again Monday for the 771st time.

“It was a record-breaking number here,” Choi Yong-Cheol, a police sergeant supervising the test in the city’s Deokjingu district, told AFP.
“I wonder if she will try it again for a 772nd time.”
The Korea Times said Cha will in fact be back for another attempt.
Choi said that Cha cannot pass the preliminary written section of the test, averaging scores of 30-50 whereas the pass mark is 60 out of 100.

Local media said that Cha sells food and household items door to door at apartment complexes, carrying the items in a handcart, but wants to get a car for her business.

Police estimate she has spent almost five million won (3,600 dollars) to take the written test, with each test costing 6,000 won in addition to other expenses Feb.05.2009 femme asiatique échoue l'examen de conduite 771 fois
ShareThis



Une grand-mère tenace Corée du Sud n'a pas passe son permis de conduire apres avoir echoue 771 fois. la police a déclaré jeudi, mais un journal local a indiqué qu'elle continuera d'essayer.

The 68-year-old, identifié seulement par son nom de famille Cha, a pris l'essai de presque tous les jours de travail depuis 2005 dans le sud-ouest de la ville de Jeonju. Elle a échoué de nouveau lundi pour la 771e fois.

«C'était un nombre record ici", Choi Yong-Cheol, un sergent de la police le contrôle de l'épreuve dans la ville Deokjingu district, a déclaré à l'AFP.
"Je me demande si elle va essayer de nouveau pour une 772e fois."
The Korea Times, a déclaré Cha va en fait être de retour pour une autre tentative.
Choi a déclaré que Cha ne peut pas passer la partie écrite et préalable de l'essai, avec une moyenne de scores de 30-50 alors que la note de passage est de 60 sur 100.

Les médias locaux Cha dit que vend la nourriture et des articles ménagers de porte à porte à des complexes d'appartements, transportant les éléments d'un bras, mais veut une voiture pour son entreprise.

Estimation de la police, elle a depense près de cinq millions de wons (3600 dollars) à l'épreuve écrite.
S
5 mai 2009 10:32
Citation
wiham-tachlahit a écrit:
De nos jours le pays est desservi par ce qu'on appel des transports en communs smoking smiley, à moins qu'il subsiste des zones...de quel coin es-tu Supra smoking smiley

Paris.......(chuuuuuuuut)

Mais Dreux quoi qui peu y aller labas?
s
5 mai 2009 10:47
salam merci a tous pour vos reponses

ben en fait si je le rate c est ke je stresse le jour J car en temps normal je sais conduire ca va dc c est ce qui esst le plus rageant!

je voudrais faire la conduite acompagnée ms mon pere me rendrait dingue au volant lol et ma mere elle a eu du mal a avoir sn permis car elle est comme moi d jlimagine pas m emmener sur l autoroute etc elle est pas rassurée sinon jvois pas ki serait dispo pour me faire conduire lol mes copines ont le permis ms ne conduisent pas ( GRRRRRRRRRRRRRRR!!!) et il faut etre disponible souvent pour faire conduire qqun dc c est pas evident!

sinon chercher a conduire ds une cambrousse fo pouvoir repasser le code et s y rendre ts les soirs etc... c aps evident dreux c mal desservi loiiiiiiiiiiiiiin

les auto ecole me soulent a gratter tout mon argent dc j en ai marre
5 mai 2009 11:19
Salam,

Bah si tu conduis bien en regle général...et que ton seul souci c'est le stress...la solution est d'aller voir le medecin pour qu'il te prescrive qqch

Tous les trucs homéopathiques genre euphytose sedatif PC ...c'est efficace mais que pour des angoisses légères..ton medecin pourra te donner des trucs plus violents lol grinning smiley genre xanax (un medoc pour le stress..uniquement sur ordonnance et a consommer avec moderation grinning smiley)

InchaAllah kheir tu finiras par l'avoir ce permis
Bon courage smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
5 mai 2009 22:01
merci missiou...
ms jpense ke jferais ca une fois ke j aurais passé le code snif...ya plus le temps
6 mai 2009 19:41
Va le passer au Maroc? ca te prend 1semaine... ^^

Euh, ca te coutera 1000dh environ... Et c'est hyper fastoche.
s
6 mai 2009 23:03
Salam le mask j y ai pensé mais on m a dit qu il faut y vivre 6 mois au bled pour pouvoir le faire valider en france!!!

sad smiley
6 mai 2009 23:34
Euh? J'ai pas compris là.

Renseigne toi chez des gens compétents. Et soit assez maligne pour ne pas demander au gars de l'autoécole. S'il te dit "non c'est pas possible" tu dois comprendre "oui, c'est possible pour toi! mais moi je veux être payé."

Bah, ma cousine a eu le même probléme que toi. Et je sais ce que c que le trac avant les examens. Mais je l'ai bien coaché. Tu dois faire de la préparation mentale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 23:35 par LeMask.
a
6 mai 2009 23:35
enfin essaye d'etre maline, pas "maligne"

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
6 mai 2009 23:42
Tu te venge?

Ben pour me retrouver niveau orthographe j'utilise la prononciation. Et je sens qu'il y'a un g dans "maline"... bizarre.

Et cette faute n'est pas comparable au terme barbare que tu as utilisé... raté ton permis de conduire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook