Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perles et paroles d'enfants
p
20 décembre 2012 13:49
parce qu'ils sont capable des plus phrases et des plus belles blagues, et surtout histoire de rigoler, je vous propose d'échanger ici les petites phrases, mots ou idée rigolote que vos enfants ont sorti

je commence :
mon fils. 6 ans :
-"maman, à l'école on a joué à un nouveau jeu trop rigolo : le portable tunisien"
-"le portable tunisien ?? je connais pas ?? c'est quoi ??"
-"khooooo bin c'est simple : en fait y'en a un qui dit quelque chose
dans l'oreille de son voisin, et lui il le répete à son autre voisin et chacun se dit la pharse et à la fin c'est pas la même phrase du départ !"
-"haaaaaaaaaaa tu veux dire le téléphone arabe ??"
- "bin oui c'est ce que je t'ai dis : le portable tunisien !"

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 13:50 par pepitas.
:D
20 décembre 2012 19:08
lol! Bonne idée pepitas!

alors mon fils de 7 ans:
"maman, il est dans quel océan le triangle des bermudas?"

mon neveu de 4 ans:
"je veux venir avec toi acheter des GUMES" (légumes = les gumes)
Z'avez compris??

et aussi
"j'ai vu une VION dans le ciel" (l'avion = la vion)
p
20 décembre 2012 20:57
Clap c'est des vrai phénoménes ces petits, même les jamel debouz et les gad elmalé ne font pas mieux

ptdr
:D
i
26 décembre 2012 09:20
Salam,

Alors moi mon fils qui a maintenant 4 ans, quand son nez est bouché il commence à s'enerver et me dit "maman mon nez il marche plus" Mdr.

Sinon ma fille plus jeune que lui de 16 mois mangait à table et son frère a fait tombé son bout de pomme alors je le prend je le lave et lui redonne et là elle me dit " moi aussi je veux de l'eau sur la pomme" et je lui réponds ton frère c'est parce qu'il est tombé par terre, le tien il est propre et là elle me jette son bout de pomme par terre et me dit " sayé il est tombé maintenant" MDR

J'en ai bcp mais je pense pas à les écrire c'est vraiment dommage parce qu'on les oublie vite...
m
26 décembre 2012 16:53
salam alaykoum

j'adore ces moments la avec les petit!


beh ton fils a raison pr le nez et moi aussi en ce moment mon nez il marche plus grrr je deteste ca!

mon fils na que 3 mois j'ai encire le temps bien que ca fil a une vitesse!

Allah i hafdhoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
p
27 décembre 2012 22:41
le nez qui marche pas !! grinning smiley j'y ai eu droit aussi smiling smiley
:D
28 décembre 2012 01:19
SALAM

moi c ma fille de 7 ans qui m a dit la derniere fois que g allumé l ordi
- maman met nous un jeu sur l ordinateur ce a quoi je repond je suis en train de faire qqch d important ( je dit ca quand je vux qu il me fiche la paix)
-dit plutot que tu va encor aller sur yabiladi,

voila je suis decouverte lol. depuis qu elle sait lire je peux plus rien faire.

une fois je discutais avec ma soeur au tel pour prevoir une sortie pour les enfants. donc j epelle le mot pour que si c annulé pour qu il soit pas decu et la elle me dit je sais ce que ta dit donc c quand qu on y va a disney et la elle rameute tout le monde ( son frere quoi lol) viens voir maman elle a dit qu elle va nous emmener a disney. grillé!!

j en ai plein d autre mais je me souviens plus.

ah si une fois on lisait un livre sur les animaux de la ferme elle avait 3 ou 4 ans et donc je dit " papa dindon et maman dinde ont des dindonneaux", la elle me dit ta vu la maman c comme la viande. je dis c normal c la dinde qu on mange, la fois suivante on reprend le livre et je redis papa dindon et " et la elle complete " et maman viande lol/
j
28 décembre 2012 10:45
Ptdr pour le nez qui marche plus !!!
Et la maman viande ..... C'est trop mignon
I
1 janvier 2013 00:41
Lol trop marrant c est bout de choux moi c est ma fille de 29 mois pour l emmner au pediatre je doit la prendre avec pincette avant quelle crise , cest des mon bb par ci ma cheri par la , la fille a sa maman on part et on rvient t es grande etc pendant une demi heure je la met en confiance pour y aller sans cri et au moment de la mettre dans la voiture elle me dit ok jy vais mais cest elle qui conduit 
1 janvier 2013 15:12
Citation
jizee a écrit:
lol! Bonne idée pepitas!

alors mon fils de 7 ans:
"maman, il est dans quel océan le triangle des bermudas?"

mon neveu de 4 ans:
"je veux venir avec toi acheter des GUMES" (légumes = les gumes)
Z'avez compris??

et aussi
"j'ai vu une VION dans le ciel" (l'avion = la vion)

loooooooooooooool ça m'a fait un fou rire grinning smiley
1 janvier 2013 16:15
Citation
Mamisar a écrit:
Citation
jizee a écrit:
lol! Bonne idée pepitas!

alors mon fils de 7 ans:
"maman, il est dans quel océan le triangle des bermudas?"

mon neveu de 4 ans:
"je veux venir avec toi acheter des GUMES" (légumes = les gumes)
Z'avez compris??

et aussi
"j'ai vu une VION dans le ciel" (l'avion = la vion)

loooooooooooooool ça m'a fait un fou rire grinning smiley

oui moi aussi à chaque fois que je le raconte à qq1 ça me fait rire!
1 janvier 2013 16:20
alors je me souviens de 2 perles:

de mon fils, quand il avait dans les 3 ou 4 ans:
je lui dis que son père va jeter un oeil dehors pour voir s'il retrouve sa petite voiture.
Il me répond horrifié:
"Ah non, si il jette son oeil, après il en aura plus qu'un seul"!!!

Mon neveu, à 5 ans:
il entend aux info que la victime d'un accident est morte sur le coup.
Il dit d'un air tragique:
"Sur le COU, houlala ça doit faire mal..."

Ill
1 janvier 2013 20:49
jizee, oooh que c rigoloooo, sur le COU m'a fait grinning smiley
j'ai une bébé de 12 jours, j'espère qu'elle me fera rire avec des perles comme ça winking smiley
2 janvier 2013 03:03
Citation
Mamisar a écrit:
jizee, oooh que c rigoloooo, sur le COU m'a fait grinning smiley
j'ai une bébé de 12 jours, j'espère qu'elle me fera rire avec des perles comme ça winking smiley

inchAllah, je te le souhaite,
et je te conseille de les noter, parce que sur le moment on est écroulé de rire, et après on oublie!
m
4 janvier 2013 20:28
j'adoreeeeeeeeeee!

qd on y reflechi on a de ces expressions qd mm!
tu parles que le français c un e langue diff!

jetter un oeil bah oui koi lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
4 janvier 2013 22:43
Salam Alikoum les filles, alors moi ma fille quand elle avait 4 ans (environ), un jour qu'on fesait les courses, en passant dans le rayon d'alimentation pour animaux, elle me dit :
- maman !!! Ça y est j'ai trouver le rayon des chats!!! Je veux le blanc !!! ==> en fait elle croyait que dans la boîtes de nourriture il y avait un vrai chat en vente dedans mdrrr

Une autre fois toujours dans un magasin elle fixe une maman avec son bébé placé dans son cosy dans le caddie et elle me dit :
- allé maman vas lui demander à la dame !!!
- (moi) lui demander quoi ??
- demandes-lui combien il coûte le bébé comme ça on achète le même nous aussi ...!!!
La maman été morte de rire et du coup elle lui a payer des bonbons !!!

Une fois, a la caisse au moment de payer je sors mon porte-monnaie et mes sous et là elle me dit : "aujourd'hui tu vas payer les courses ?"....j'étais gêner car je suis très CB et du coup tant quelle voit pas des billets et des pièces, c'est qu'on paye pas lol

La mienne c'est une star lol
5 janvier 2013 15:29
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum les filles, alors moi ma fille quand elle avait 4 ans (environ), un jour qu'on fesait les courses, en passant dans le rayon d'alimentation pour animaux, elle me dit :
- maman !!! Ça y est j'ai trouver le rayon des chats!!! Je veux le blanc !!! ==> en fait elle croyait que dans la boîtes de nourriture il y avait un vrai chat en vente dedans mdrrr

Une autre fois toujours dans un magasin elle fixe une maman avec son bébé placé dans son cosy dans le caddie et elle me dit :
- allé maman vas lui demander à la dame !!!
- (moi) lui demander quoi ??
- demandes-lui combien il coûte le bébé comme ça on achète le même nous aussi ...!!!
La maman été morte de rire et du coup elle lui a payer des bonbons !!!

Une fois, a la caisse au moment de payer je sors mon porte-monnaie et mes sous et là elle me dit : "aujourd'hui tu vas payer les courses ?"....j'étais gêner car je suis très CB et du coup tant quelle voit pas des billets et des pièces, c'est qu'on paye pas lol

La mienne c'est une star lol

Xpdrrrrrrrr oui la palme lui revient je crois loool
5 janvier 2013 16:18
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum les filles, alors moi ma fille quand elle avait 4 ans (environ), un jour qu'on fesait les courses, en passant dans le rayon d'alimentation pour animaux, elle me dit :
- maman !!! Ça y est j'ai trouver le rayon des chats!!! Je veux le blanc !!! ==> en fait elle croyait que dans la boîtes de nourriture il y avait un vrai chat en vente dedans mdrrr

Une autre fois toujours dans un magasin elle fixe une maman avec son bébé placé dans son cosy dans le caddie et elle me dit :
- allé maman vas lui demander à la dame !!!
- (moi) lui demander quoi ??
- demandes-lui combien il coûte le bébé comme ça on achète le même nous aussi ...!!!
La maman été morte de rire et du coup elle lui a payer des bonbons !!!

Une fois, a la caisse au moment de payer je sors mon porte-monnaie et mes sous et là elle me dit : "aujourd'hui tu vas payer les courses ?"....j'étais gêner car je suis très CB et du coup tant quelle voit pas des billets et des pièces, c'est qu'on paye pas lol

La mienne c'est une star lol

Xpdrrrrrrrr oui la palme lui revient je crois loool

Mdrrr j'en ai encore plein d'autres que je vous raconterai un peu plus tard inchallah !!!
m
5 janvier 2013 18:06
ahhhhhhhhhhhhh mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
5 janvier 2013 19:38
bonjour! un jour un ami de mon mari est venu, afrappe a la porte ma fille de 5 ans a ouvert et a crie tout fort a son pere o fond de la maison:papa!!!! ya ton copain qui vient te voir!! tu sais le monsieur ka pas de cheuveux!!!!!!!! devant ce dit monsieur ! ils ont rigoles mais ahhhhhhh ces gosses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook