Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permanente des cils
K
25 avril 2007 11:36
Salam

J' ai entendu parler de la permanente des cils (méthode qui consiste à recourber les cils pour quelques mois sans avoir besoin de mettre du mascara) via le net, et j aurai voulu savoir si l une d entre vous avez déjà essayé et si le résultat était satisfaisant?

Merci!
E
25 avril 2007 15:46
salam
j'ai testé il y a 3 mois environ
certes ça recourbe bien les cils, paraît-il aussi que ça les renforce et que sur certaines personnes, ils deviennent plus fournis.
Sur moi, j'ai trouvé cela pas mal, sans plus, je t'explique : ça ouvre le regard comme un mascara le ferait, mais ça ne colore pas : la coloration est un plus, moi je n'ai pas testé. Donc tous les jours, je me mettais quand même du mascara pour noircir mes cils.
Ensuite, l'esthéticienne utilise une sorte de bigoudi sur lequel elle va coller tes cils, donc ils vont prendre exactement la même courbure que le bigoudi, et ça là le petit pb : moi j'ai trouvé que le diamètre du bigoudi était trop petit, du coup au lieu d'avoir un courbe large, mes cils étaient très courbés, donc c pas moche, mais c pas tout-à-fait ce que je voulais. Mais avec le temps, le cil se déplie petit à petit.
Au bout de 2 mois, y'a plus rien, enfin ça dépend de la qualité de tes cils : les miens sont assez épais et longs.
Ce qu'il faut demander c'est s'il existe plusieurs tailles de bigoudis, c'est ce que je compte faire.

voilà, en conclusion : j'ai pas regretté mais ça n'était pas non plus extraordinaire winking smiley
N
25 avril 2007 15:49
J'en ai jamais entendu parler mais ca doit etre bien!!
n
25 avril 2007 16:53
salam

ma belle soeur l'avait fait une fois et franchement, si elle ne me l'avait pas dit ,j'aurais rien remarqué .... il n'y avait vraiment rien d'extraordinaire .
K
25 avril 2007 17:08
Merci les filles pour vos temoignages! je me tate j ai super envie de le faire parce que mes cils sont longs mais... droits!! je voudrais des cils à la betty boop! juskici je n ai trouvé aucun mascara ki fassent un regard de biche! à la beyoncé! mdrwinking smiley
t
25 avril 2007 17:51
et meme si tu te lave le matin ? explique jamais entendu ca grinning smiley
K
25 avril 2007 17:58
Pour ma part je n en sais pas plus c'est pour cela que j ai posté! pour avoir les temoignages de certaines yabiladiennes ki avaient déjà tenté l experience! mais si sa dure quelques mois c'est que même aprés s'être lavée sa doit rester!Mais bon apparement sa serait sans plus donc.....perplexe
d
25 avril 2007 18:09
effectivement c est superbe
en tout cas sa marche

moije fait les deux
permanente des ciles et en plus la coloration

les bigoudis existe en 3 taille
K
25 avril 2007 19:03
D aprés les témoignages d Emira et de princesse chelha c'est pas si mal..je crois que je vais me laisser tenter! pourriez vous me faire connaitre les tarifs? et je voulais savoir lors de la séance si on porte des lentilles de vue c'est génant ou pas?
s
26 avril 2007 08:33
ca abime les cils jé lu sur un autre forum, fais attention! les cils sont fragiles!!!perso mes cils sont un trésor:-) et j en prends soin
j ai testé une fois la coloration des cils et effecivement ca les teint mais ca dure mm pas 2 mois pour 20E!
E
26 avril 2007 09:22
Citation
princesse chelha a écrit:
effectivement c est superbe
en tout cas sa marche

moije fait les deux
permanente des ciles et en plus la coloration

les bigoudis existe en 3 taille

ah voilà, ça c'est intéressant : donc il ne faut pas prendre un bigoudi de diamètre trop petit !

Dis-moi princesse, à combien te reviennent les 2 ?
d
26 avril 2007 11:12
salam
je l'ai fais plusieurs fois la permanente moi je trouve ça tout simplment super kan c'est bien fais...mais je trouve le prix escessif c'est pour ça ke je le fais qu'une fois voir 2 par an avant l'été surtout
ça coute 54 euros seulement la permanent!! mais elle le fais bien
une fois je suis allé chez une esthéticienne pas cher a 35 euros laisse tombé cété une catastrophe....

voila

pour la teinture je la fais jamais j'ai deja les cils super noir
E
26 avril 2007 11:27
Citation
de-passage a écrit:
salam
je l'ai fais plusieurs fois la permanente moi je trouve ça tout simplment super kan c'est bien fais...mais je trouve le prix escessif c'est pour ça ke je le fais qu'une fois voir 2 par an avant l'été surtout
ça coute 54 euros seulement la permanent!! mais elle le fais bien
une fois je suis allé chez une esthéticienne pas cher a 35 euros laisse tombé cété une catastrophe....

voila

pour la teinture je la fais jamais j'ai deja les cils super noir


moi j'ai payé 44€ et c'était pas comme je voulais, donc vaut peut-être mieux payer plus cher et être parfaite winking smiley
Voilà Kehyna, tu sais tout !!
K
26 avril 2007 19:41
Salam

En effet je sais tout! et ce grâce à vous les filles! 1000 merci! je pense que je vais vraiment tenter le coup! j ai déjà appeller une estheticenne dans mon 'ti bled! mais comme de parhazard elle ne le fait pas! elle m a dit que pour elle le résultat n était que trop peu conséquent..en gros pour elle sa ne changeait rien! Mais apperement elle se trompe car selon certaines d entre vous il peut y avoir un effet..à moi de trouver ZE estheticienne! Demain j attaque l annuaire! Cool
j
27 avril 2007 09:57
qui a déjà essayer chez body minute? En ce moment, il propose la permanente + coloration pour 35€.
J'ai envie d'essayer mais si vous me dite que c'est pas top parfois, j'hésite.
E
27 avril 2007 11:33
Citation
jihane75 a écrit:
qui a déjà essayer chez body minute? En ce moment, il propose la permanente + coloration pour 35€.
J'ai envie d'essayer mais si vous me dite que c'est pas top parfois, j'hésite.


de rien Kehyna
Jihane, c'est de quel body minute tu parles ? quelle adresse ??
j
27 avril 2007 11:45
Body minute de montrouge.
E
27 avril 2007 12:19
Citation
jihane75 a écrit:
Body minute de montrouge.

merci Jihane, j'ai appelé, c'est 35€ pour les abonnés et 45€ pourles autres.
Ca reste intéressant à mon avis.
d
27 avril 2007 15:53
je prefère mettre 5 ou 10 euros de plus et me le faire faire par une esthéticienne ta3 sah!!
M
29 avril 2007 21:51
je vien justement de repondre a un autre poste d'une fille qui parlé de sa teinture de cils, moi aussi jai deja fait la permanente des cils et cest TROP NUL, je matendé a avoir des bo cils recourbé car a la base je les ai deja tres long et noir mais "droit" comme a dit Kehyna lol , en tout cas jetais trop deçu du resultat thumbs down , javais limpression kil etais tout minuscule, jetais bien contente que ca parte en tout cas !!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook