Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERLES DE YABI
r
29 août 2015 21:43
Salam à toutes et tous

Voilà en lisant un msg sur le forum j'ai eu une idée créer les perles de Yabis un peu comme les perles du bac

Qui n'était pas mort de rire à la lecture d'un messages?
Alors patagez les messages qui vous ont le plus fait rires anonymement, sans clash ni méchanceté svp même de mémoire si vous ne le retrouvez pas ...
Merci à vous de jouer
T
29 août 2015 22:01
espèce de cafard suintant de sueur !

gt pliéééé
R
29 août 2015 22:22
Citation
Toka Wallace a écrit:
espèce de cafard suintant de sueur !

gt pliéééé

Yabi en entier est une perle ptdr
P
29 août 2015 22:24
Salam 'aleikoum,

Alors moi c'est un truc un peu dégueu mais ça m'a marqué .. c'est la fille qui pour vérifier sa virginité à utilisé un miroir eye popping smiley

Les filles qui se servent des cubes de bouillons pour gonfler

ettttttttttttttttcccccc ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
29 août 2015 22:30
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Alors moi c'est un truc un peu dégueu mais ça m'a marqué .. c'est la fille qui pour vérifier sa virginité à utilisé un miroir eye popping smiley

Les filles qui se servent des cubes de bouillons pour gonfler

ettttttttttttttttcccccc ...


C'est ce qui m'a inspiré pour créer le post mdr

pour ceux qui ont pas suivi j'explique car perli semble trop timide lol

il paraît qu'il y à des filles qui pour avoir de grosse fesses utilisent des cubes magie en suppositoire et donc un délire sur le post avec les notamment les différents parfums des bouillons etc
P
29 août 2015 22:32
Citation
reddington a écrit:
C'est ce qui m'a inspiré pour créer le post mdr

pour ceux qui ont pas suivi j'explique car perli semble trop timide lol

il paraît qu'il y à des filles qui pour avoir de grosse fesses utilisent des cubes magie en suppositoire et donc un délire sur le post avec les notamment les différents parfums des bouillons etc

Mdr j'ai vu que ça t'a marqué aussi vu que tu avais écrit que tu avais bcp ris ptdr

mdrr j'ai hchem de le dire .. sérieux c'est chelou quand même Oups !!

sinon la fille qui a les cheveux bouclés mais qui n'ose pas le dire à son mari mesquina ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
29 août 2015 22:42
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr j'ai vu que ça t'a marqué aussi vu que tu avais écrit que tu avais bcp ris ptdr

mdrr j'ai hchem de le dire .. sérieux c'est chelou quand même Oups !!

sinon la fille qui a les cheveux bouclés mais qui n'ose pas le dire à son mari mesquina ptdr


elle c'est plus un problème de confiance en soit et d'affirmation de soi je pense je me suis permis de la taquiner ça m'a fait sourrire qu'elle pense à cacher ses cheveux toute sa vie voir mimi et surtout c'est pas le même level ptdr

rien que d'en reparler j'en rit lol je peux pas arrêter de m'imaginer la meuf faire ses courses aux rayon épices ou aller de la cuisine aux toilettes avec cette intention...
ou sa mère lui demander tu va cuisiner quoi? non je vais rien cuisiner du tout maman....
P
29 août 2015 22:48
Citation
reddington a écrit:
elle c'est plus un problème de confiance en soit et d'affirmation de soi je pense je me suis permis de la taquiner ça m'a fait sourrire qu'elle pense à cacher ses cheveux toute sa vie voir mimi et surtout c'est pas le même level ptdr

rien que d'en reparler j'en rit lol je peux pas arrêter de m'imaginer la meuf faire ses courses aux rayon épices ou aller de la cuisine aux toilettes avec cette intention...
ou sa mère lui demander tu va cuisiner quoi? non je vais rien cuisiner du tout maman....

Mesquina elle m'a vraiment fait rire ptdr


Ah non c'est juste une catastrophe .. déjà c'est trucs sont bourrés de sel .. et puis même comment ça leur ai traversé l'esprit de se mettre ça ? Tfouh c'est dégoûtant !! Oups

Sinon arosa m'avait fait rire aussi : ça disait que le mariage ça rendait con, et elle a répondu qu'elle était déjà conne avant même de s'être mariée ptdr ptdr Sacrée Arosa
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
29 août 2015 22:49
Salam Aleykoum jsuis Mdrrrrrrrrrr ptdr
Hechek la meeuf avec le miroir bizarre quand même ....
r
29 août 2015 22:52
Citation
Algerienne59000 a écrit:
Salam Aleykoum jsuis Mdrrrrrrrrrr ptdr
Hechek la meeuf avec le miroir bizarre quand même ....


pour faire des économies de consultations surement...
P
29 août 2015 22:53
Citation
Algerienne59000 a écrit:
Salam Aleykoum jsuis Mdrrrrrrrrrr ptdr
Hechek la meeuf avec le miroir bizarre quand même ....

'aleikoum salam,

yabi c'est un truc de ouf ! ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
29 août 2015 22:54
Citation
reddington a écrit:

Peut être oui ? ou bien elle est pudique elle fait elle même perplexe lol
C
29 août 2015 22:55
Citation
أميرةأميرة a écrit:

Ahh mais sa tu la dis !!! SOSperplexe
B
29 août 2015 23:28
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mesquina elle m'a vraiment fait rire ptdr


Ah non c'est juste une catastrophe .. déjà c'est trucs sont bourrés de sel .. et puis même comment ça leur ai traversé l'esprit de se mettre ça ? Tfouh c'est dégoûtant !! Oups

Sinon arosa m'avait fait rire aussi : ça disait que le mariage ça rendait con, et elle a répondu qu'elle était déjà conne avant même de s'être mariée ptdr ptdr Sacrée Arosa

Mdr c'était l'amour rend con pas le mariage ptdr

Sinon moi c oustada qui m'a fait rire avec le cure dent après hanounah hanounah lui a répondue met le ou je pense ptdr c'était marrant j'était ptdr
P
29 août 2015 23:29
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr c'était l'amour rend con pas le mariage ptdr

Sinon moi c oustada qui m'a fait rire avec le cure dent après hanounah hanounah lui a répondue met le ou je pense ptdr c'était marrant j'était ptdr

ah oui les cures dents pour ses cousines du bled ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
29 août 2015 23:32
Citation
أميرةأميرة a écrit:
ah oui les cures dents pour ses cousines du bled ptdr ptdr

ptdr mdrr


C'est quoi l'histoire des cubes magie c pour à manger ça ptdr
P
29 août 2015 23:38
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdrr


C'est quoi l'histoire des cubes magie c pour à manger ça ptdr

c'est des filles qui utilisent ça pour grossir des fesses ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
29 août 2015 23:41
Citation
أميرةأميرة a écrit:
c'est des filles qui utilisent ça pour grossir des fesses ..

Et sa marche pourquoi elle le mange pas c plus rapide ptdr c leur tête qui va grossir ptdr
P
29 août 2015 23:42
Citation
BellaArosa a écrit:
Et sa marche pourquoi elle le mange pas c plus rapide ptdr c leur tête qui va grossir ptdr

mdrrrrrrrr ben non elles le mettent dans leur fesses .. si tu le cuisine ça n'aura pas le même effet ptdr Ah tfouh ça me dégoûte .. Sinon tu en as d'autres des perles de Yabi ?

La perle de Yabi c'est moi Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
29 août 2015 23:48
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdrrrrrrrr ben non elles le mettent dans leur fesses .. si tu le cuisine ça n'aura pas le même effet ptdr Ah tfouh ça me dégoûte .. Sinon tu en as d'autres des perles de Yabi ?

La perle de Yabi c'est moi Danse

ptdr

Barrissa m'a fait rire aussi lol

Oui t la perle rare mdrrrf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook