Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles des yabis
18 avril 2014 18:46
Bonjour,

Je sais pas si ce topic existe déjà, je m'en excuse si c'est le cas, cela voudrait dire que la fonction "recherche" de yabiladi est minable donc ce n'est pas moi qu'il faudra blâmer.

Je lisais une discussion tout à l'heure et en lisant des réponses, hilarantes pour certaines, grotesques et hallucinantes pour d'autres, j'ai eu l'idée de regrouper le meilleur et le pire ici.

Donc, chaque fois que vous verrez un message qui mérite d'être vu (ou pas) par tous, je vous invite à le poster dans ce topic (en citant évidemment la personne, sinon c'est pas marrant)

pour commencer, j'en ai une sous la main toute fraîche :

Citation
Garouda a écrit:

Je trouve ce post débile et je vois pas pk il est dans Relationsentimentales ...
Pour répondre a ta question :
Pendant que toi avec ts cheveux long tu pose cette question débile, je viens de voir mon journal, une petie chinoise avec une coupe banal viens de trouve un remede a une maladie grave........
Une femme belle c avant tt son charisme, son comprtemen....
Le cheval a des cheveux mieu qtoi et il chi dessus
m
18 avril 2014 18:49
salam

Mdrrr faut changer le titre de ton post faut plutôt mettre les paroles ksos de yabi lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
18 avril 2014 18:55
Mdr oui j'avoue pour certains ça mérite réflexion... perplexe
18 avril 2014 21:16
jvais me retrouver sur ce post sad smiley

ptdr
19 avril 2014 14:48
Gteshy, merci pour ce post.

Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:

En fait faut comprendre le code magique de shariff, tout ce qu'il dit faut comprendre son contraire car

c'est le contraire de qu'il écrit qui est vrai grinning smiley

sa haine envers la femme m'exaspere... Il sait pas parler, il utilise trop sa langue pour nous denigrer et nous rabaisser : tous les symptome du complexe d'inferiorité de la femme

c'est comparables aux africains complexés de leur histoire avec l'esclavage, a tj se comparer au blancs, et a se montrer

Ill


Et voici une perle d'ignorance d'une princesse. Et ça choque Dégun. smoking smiley
C
19 avril 2014 14:55
Citation
Zucchini a écrit:
Gteshy, merci pour ce post.

Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:

En fait faut comprendre le code magique de shariff, tout ce qu'il dit faut comprendre son contraire car

c'est le contraire de qu'il écrit qui est vrai grinning smiley

sa haine envers la femme m'exaspere... Il sait pas parler, il utilise trop sa langue pour nous denigrer et nous rabaisser : tous les symptome du complexe d'inferiorité de la femme

c'est comparables aux africains complexés de leur histoire avec l'esclavage, a tj se comparer au blancs, et a se montrer

Ill


Et voici une perle d'ignorance d'une princesse. Et ça choque Dégun. smoking smiley

tu es de Marseille grinning smiley
T
19 avril 2014 20:10
Citation
Zucchini a écrit:
Gteshy, merci pour ce post.
Citation
Princesse_Saba a écrit:
sa haine envers la femme m'exaspere... Il sait pas parler, il utilise trop sa langue pour nous denigrer et nous rabaisser : tous les symptome du complexe d'inferiorité de la femme

c'est comparables aux africains complexés de leur histoire avec l'esclavage, a tj se comparer au blancs, et a se montrer

Ill


Et voici une perle d'ignorance d'une princesse. Et ça choque Dégun. smoking smiley

Salam,

Ah oué carrément Are you crazy
19 avril 2014 23:41
Ah ouais.. pas mal aussi celle là. Y'en a qui devrait réfléchir avant de poster de telles bêtises moody smiley

Lol j'imagine le "degun" avec l'accent marseillais ! ptdr (j'ai un peu l'accent aussi alors c'est pour ça que jme permets de rire)
20 avril 2014 08:35
Loooool! Oui je suis marseillaise. J'ai plus trop l'accent mais sous le coup de l'émotion ça revient au galop.

Alors quand y en a plus y en a encore, la princesse persiste et signe et OMG que c est bon.

Citation
Princesse_Saba a écrit:
Princesse_Saba a écrit:
Citation

Tu sais, là ou j'habite ya pas mal de noirs, et c'est une réalité, les noirs sont complexés par leur histoire, maintenant moi je n'y suis pour rien : je n'ai nu participé a l'esclavage, ni été pour ni été contre, je dis simplement que c'est un complexe donc je ne vois pas pk tu es autant offusqué

d'ailleurs, meme les arabes rejettent les noirs : la preuves, qui accepte de voir sa soeur avec un noir...??
ah, la c 'est plus pareil par contre lol
les arabes sont plus racistes envers les noirs que les francais, et ne sois pas hypocrite, tu le sais tres bien

l'esclavage des noirs a commencé biiiien bien avant le debut de la revelation du coran, et a duré jusque tres tres recemment...! ca fait combien de siecles a ton avis...?? aux states, l'abolition de l'esclavage s'est opéré apres la guerre de secession, qui n'etait qu'une guerre de pouvoir entre le nord et le sud americain : qui aura le territoire mexicain? au debut ca a commencé comme ca... Ensuite, il a été question de l'esclavage, le nord amricain a eu cette idée ingenieuse de proposer l'abolition de l'esclavage, dans quel but...? Par un soucis d'hu^manité??? non , non, pas du tout, c'etait seuleme,ty pour gagner cette guerre contre le sud: en gros , lincoln a proclamé l'abolition " VOUS ETES LIBRES !!!" donc touuus ceux qui ont écouté le message, se barrent illico : plus de maître, plus d'ordre a recevoir, bref la liberté tant attendue et desirée depuis tellement de siecle...!!! du coupl, touuus les soldats du sud, qui etaient esclavent ont quittés leur fonction, et le sud a perdu la guerre, et avec sa, sa puissance ! comme koi tout a une fin lol
mais c'est pas passé comme une carte postale , le ku klux klan a resisté pendant longtemps

l'abolition de l'esclavage n'a été votée que pour casser la puissance des etats du sud, dont l'economie si riche etait basée sur la plantation du coton : sans esclaves, adieu la mains d'oeuvres gratuite ! et adieu le royaume du coton et adieu aussi la puissance du sud americain... d'où la naissance du ku klux klan

bref, je ne defends pas leur cause, mais comme j'ai eu un oral la dessus en cours, je connais le sujet

quand les sudistes ont compri qu'ils n'avaient pas le choix que d'accepter cela, ils ont imposé la segregation : ok aux yeux de la loi vous etes libres, mais vous restez des noirs, donc nous n'allons pas nous assoire a coté ds les bus, nous n'avons pas les memes toilettes, ni les memes ecoles etc, nous n'avons pas les memes cafés, ni les memes restaus, faut voir c'ets koi la segregation, c'est pir que l'esclavage, car on te fait comprendre que tu n'es rien, c'est une manipulation mentale tres tres redoutable

bref, la difference reste tj là

donc à nouveau, une nouvelle guerre etait lancé : celle de la segregation.
Rosa parks, martin luther king, et compagnie : ils se sont tous battu pour une meme cause, l'abolition de la segregation

tout ca laisse des sequelles, et c'est bien normal

voili voila, c'etait pour la lecon d'histoire



je n'ai jamais di que j'etais SUPERIEURE a sharifff : j'ai dit que je haissais sa facon de parler de la gente féminine , il y a trop de mepris a mon gout, mais ca reste mon avis

et c'est bien le contraire: c'est LUI qui a osé se pretendre superieur, en disant qu'il manquaient o femmes un organe : un cerveau, alors la, je le demande, qui s'est proné superieur...??


et enfin, tu n'es personne qu'un pauvre petit etre humain pour dire si oui ou non je suis une bonne musulmane ou pas, mon ptit coco, ca meme ma mere n'a pas le droit de me le dire
car au jour du jugement, on sera tous dans la merde, et ya qu'une personne qui sera apte a nous juger pour donner le verdict final : Allah

donc merci pour ton jugement, mais bon, tu n'es ni un grand sage,ni personne pour cela, et en plus de cela, meme si tu as lu des postes aparemments sur moi : tu ne me connais PAS

Je suis prise entre
 
Les gens 0
Et
 
Like a duck 0
21 avril 2014 14:13
A propos de megatebelle :

Citation
Al-hems a écrit:

Ca me surprend toujours de voirs des femmes comme toi célibataire Oh
Tu devrait fréquanter les mosquée plus souvent, les meilleurs hommes sont la-bas
29 avril 2014 22:42
Oh sérieux vous êtes pas marrants !

Allez une ptite qui m'a bien fait rire :

Citation
asia01 a écrit:
Je suie mariée depuis + de 10 ans, j'estime ne pas avoir de tabous,mais vraiment y'a des cochonnes qui exagèrent!
Tu peux faire tout ce que tu veux, mais même sous couvert d'anonymat on s'en tape que ton mari te lèche la raie des fesses et que toi tu pues la m*!
C
29 avril 2014 22:46
eye popping smiley

C'est ça le problème, les gens pensent qu'anonymat = plus de pudeur
A
30 avril 2014 02:07
Mdrrrrr qu'est ce qu'elle ma fait rire asia mdrr elle a raison allahy ster l'autre elle nous raconte son hum humage tout deguelasse la aaaaah yen a assez
4 mai 2014 21:39
Citation
shariff a écrit:

Dans la vie qui se ressemble s'assemble donc il me faut la perfection ou rien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/14 21:41 par gteshy.
O
4 mai 2014 21:51
Citation
gteshy a écrit:
Citation
shariff a écrit:

Dans la vie qui se ressemble s'assemble donc il me faut la perfection ou rien.


Shariff est l'une des perles rares de yabi In love
B
4 mai 2014 21:54
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Citation
shariff a écrit:

Dans la vie qui se ressemble s'assemble donc il me faut la perfection ou rien.


Shariff est l'une des perles rares de yabi In love

Maghribiyacastat in love de shariff In love qu'est ce que c beaux vous formé un beaux couple youyouuuuuu
O
4 mai 2014 22:02
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Citation
shariff a écrit:

Dans la vie qui se ressemble s'assemble donc il me faut la perfection ou rien.


Shariff est l'une des perles rares de yabi In love

Maghribiyacastat in love de shariff In love qu'est ce que c beaux vous formé un beaux couple youyouuuuuu


Par perle rare j'entends le même sens que celui de gteshy voyons ptdr
O
4 mai 2014 22:04
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrr qu'est ce qu'elle ma fait rire asia mdrr elle a raison allahy ster l'autre elle nous raconte son hum humage tout deguelasse la aaaaah yen a assez



Dommage j'ai pas pu lire ce qu'a écrit asia01 lol mais là je suis allée faire un tour sur ce post puant

et le modo a bien fait de fermer cette cuvette de wc. Les gens n'ont plus de pudeur Allah yster. Ca se

permet n'importe quoi sous prétexte que c'est anonyme, mon oeil ouais.
4 mai 2014 22:10
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrr qu'est ce qu'elle ma fait rire asia mdrr elle a raison allahy ster l'autre elle nous raconte son hum humage tout deguelasse la aaaaah yen a assez



Dommage j'ai pas pu lire ce qu'a écrit asia01 lol mais là je suis allée faire un tour sur ce post puant

et le modo a bien fait de fermer cette cuvette de wc. Les gens n'ont plus de pudeur Allah yster. Ca se

permet n'importe quoi sous prétexte que c'est anonyme, mon oeil ouais.

J'ai cité plus haut ce que asia avait écrit.

Non mais horrible ce post sans déconner. Comme tu dis, les gens n'ont plus de pudeur.
A
4 mai 2014 22:13
Maghrebya remonte dans ce post tu verra ce quelle adis asia mdrr c'est une ouf elle ma fait rire mais elle avait trop raison allahy ster burk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook