Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles de Yabiladi !!
f
14 décembre 2007 12:36
Salamsmiling smiley

En parcourant les différents on se rend compte qu'il y a parmi nous des philosophes et des yabi réincarnés en Eve Angeli.

Faites-nous partager les perles des yabi (évitez de mettre les pseudos Censored des pseudo-philosophes quand
mêmesmiling smiley )

Salam
Enfin !!!!!
p
14 décembre 2007 12:53
Et celui ou celle qui apparaît le plus ici gagne quoi? le chapeau de eve angeli??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
P
14 décembre 2007 13:04
perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/07 13:25 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
14 décembre 2007 13:43
et cmt te dire ki st les perle si on peu pa mettre les pseudoperplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
14 décembre 2007 13:45
je dirais plutot des msoumates et pas des perles !!!

Elle se reconnaitront je pense
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
14 décembre 2007 13:52
Citation
riffia06 a écrit:
et cmt te dire ki st les perle si on peu pa mettre les pseudoperplexe

vs m'avez mal comprises les filles, je vous parlais des perles , cad des expressions ou des phrases insolites.
Enfin !!!!!
y
14 décembre 2007 14:11
Moi j'ai envie de lacher une perle mais pas en public!! Clapevil
t
14 décembre 2007 14:22
lol yaska kon ta7cham


moi je me rappel d'une nana qui se plaignait de la publicité dans ses boites aux lettres,

fatiha ca te dis qqchose ? ahahhahahahaha
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
14 décembre 2007 15:58
Citation
Devinez qui? un indice, mister"evil" a écrit:
Moi j'ai envie de lacher une perle mais pas en public!! Clapevil

Oh


yalatif qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !! mdrr


alors voilà un exemple type de perle comme on en trouve sans s'y attendre sur ce forum ..grinning smiley grinning smiley

j'ai quand même masqué le nom de l'auteur, par respect pour lui.. spinning smiley sticking its tongue out

evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 15:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
14 décembre 2007 16:01
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Devinez qui? un indice, mister"evil" a écrit:
Moi j'ai envie de lacher une perle mais pas en public!! Clapevil

Oh


yalatif qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !! mdrr


alors voilà un exemple type de perle comme on en trouve sans s'y attendre sur ce forum ..grinning smiley grinning smiley

j'ai quand même masqué le nom de l'auteur, par respect pour lui.. spinning smiley sticking its tongue out

evil



Alors la je vois du tout de qui tu perle...heuuuu...parle evil


Nan mais le pire c'est que vous savait meme pas de quoi je parle!!! c'est vous qui avez l'esprit mal placé!!! grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
14 décembre 2007 16:18
si il ya des perles ,cela suppose que d'autres nele sont pas ,alors ils sont koi ,perplexe
Z
14 décembre 2007 16:26
Citation
souado a écrit:
si il ya des perles ,cela suppose que d'autres nele sont pas ,alors ils sont koi ,perplexe


Ouiiiiiiiiiiii hada sou2ale mouhime khssou bouhditou poste grinning smiley
K
14 décembre 2007 17:02
ils sont jalou9 winking smiley
14 décembre 2007 18:58
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
et cmt te dire ki st les perle si on peu pa mettre les pseudoperplexe

vs m'avez mal comprises les filles, je vous parlais des perles , cad des expressions ou des phrases insolites.

ou mêmes des sujets ou on le plus rigoler grinning smiley moi celui qui ma bien fait rire c'est celui làwinking smiley un peti coucou a zouitina winking smiley [www.yabiladi.com] jamais je n'ai rit autant
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
14 décembre 2007 19:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
lol yaska kon ta7cham


moi je me rappel d'une nana qui se plaignait de la publicité dans ses boites aux lettres,

fatiha ca te dis qqchose ? ahahhahahahaha


bien suuuurr je m'en rappelle nari nari on avait bien rigolé
Enfin !!!!!
L
14 décembre 2007 20:13
"tu sais moi suis gentille " devinez qui as dit cette belle phrase en plus d'etre une belle euphémisme evil

la réponse est :




























riffia06 Oh

vous voyez personne n'y croit mais pourtant elle l'as dit . eye popping smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
N
21 août 2008 01:38
salam, une histoire sur A&S qui m'a permis un fou rire de 15 bonnes minutesgrinning smiley

l'histoire du posteur est comme suit:

"oui elle m'a sauvé la vie,,, et j'en suis amoureux....comment la retrouver???

voilà, j'étais a marrakech,, vers 23h avec une petite malette,,,bref on pouvait nettement croire qu'il y avait des choses importantes dedans,,, et la jatends un taxi dans un coin ou ya personne,,, alors jvois débarquer 5 types complètement allumés,,, ils viennent vers moi,,, c'est clair qu'ils vont me sauter dessus,,, et le bleme c'est que je suis seul contre cinq.....en plus j'y tiens à ma malette... ces types s'approchent de moi avec leur air menaçant,,, ils me braquent du regard,, Mais tout à coup,,, de l'autre côté, sur l'autre trottoirs,, y a une belle jeune fille qui apparait de je ne sais où,,,, la les types qui étaient déjà autour de moi près à me faire la peau,,, se dirigent vers la fille et ils m'oublient pour aller s'occuper d'elle,,,, ils commencent à lui tirer les cheveux meskina,, l'insulter etc,,,, et moi je profite de cette diversion pour m'échapper en courant,,,,, c'est grâce à elle si je suis encore parmis vous,,, je ne sais ce qu'elle est devenue,,, mais je n'oublierai jamais son geste,,, je l'aime pour la vie."



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 01:40 par unedemoiselle.
i
21 août 2008 01:53
C'est pas moi qui dirais le contraire demoiselle grinning smileygrinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 août 2008 01:56
salam
wallah mafiya li id7eke et tu as reussi à me voler un sourireeye rolling smiley


! rend moi mon sourire evil
Citation
unedemoiselle a écrit:
salam, une histoire sur A&S qui m'a permis un fou rire de 15 bonnes minutesgrinning smiley

l'histoire du posteur est comme suit:

"oui elle m'a sauvé la vie,,, et j'en suis amoureux....comment la retrouver???

voilà, j'étais a marrakech,, vers 23h avec une petite malette,,,bref on pouvait nettement croire qu'il y avait des choses importantes dedans,,, et la jatends un taxi dans un coin ou ya personne,,, alors jvois débarquer 5 types complètement allumés,,, ils viennent vers moi,,, c'est clair qu'ils vont me sauter dessus,,, et le bleme c'est que je suis seul contre cinq.....en plus j'y tiens à ma malette... ces types s'approchent de moi avec leur air menaçant,,, ils me braquent du regard,, Mais tout à coup,,, de l'autre côté, sur l'autre trottoirs,, y a une belle jeune fille qui apparait de je ne sais où,,,, la les types qui étaient déjà autour de moi près à me faire la peau,,, se dirigent vers la fille et ils m'oublient pour aller s'occuper d'elle,,,, ils commencent à lui tirer les cheveux meskina,, l'insulter etc,,,, et moi je profite de cette diversion pour m'échapper en courant,,,,, c'est grâce à elle si je suis encore parmis vous,,, je ne sais ce qu'elle est devenue,,, mais je n'oublierai jamais son geste,,, je l'aime pour la vie."



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
21 août 2008 09:30
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
lol yaska kon ta7cham


moi je me rappel d'une nana qui se plaignait de la publicité dans ses boites aux lettres,

fatiha ca te dis qqchose ? ahahhahahahaha


bien suuuurr je m'en rappelle nari nari on avait bien rigolé

Alors ce post jmen souviendrai encore longtemps!!ptdr

La posteuse se disai harceler par les grandes surfaces qui lui envoyaient trop de prospectus et blindés sa boite au lettre!! Pourquoi elle?? Parcequ'elle s'été disputait avec une caissiere et les caméras de surveillence l'on retrouvé pour ce venger et depuis elle est traquée par auchan , carrefour et autres hypermachés mdrr Clap
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook