Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis?
l
17 mars 2007 18:43
salam,

est il vrai que désormais le permis est envoyé directement chez nous ???
Alors qu'avant on allait le chercher a la pref ??

Merci pour vos réponses.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
17 mars 2007 18:48
c'est exact

moi le mien je l'ai reçu ya 2 ans par la poste et mem pa par reconmmandé par lettre simple j'étais choqué
p
17 mars 2007 19:08
ils l'envoient par courrier depuis au moins 2OO3
l
17 mars 2007 20:26
Salam

Sérieux, depuis 2003 ??eye popping smiley Mais comment ca se fait que je connais des gens qui st partis le chercher à la pref et cela c'était ya 4 mois à peine ....?

Et sinon pour Maroca c'est abuser ils peuvent même pas investir ds 1 lettre recommandé..?

PArce que moi en fait ca fait plus d'un mois et demi que je l'ai obtenu et je ne l'ai tjs pas reçu....et c'est pr ca que je m'inquiètes...perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
17 mars 2007 20:31
oui il l'envoi a la maison mais fait attention ya une nouvelle norme pour les photos pour les permis,si il ne sont pa conforme tu devra te déplacé a la pref avec de nouvelle foto et en + il t'avertisse pa,c arrivé a ma maman
l
17 mars 2007 21:52
Citation
lamyaâ a écrit:
oui il l'envoi a la maison mais fait attention ya une nouvelle norme pour les photos pour les permis,si il ne sont pa conforme tu devra te déplacé a la pref avec de nouvelle foto et en + il t'avertisse pa,c arrivé a ma maman

ah ok ben je vais attendre encore un peu et j'irai les voir...

jte remercie winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
17 mars 2007 21:59
pa de souci melletongue sticking out smiley
18 mars 2007 09:56
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Sérieux, depuis 2003 ??eye popping smiley Mais comment ca se fait que je connais des gens qui st partis le chercher à la pref et cela c'était ya 4 mois à peine ....?

Et sinon pour Maroca c'est abuser ils peuvent même pas investir ds 1 lettre recommandé..?

PArce que moi en fait ca fait plus d'un mois et demi que je l'ai obtenu et je ne l'ai tjs pas reçu....et c'est pr ca que je m'inquiètes...perplexe


salam smiling smiley je pense qu'il faut en faire la demande! on peut soit aller le chercher! soit le recevoir par courrier.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mars 2007 11:34
Citation
parabole a écrit:
ils l'envoient par courrier depuis au moins 2OO3
T sur de ca? Alors c pas dans tt les départements car moi jai eu mon permis en 2005 et jai du me déplacer en préf pour aller le récupérer.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook