Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G eu mon permis
s
27 septembre 2007 21:22
salam, j'ai eu mon permis !!!!

Mais je l'ai pas encore annoncé à mon chéri, j'oserai pas le lui dire lolllllllllllllllllll


Comment lui annoncer la nouvelle ????????????
t
27 septembre 2007 21:25
mabrouk mabrouk mabrouk

ClapClapClapClap

donne lui rendez vous qqpart et débarque en voiture en klaxonnant!!!grinning smiley
s
27 septembre 2007 21:29
Merci pr ton idée mdrrr !!!!!


Ten aurai pa une otre ?????????

Je croi que je vé rien lui dire !!!!
27 septembre 2007 21:31
félicitations !!!!
n
27 septembre 2007 21:32
envoi le un sms on lui disant j'ai eu mon permisssssssss et 5mnt tl9ayhe hdek smiling smileywinking smiley
e
27 septembre 2007 21:42
s'il a une voiture, arrange toi pour te mettre au volan et roule...
Mon amour...
O
27 septembre 2007 21:45
Citation
smoi a écrit:
salam, j'ai eu mon permis !!!!

Mais je l'ai pas encore annoncé à mon chéri, j'oserai pas le lui dire lolllllllllllllllllll


Comment lui annoncer la nouvelle ????????????

Pourquoi ne pas lui annoncer? tu pense qu'il va te lacher ? grinning smiley
m
27 septembre 2007 21:56
felicitations!!!

Ecoute cheri on se retrouve devant la mairie g pas besoin de chauffeur je conduirais moi meme et voila deux choses faites en une seule elle est pas belle la vie!!grinning smiley
27 septembre 2007 21:58
mabrouk 3lik .. 3o9bal chi tomobil bogossa
allah ynaffa3na b baraktek
s
27 septembre 2007 21:58
MDRRRRR !!!!!

Oué g peur de le fér fuir si il appren que g eu mon permis loollllllllllllllllllllllllllllll
s
27 septembre 2007 21:59
Jparle pa arabe !!!!!!!!!!!!
27 septembre 2007 22:03
Citation
smoi a écrit:
Jparle pa arabe !!!!!!!!!!!!

c'est pas de l'arabe ce que j'ai ecris .. c'est du marocain standard intraduisible .. je te traduit quand même : "Mabrouk le permis ... je te souhaite une automobile des plus bogosses
... puisse Dieu me fournir de ta baraka pour le passage du miens winking smiley
t
28 septembre 2007 15:20
alors akhti? tu l as dit à ton chéri??
28 septembre 2007 15:25
on pete le champagne? ... nan? okay, je sors... spinning smiley sticking its tongue out
p
28 septembre 2007 15:25
felicitation mais pk tu le dis pas à ton ami ? perplexe

la ça m echappe qd meme moody smiley
m
28 septembre 2007 15:59
Mabrouk mabrouk

Sinon à ce propos, bientôt pour ceux qui passent le permis, j'ai entendu dire que les permis de 6 pts sera innové, les 6 autres se récupéreraient progressivement plus en 3 ans.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
b
28 septembre 2007 17:01
aie aie aie encore une fille au volant yamamamia les polices d assurances vont encore augmentersad smileysad smileysad smiley.

Dis moi dans kelle ville tu roules pour ke je l evite grinning smiley.

Bon pour ton cheri,tant k il est de bonne humeur ne lui sape pas le moral en le lui disant.

Provoque une bonne dispute sur n importe koi et hop entre deux assiettes volantes,annonce lui ke tu as en plus ton permis,ca passera mieux et apres ca tu lui dis " tu me saoules je prends les cles de la clio,je m en vais prendre l air" grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Il aura l air un peu idiot mais bon,fallait k il reflechisse avant evil
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
n
28 septembre 2007 18:37
mais nimporte koi !!

le faire fuire au contraire il va kiffer
c
28 septembre 2007 20:23
sa va pa le faire fuir

mes felicitations Clap
f
28 septembre 2007 20:40
felicitations
Mais pourquoi tu as peur de le faire fuir, a vrai dire je comprend pas ?? c'est pas quelque chose de mal ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook