Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI EU MON PERMIS
s
14 novembre 2007 19:39
JSUIS TROP TROP CONTENTEgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Apres 6 ans de galéres, aprés avoir claquer a peu prés 3500 euros, aprés avoir changer d'auto école, aprés de gros déprimes a cause de ce foutu permi et aprés une bonnes dixaines de passages code et pratique réuni,J'ai enfin enfin enfin .......et enfin réussi a l'avoir grinning smiley
jsuis trop contenteIn lovegrinning smileyClapIn lovegrinning smileyClapevil
a
14 novembre 2007 19:40
mabrouk.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
z
14 novembre 2007 19:48
Salam


manifilisitatioune grinning smiley euh non pardon je m'embrouille avec cette grève!!!


mes felicitations 3agbel tous ceux qui attendent leur tour inch'Allah smiling smiley
s
14 novembre 2007 21:59
mabrouk 3likClap
14 novembre 2007 22:07
Wahhh Bssahtek Clap ça se fête ça... Je vois que tu es aussi du 59, ça te dit pas d'assister à la rencontre Yabi spinning smiley sticking its tongue out

Mabrouuuuuk en tout cas smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
14 novembre 2007 23:05
mabrouk a lala
L
14 novembre 2007 23:10
Salam


Mabrouk... j'espére que tu as une grande voiture !!! pour fêter ça, on t'invite à la rencontre Yabi prévue bientot sur Lille... tu passeras toutes nous prendre grinning smiley
14 novembre 2007 23:19
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Mabrouk... j'espére que tu as une grande voiture !!! pour fêter ça, on t'invite à la rencontre Yabi prévue bientot sur Lille... tu passeras toutes nous prendre grinning smiley


Heuuuu... ce n'est pas que je doute mais après 6ans d'auto-écoleperplexeevil, je crois que je vous laisserez et je prendrai ma voiture spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
14 novembre 2007 23:20
salamsmiling smiley


tu as ete patiente et te voila recompenserAngel en tout cas felicitation, ca fait plaisir pour toismiling smiley

ClapClapClap

soit prudentesmiling smiley

salamsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
15 novembre 2007 07:57
Bonjour,

Toutes mes félicitations ClapClapClapClap
15 novembre 2007 08:26
Félicitations!!!Clap
S
15 novembre 2007 08:29
Félicitations!
15 novembre 2007 09:10
Bonjour,

Merci de continuer vos félicitations par MPs
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook