Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permi de conduire
f
30 mars 2008 19:53
bonjour
est ce qu'on peut avoir un permi de conduire au maroc sans passer par une auto école si on sait conduire et qu'on est pret à passer l'examen?merci
i
30 mars 2008 19:55
Quelques heures suffisent au maroc mais par une auto-école le prix est bcp moins cher que la France.
Vois avec les auto écoles tu peux tout acheter si tu a la patience de négocier !!!!
30 mars 2008 20:25
Citation
foreverlp a écrit:
bonjour, est ce qu'on peut avoir un permi de conduire au maroc sans passer par une auto école si on sait conduire et qu'on est pret à passer l'examen?merci

salam,
Normalement, pour avoir ton permis marocain, té obligé de t'inscrire à une Auto-Ecole, payer les honoraires ensuite un moniteur jugera si t'a pas besoin de cours de conduite ou pas; idem pour le code ! Là, ton dossier sera transmis directement au Sce des Mines et un rdv est fixé pour passer l'examen.
Autrement, je ne vois pas ce ke tu vx insinuer par "avoir le permis marocain sans passer par une auto-ecole" !!perplexe bizzare
r
31 mars 2008 17:14
yababa yababa .un permi de conduire au maroc sans passer par une auto école !!!!!!! fsaraha da7aktini a lala franca .hiya galou lik le maroc raba.
fnadarek comment ca ce passe sans passer par une auto ecole??????? had lhadra makaynach.
et si tu reside en france tu n as pas le droit.
a
1 avril 2008 01:11
je trouve ça désolant de parler du maroc comme ça..a force de laisser croire que au maroc on peut acheter un permis, alors que ce n'est pas vrai,( il y'a eu justement un durcissement des lois dernièrement), la france va finir par ne plus procéder à l'échanger du permis..et ça sera les même qui disent des conneries aujourd'hui qui vont pleurer à ce moment la..
1 avril 2008 08:44
salam,
Je rejoins parfaitement ton point de vue a/s durcissement lois thumbs up Bon, pttr ce n'est qu'un debut mais je trouve que cé trop desolant de lire des sornettes pareilles. Arretez ces pub. qui ne riment a rien et combattez ces "destructeurs" de pays au lieu de les encourager à continuer à agir à l'aveuglette.
f
4 avril 2008 01:03
je suis ni franca ni rien .je suis marocaine residante au maroc é tout ce ke je voulais n'a rien à voir avec ce que vs avez compris
je sé conduire é je connais trés bien le code alors je vx savoir si je px directement passez l'exmen si g pas besoin d'auto ecole ou est ce ke la loi m'obliger à passer par là c tt
sic juste que j'ai pas le temps pour l'auto école é ke je vx vite passer l'examen
si la loi oblige le passage par l'auto ecole je patienterai é je m'insrirai bien sur
r
4 avril 2008 21:33
wa baz !wejhek 9ase7 a sa7bi.
kifach radi tdawez permis bla auto ecole wakha tkoun machi katsog rir une auto wakha tkoun katsog 747.
rajaw odaro auto ecole? to7fa zaama!
faut que tu aller t inscrire a une auto ecole et tu paye tous et va passer le dossier a service des mines pour que tu passe had lpermis.
M
21 août 2013 01:01
Bande d ignorants ! Grand ignorant ce rochdi ,ça se voit bien que c' est dans ta tête que les écoles soient quelque chose plus qu'une "école" !
Cette personne a demandée si l'on peut passer lexamen sans passer par une auto école SI ON SAIT CONDUIRE Et ON EST PRET A PASSER.
Avant de rigoler ou de la prendre pour une malhonnete, essayer de comprendre la question. L'on peut souhaiter de payer pour le test, le dossier et la visite médicale sans vouloir payer pour les cours d' une auto école si on se sent prêts de pouvoir passer le test et que les cours( que tous marocains avec un permit connais bien) soient une perte de temps dans son propre cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook