Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les perles Swarovski !!
27 septembre 2012 18:03
salam les filles j’espère que vous avancez cote préparation
ma question est tout simplement: connaissez vous les bons coins pour acheter les perles Swarovski sur casa parce que je compte les acheter moi mémé et après n36ihom la couturieire alors les filles aidez moi svpClap
27 septembre 2012 18:09
derb omar exactement à 9issaryat zitouna, il y a un trés large choix labà tu trouveras ton bonheur
Welcome
27 septembre 2012 18:52
merci hbiba dialiyawning smiley
O
28 septembre 2012 10:00
Aldonielle,
Tu comptes faire faire la broderie ?
ana je veux un caftan en swarovski comme celui dial assala de Mawazine 2012, mais mama gatli que f 9issariyat lihoudi ya des tissus deja wajdine , comme ca ta pas le risque que dikchi maytl3ch f ch8wa m3a lkhyata , qu'en penses tu N?

Citation
Aldonialle a écrit:
salam les filles j’espère que vous avancez cote préparation
ma question est tout simplement: connaissez vous les bons coins pour acheter les perles Swarovski sur casa parce que je compte les acheter moi mémé et après n36ihom la couturieire alors les filles aidez moi svpClap
2 octobre 2012 22:59
bon ana je compte faire ghir 9fitine simple avec des fleurs le9odam et wa7ed lour au niveau de haut-dos et c tt donc maghadich ikon trop charge dakchi 3lach ana 3wala ndirlo un simple tissu genre satin duchess mamtrozch biensur !!
remarque: les fleurs ana rssamthom bach ndihom la couturiere teba3 3lihom bach ikono kif ma bghit mais probleme qu ana mazal mal9itch chi khiata meziana bach tssaib lia tkachti w jelalbi crying(
l
10 octobre 2012 09:26
je cherche une personne qui part souvant au maroc je veux acheter des perles swarovski est t'il possible de me donner les prix
11 octobre 2012 15:24
 je cherche une personne qui part souvant au maroc je veux acheter des perles swarovski est t'il possible de me donner les prix
ana khedit rolo fih 9 metres bi 200 dhs et wa7ed akor mais 7ssen meno bi 50dh/m ana 3jbni ktar!!!!
n
24 octobre 2012 01:50
Pour ceux qui vivent e france il y a des swarovski à paris metro saint paul la boutique matière première, ils vendent meme en gros
24 octobre 2012 02:14
les filles, je suis de rabat et j'ai entendu parlé de kissariat lihoudi pour les tissus, on m'a dit qu'il y a bcp de choix, on m'a dit que kayn wa7ed 3endo les tissus ghzalin et mamtliyench partout. je voudrai savoir fin jat exactement had l9issaria, chi ten3ita zwina lah yjazikoum bikhir
24 octobre 2012 13:25
Citation
nissoo a écrit:
les filles, je suis de rabat et j'ai entendu parlé de kissariat lihoudi pour les tissus, on m'a dit qu'il y a bcp de choix, on m'a dit que kayn wa7ed 3endo les tissus ghzalin et mamtliyench partout. je voudrai savoir fin jat exactement had l9issaria, chi ten3ita zwina lah yjazikoum bikhir
hbiba 9issariet lihoudi wla Mohamed semiha Haida wlat semitha hia kaina fi derb Omar t9adri takhedi taxi 9olih 9 isssariat lihoudi ghadi 7otek 3and albabgrinning smiley
24 octobre 2012 15:17
7it je partirai en voiture c'est pour ca que je demande fin jat grinning smiley mais puisque fc'est f derb omar, nwsel l temma wnsewel grinning smiley
F
2 janvier 2013 19:40
Salam le3raysates zwinates,

Une question bête; si on veut faire un caftan avec incrustation de strass/pierres Swarovski ghir f tou9 & jlayel et la ceinture, j'aurai besoin de combien de mètres de strass/pierres ?
M
3 janvier 2013 17:33
Bonjour 3rayssates zwinates aujourdh'ui j'ai été a kissariat zitouna a derb omar pour acheter les perles swarovski en bande moi ma mère et la couturière parceque hia arfa les mesures khdina wahed les bandes kay7am9o en perles dorées radia tnebet bihom f tool et puis f mdema en tout j'ai pris 6 metres sachant que galina 250 dh le metres mais ana maradiash ndirha f jlayel hram tkheser radia tkoun ri f tool kolo des bandes + sfifa makhdouma et khdite une broche a 200dh dorée aussi bash tji f 9elb lmdema ..
z
3 janvier 2013 18:17
Bssaha w raha mellow .
i
3 janvier 2013 20:16
Coucou Melow, bssa7a w ra7a allah ykamal bi5ir ou tdla3 lik ghzala takchita

Moi aussi j'ai acheté des perles shwarovski, mais je n'avais pas vu que ça existait au metre, j'ai acheté 48 Perles à 350 Dh, je ne sais pas si je me suis fait avoir.
Est-ce que ça te dérangerai de m'envoyer par MP la photo des perles en metre que tu as acheté pour me donner une idée, au pire je laisse tomber ce que j'ai acheté et je prends au métre dans cette 9issaria
Merci d'avance
F
3 janvier 2013 21:11
Merci Melow pour l'info et bse77tek!

Les filles sinon, comment différencier entre les vrais swarovski et les faux? Wash le prix seul suffit? La brillance? D'autres critères...? Lequels?
M
3 janvier 2013 22:18
@ zoulidj allah ye3tik alf se7a a zine mouaaaah
@ iass : merci hbiba lehla ikhetik et je suis vraiment désolée ki shrithom dathom khiyata directe andha mais mardi andi l'essayage o nsozerhom lik avec plaisir je te les envoi mais plzzz fakrini lundi hit kanssa wlah grinning smiley et had l9adia dial le metre raha meziana ana khdithom men and lowel li f kissariat kayen f dekhla a gauche ando dakshi zwiiiine
@ Forkita franchement aucune idée ri pour te dire jbed lia wahdine dayrine 350 dh le metre o ta homa ghzaaaaaaline bezzaf pour ne pas dire kay7am9o wlah mais ana 3jebni dak le modele o lkito rkhass shwia o khdito mais howa faut ke temshi maa shi wahed 3aref o aslane kayjbed lik toute sorte o nti tekhtari ghali moyen li briti et allah yekamal ala kola wahda
i
3 janvier 2013 23:01
ok merci melow, je te ferai signe lundi inchallah
bisoux bonne nuit 3rayssate
3 janvier 2013 23:26
melow bsse7a w ra7a grinning smiley
W
6 janvier 2013 21:49
Bonjour tout le monde ce qui est des pierre Swarovski de derb Omar qissariat zaytouna leur prix varie de 1800dh le mètre jusqu'à 40dhs et pour les pierres individueles le prix du paquet varie de 120 dhs jusqu'à 700dhs et puis il ya les Pierre qui se vent en detail leur prix varie de 0,50 jusqu'à 40dh la Pierre et c pas des vrais il s'agit du 2ème choix les vrai ils sont chère et on les trouve juste chez les grandes couturière et les magasins de tissu haut de gamme. Mais n'empêche qu'à derb Omar on trouve de jolie modèle.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook