Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permanente bouclée : Vos avis
w
17 février 2013 19:50
Salam aleykom mes sœurs !

J'ai besoin de vous les filles ! J'ai les cheveux bouclés mais parfois les boucles ne sont pas harmonieuses ... j'ai beau faire des soins etc, parfois les boucles ne veulent pas se dessiner

BREF ça me soule un peu surtout quand je vois la chevelure extraordinaire de Myriam Fares :

[www.google.fr]

On m'a dit que c'était impossible qu'elle ait les cheveux comme ça naturellement et qu'elle a sûrement fait des permanentes. Du coup je suis grave intéressée et je voulais savoir ce que vous en pensez ou si vous avez vous même tester le truc smiling smiley

Allez les Yabibounettes !
M
17 février 2013 22:21
Waleykoum salam,

Sincèrement je te le déconseille beaucoup de personnes regrettent d'avoir fait une permanente parce-que ça dénature les cheveux et surtout ça les abîme...

Réfléchie à deux fois avant de le faire c'est un conseil que je te donne oukhty.

C'est bourré de produits chimiques alors tu t'imagines que ce n'est pas bon pour tes cheveux. smiling smiley
w
17 février 2013 22:46
Merci pour ta réponse smiling smiley

On ma dit ça mais je me dit Ya bien des gens qui font des lissages japonais etc et ça tue les cheveux aussi... je sais pas ...

Ça dénature le cheveux comment ? Mes cheveux boucleront plus comme avant vers la fin ?!
M
17 février 2013 22:56
C'est vrai il y a des gens qui font des lissages japonais par exemple mais c'est à éviter, c'est comme les défrisages ou les permanentes... La nature de cheveux est changée donc après il ne faut pas se plaindre du résultat.

Voilà, tu perdras tes "vrais" boucles et ça abîmeras tes cheveux ils seront plus fragilent.
w
20 février 2013 22:00
Tu connais des gens à qui ça a fait ça ?! Est ce que on perd du volume ?
M
21 février 2013 18:43
Oui oukhty.

Tu gagnes en volume vu qu'une permanente c'est des boucles mais ils seront fragilisés.
21 février 2013 18:51
salam

j'ai posté le même sujet il ya quelques années et on ma dis que sa abime pas mal les cheveux donc j'ai laissé tombé

mais pour moi j'ai les cheveux très très très fins donc si tu as une bonne nature de cheveux tu peux essayé il faut dire que tout abime les cheveux coloration, lissage, brush....... c'est juste qu'il faut savoir a quel degré

donc demande plutôt a une bonne coiffeuse son avis sur la question
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
22 février 2013 10:41
Merci les filles !!

Donc la permanente abîme à un degré plus important que les coloration etc ?!
Z
22 février 2013 13:46
Salam
moi j'ai les cheveux souples et lisses mais comme je veux changer de tête je pense à la permanenent.. bon après discussions avec ma coiffeuse qui n'est pas chaude pour ça je commence à changer d'avis mais je me dis comment font ces stars qui sont souvent permanentés le lendemain lissés mais toujours nickel...
22 février 2013 14:07
Citation
wafwafwaf a écrit:
Salam aleykom mes sœurs !

J'ai besoin de vous les filles ! J'ai les cheveux bouclés mais parfois les boucles ne sont pas harmonieuses ... j'ai beau faire des soins etc, parfois les boucles ne veulent pas se dessiner

BREF ça me soule un peu surtout quand je vois la chevelure extraordinaire de Myriam Fares :

[www.google.fr]

On m'a dit que c'était impossible qu'elle ait les cheveux comme ça naturellement et qu'elle a sûrement fait des permanentes. Du coup je suis grave intéressée et je voulais savoir ce que vous en pensez ou si vous avez vous même tester le truc smiling smiley

Allez les Yabibounettes !

nah sa se voi ke c sa vrai nature de cheveux une amie a moi a les memes et puis meme on voi bien ke c frisé des la racine
maintenan toutes les soeurs te le dirons il ne fau pa toucher a ses cheveu ni lissage jap ou bresiliens ou autres sa te tue les cheveux ! tout les produits tues les cheveu tu vois bien apres sur les forum des soeurs ki viene pleuré par ce kelle on tel probleme du a un produits
D
22 février 2013 14:09
Citation
wafwafwaf a écrit:
Merci les filles !!

Donc la permanente abîme à un degré plus important que les coloration etc ?!

Les permanentes n'abimes pas les cheveux naturel, par contre si t'as des cheveux coloré ca peut les rendre sec, ce qui est normal en faite, si tu décolore tes cheveux coloré etc, ca te les abimes bah la se sera pareil, rien de vraiment alarmant

De toute façon un bon coiffeur sil voit que ca risque vraiment de te donner une texture affreuse il te la fera pas, sil te la fait c'est qu'il estime qu'avec des soins ca peut sarranger winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook