Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permi voitur : trop strésé ji ariveré pa
j
12 janvier 2017 19:06
bonjour je pase mon permi dan 1 moi je suis trop stresé ji arriverai pa je sans crying(
F
12 janvier 2017 19:10
Messi ! couraje tu va i arivé !

Fo pa strécer parsse ke sinon, c la que tu va fer du nain porte quoi !
Citation
jtours a écrit:
bonjour je pase mon permi dan 1 moi je suis trop stresé ji arriverai pa je sans crying(
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
12 janvier 2017 19:13
Salem aleykum

Bien sur que si tu peux ! Fais des douah et révise !
12 janvier 2017 19:14
Salut, dans un mois tu as le temps il faut pas stresser dès aujourd'hui et puis plus t'es stressé plus tu risque de faire des fautes. Moi la première fois je l'ai pas eu parce que j'étais trop stressée et la deuxième fois j'étais beaucoup plus détendue et je l'ai eu
f
12 janvier 2017 19:41
Salam aleykoum,

Ça sert à rien de stresser wallah rja f LLAH , il ne faut pas en faire un événement incroyable, respire un bon coup fais des dou3a, lis le coran pour t'appaiser, sa va bien se passer InshaAllah au pire sa se repasse un permis !! Relax InshaAllah sa va aller.
z
12 janvier 2017 21:03
Si vous pouvez être moins bordélique dans votre écriture, vous le serez moins dans votre façon de conduire....
+++++++TANGER++++++++
M
12 janvier 2017 21:18
Salam aalikom
Je suis stressée de nature mais le jour du permis j'ai réussi à gérer mon stress et je l'ai eu du premier coup
12 janvier 2017 22:09
Salam aleykoum,
Qu'Allah d'aide ne perd pas espoir et ne lache rien surtout smiling smiley
Peut être c'est un bien pour toi que tu n'est pas eux t-on permis cette fois-ci.

Kheir inshAllah smiling smiley
S
13 janvier 2017 16:37
Salam aleykoum,

Inshalah si tu pries et fait bien tes heures se mois, ça devrait aller! Que te disent tes monos?

C'est dans la tête, il faut just être tres prudent le jour de l'exam Zen
j
13 janvier 2017 17:50
Merci a tous pour vo message !!!

Je croisse lé doits

Je vous diré si je l ai eu Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook