Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permanente des cils
c
9 janvier 2011 23:53
Salem !

Vous auriez des adresses pour ce faire une permanente des cils ?? Ca fait peur d'y aller sans connaitre les compétences et le serieux des personnes... je suis de paris.

Merci à vous Welcome
10 janvier 2011 00:50
j en ai jamais entendu parler c koi exactement?
s
10 janvier 2011 00:57
Je n'ai jamais testé mais si tu veux une adresse sérieuse il y "l'atelier du sourcil". www.atelierdusourcil.com

Par contre ils ne te mettent pas des bigoudis mais ils t'appliquent du silicone sur les cils (technique du réhaucils). ça donne le même résultat.

Ps: je suis pas trop pour l'utilisation de ce genre de technique même si ça peut t'éviter de tomber sur des charlatans... Heu
l
10 janvier 2011 15:33
expliquez nous ces quoi ces techniques svp!!!
m
10 janvier 2011 17:19
Salam

Avant de tester la permanente des cils essaie de tester Double cils de Masala

Bisouuu
s
10 janvier 2011 18:59
La permanente des cils : on te met des bigoudis dans les cils pour les recourber
le réhaucils : on t'applique du silicone sur les cils pour également les recourber
c
12 janvier 2011 11:44
salem

Merci beaucoup les filles pour cette aide précieuse !
Mais je dois dire que le faite de mettre du silicone sur mes cils me fait bien peur, je préfère les bigoudis.

Personne n'a essayé ? on m'en a dit du bien (plus besoin de se maquiller les yeux...) donc je vais bombarder l'esthéticienne de question et je vous en parle inchaAllah
L
12 janvier 2011 17:16
Salam aleikoum,

Ma soeur l'a fait il y a environ trois mois, ça recourbe bien les cils et ça dure environ deux mois mais ça n'allonge aucunement les cils.
Elle l'a fait chez une amie à elle qui est esthéticienne.

Le résultat est sympa!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook