Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles de yabi
21 décembre 2017 22:03
Non vas y continue, c'est intéressant ce que tu dis.

Tu penses à quel autre moyen de contraception moins nocif et efficace à la fois ?


Citation
antispéciste a écrit:
Non seulement les femmes subissent les effets secondaires de la pilule et tout le monde s'en fout alors que les hommes peuvent pas les subir mais en plus elles sont stigmatisées pour ces effets secondaires et on ne les reconnaît pas comme des réels problèmes de santé.

Quand on sait que toute vie est précieuse et que la pilule pour homme a été arrêtée parce que ca les mettait en danger mais beaucoup moins que les femmes y'a de quoi se poser des questions .

La pilule est une autre facette du patriarcat elle ne représente pas réellement la libération de la femme

Enfin bon voilà, je m'arrête là, c'est pas le sujet ici lol
21 décembre 2017 22:33
Au stérilet au cuivre mais je le trouve quand même trop intrusif
Au préservatif
A la méthode du retrait
A la prise de température avec appareil style clear blue ou autre qui définit les jours à risques et les jours ok.
Citation
Meenah a écrit:
Non vas y continue, c'est intéressant ce que tu dis.

Tu penses à quel autre moyen de contraception moins nocif et efficace à la fois ?
f
22 décembre 2017 00:01
Mdrrr t’avais parléde cette phrase; je me demande quel post c’est mais à mon avis ça a du être verrouillé.

En psycho, on dis que l’agressivité cache souvent une attirance sexuelle donc voili voilou
Citation
Hydie a écrit:
Une perle : "je pourait jamai me marié avec une noirte".

T'as des exemples ? smiling smiley
25 décembre 2017 14:09
Salam

Ceux qui mettent l'étiquette de "haram" à toutes les sauces Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook