Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permesso di soggiorno
S
25 juillet 2017 13:06
Salam. .peut on voyager en france avec un permesso di soggiorno expiré? (renouvellement en court et je suis actuellement en italie ) merci..
b
25 juillet 2017 13:18
non tu ne peux pas, tu es considéré comme sans papier sur le territoire français
il faut que tu te rendes au consulat italien de la ville où tu te trouves actuellement
pour les faire renouveler ou au moins récupérer un papier stipulant que c'est en court
S
25 juillet 2017 17:58
Merci. .Je veut une réponse claire donc je reformule ma question ."j'ai un permis de séjour italien de 2ans qui a expiré ce mois ci .j'ai demander le renouvellement il y a 2 mois (j'ai le reçu avec photo ) on m'a dit revient le mois de septembre ..alors reçu de permis en cours avec permis de sejour expiré. .je passe en France ou non ??
25 juillet 2017 20:22
Bonsoir,

Réponse claire : oui vous pouvez venir sans problème
Citation
Samy 1974 a écrit:
Merci. .Je veut une réponse claire donc je reformule ma question ."j'ai un permis de séjour italien de 2ans qui a expiré ce mois ci .j'ai demander le renouvellement il y a 2 mois (j'ai le reçu avec photo ) on m'a dit revient le mois de septembre ..alors reçu de permis en cours avec permis de sejour expiré. .je passe en France ou non ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
25 juillet 2017 20:32
Merci à vous ..thumbs up
25 juillet 2017 23:07
de rien
Citation
Samy 1974 a écrit:
Merci à vous ..thumbs up
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
31 juillet 2017 19:51
Pk ??? Hram 3lik..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook