Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perles swarovski à casablanca
h
16 mai 2010 16:48
Bonjour tout le monde;

Pour ma robe de mariée (caftan) je voudrai utiliser des pierres swarovski, c'est tres tendance.

Ou est ce qu'on peut les trouver sur casa, et a combien le mètre?

Autre chose, il faut combien de metres pur un caftan a votre avis?

Un grand merci a vous
R
16 mai 2010 17:37
Pour les perles il faut aller a derb Omar. Les prix, ils diffèrent en fonction de la qualité.
Pour la quantité, il faut demander conseil à ta couturière ou au vendeur. Pour mon caftan j'ai acheté un paquet de 1400 perles un truc comme ça si mes souvenirs sont bons à 200 ou300 Dh le paquet ( je ne me rappelle plus du prix exact).
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider
s
16 mai 2010 19:31
Ya des swarovski qui se vendent comme des sfifa, donc tu a une rangée de 5 strass a 300dh le metre, tu a aussi une sfifa d'une seule rangée pour 120dh le metre! Sa c'est si tu compte utiliser les strasse en tant que sfifa c'est a dire au milieu de caftan avec la3qad entre les 2 et sur le col, les manches et le tour du bas donc un caftan il faut compter 8 metres minimum.
Apres si tu veux seulement des perles a metre un peu partout dans le caftan c'est autre chose!
h
16 mai 2010 20:47
Merci infiniment

Moi je veux sfifa en strass et des strass pour décoration

Rit's 1400 pierres a 300 dhs c génial, tu te rappelles pas ou exactement a derb omar?
pour la qualité bon, je m en fou a vrai dire, je veux que ca brille et c tt grinning smiley mai bon je voudrais pa kan meme du verre ordinaire koi grinning smiley

Un grand merci a vous
h
17 mai 2010 09:58
les filles finkom? yallah chwya dial nachat wel 7ayawiya. Remettez vous a vos claviers grinning smiley
s
17 mai 2010 15:27
salam
les filles tbark allah alikoum

j'ai une question : comment faire pour coller hadouk les perles swarovski fles caftans? ils font comment lkhiyata?
s
17 mai 2010 16:26
Si c'est une sfifa entre les strass ya un fils qui les relient donc elle fait passer son fils entre les rangées.
Sinon ya des sfifa de strass ou il faut repasser de l'autre coé pour que sa colle.
Et si c'est des perles ba ya des petits trous dans les perles pour faire passe ler fils!
s
17 mai 2010 16:53
ooh la j'ai compris smiling smiley


merci salma
h
17 mai 2010 22:00
salut,

moi pour mon caftan j'en ai pris pour 1500dh chez ma couturière
elle a fait des sortes de fleurs comme celles de mon tissu avec ces pierres et en a mis aussi sur toute la sfifa et en a fait aussi une ceinture

je crois que les swarowski n'ont pas de trous

les couturrières averties les collent avec un pistolet spécial, en tout cas c quelque chose qui colle avec de la chaleur
h
18 mai 2010 09:37
salut hindou80

stp 1500 c le prix des strass (sfifa et zwa9)? ou le pric du caftan?
h
19 mai 2010 11:10
Bonjour les filles,

alors hier je suis partie a derb omar pour acheter du swarovski grinning smiley
on m avait indiqué une 9issaria appellée 'zitouna'. labas g trouvé des strass a 70 dhs/mètre et un paquet de 1400 pièces a 200 dhs. Vous allez me dire ke c génial, mai non!! les pierres ne brillent pas smiling smiley le marchand m a finalement expliké ke les swarovski n existent pas ou preske au maroc, a moins de les commander via un site ou de les ramener de l'étranger.

on m a di egalement ke Drissi,c un grand magasin de tissus de la haute couture a 9issaria 'mohammed smiha', avait d strass de premier choix. kan je m y sui rendu, g adoré, ca brille et c t magnifique. Pour les prix c a 300 dhs/mètre grinning smiley vous voyez bien la différence smiling smiley
Mai croyez moi ca brille et ca vaut le coup, ca n a rien a a voir avec le verre que g vu a 'zitouna'.

Le seule problème c ke drissi ne vend que les strass en sfifa, il n a pa les pierres à l'unité. alor g acheté un mètre de sfifa et g coupé la bande ki relie les strass, kom ca j aurai d pierres au lieu de sfifa. voilà! c d ailleur lui ki m a proposé cette solution.
n
19 mai 2010 11:42
il ya un mes sur rabat en me le recommender!!!! mais vu ke je ne suis pas au maroc je susi tjr pas aller voir, mais en ma dis kil a des jolie pieres
n
19 mai 2010 11:45
voila; magasin à hay alinbiat à salé,qui s'appelle tissu de paris,il vend tout ce qui est classe dentelle,broderies et pierre et voila le tel :0537812419 GSM:0670942121.

bon courage
R
19 mai 2010 19:20
Bizzard,
comme je t'ai dit Habouba j'ai acheté des pierres à derb omar (pas à kissariate zitouna mais dans le quartier) et elles brillent bien, j'ai d'ailleurs comparé avec d'autres pierres de moins bonne qualité et j'ai vu la différence. Bon c'est pas grave, le plus important c'est que chacune soit satisfaite du résultat.
Bonne coontinuation
h
20 mai 2010 12:09
salut,

1500dh, c 'est uniquement le prix des pierres swarovski rouge et blanches que j' ai eu chez ma couturière, elle les achète à l'étranger (paris ou belgique)

la tenue m' a couté en tout (sfifa, pierres et ceinture comprises) un peu cher
mais c t ma préférée, je pourrai la remettre plusieurs fois
s
27 juin 2010 18:59
Citation
hindou80 a écrit:
salut,

1500dh, c 'est uniquement le prix des pierres swarovski rouge et blanches que j' ai eu chez ma couturière, elle les achète à l'étranger (paris ou belgique)

la tenue m' a couté en tout (sfifa, pierres et ceinture comprises) un peu cher
mais c t ma préférée, je pourrai la remettre plusieurs fois



Bonjour,
STP pourrais-tu me donner l'adresse de ta couturière, et si possible une photo de ta tenue (juste pr avoir une idée) winking smiley
Merci bcp d'avance smiling smiley
e
27 juin 2010 22:19
salam les vrai strass swarovski coute 700 dh pour 1440 piéce
ceux de 300 ou 200 dh sont des DMC mais ils brilles aaussi je les utilise toujours pour mes creations
l'appareil avec koi on colle coute de 200 a 250 dh
et tu peux les trouver a n'importe ou a derb omar je dit bien les DMC pas les swarovski:je les ai commandé sur le net de la chine a 600 dj le paquet prix de gros
di moi stp eske la bande ke tu as acheté eske c'est kune ligne a 300 dh ou bien 300 le metre composé de combiens de ligne merci pour ta reponse
a
7 juillet 2010 21:50
eclat 915 a raison les swarovski ne coute pas 200 ou 300dhs la couturiere chez qui je suis partie à rabat m'a mis des vrais swarovski elles les achetent directement de la turquie et c'est comme les pierres qu'on a sur les bijoux ca brilent bcp et c'est tres jolis en géneral on les trouve pas au maroc on trouve les autres pierres qui ne brillent pas alors si vous connaissez klk1 qui va partir en turquie vous savez quoi lui demander UN PAQUET DE SWAROVSKI grinning smiley
e
8 juillet 2010 19:44
SALAM AMILISS
JE CROIS KE C'est preferable de les commander sur le net et si tu connais klkun a l'etrangé ki peu les recuperer smiling smiley
att je te cherche le lien smiling smiley
k
21 juillet 2010 10:46
bonjour à toutes Bye
votre discussion a attiré mon attention.smiling smiley
je viens de me fiancer ya quelques semaines et j'etais obligé de le faire à Casablanca, et je ne connais pas beacoup de couturiere à Casablanca, ni derb Omar ou "zaitouna"..., par contre j'ai trouvé mon bonheur dans un magasin de haute couture ou la responsable est styliste, et elle a vite compris ce que je cherchais. J'ai trouvé des tennus en strass et Swarovski magnifiques (quoi que le prix est le même qu'ici en France),mais faut dire k c'est pas toujours le tissu qui fait la tenue mais aussi la coupe et la conception du caftan. bref, je voulais partager avec vous cette adresse, parce que pour mes fiancailles j'ai fait 2 tenus, une classe avec plein de swarovski (ceinture aussi), et une autre plus legere (parce qu'il fesait chaud) avec un tissu peint et eclatant de swarovski et autre brillant que je ne saurais vous dire.
en tout cas le résultat etait génial et tout le monde trouvait ça eblouissant. je crois que vous pourrez trouver votre bonheur pour les swarovski.
voici ladresse:
Oramiss , 18, rue Ahmed El Mokri -CASABLANCA

ya aussi un salon de coiffure grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook