Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles des entretiens d'embauches!
26 août 2019 21:27
A salamou enlaykoum,

Moi qui pensais que durant les entretiens d'embauches les postulants ne pouvaient pas aller aussi loin ptdr


… Me demanda si je ne voulais pas « un peu de coke » avant de commencer l’entretien…

A amené son Pitbull avec lui pour l’entretien…

Le candidat, chauve, s’excusa et sorti brutalement l’air affolé. Puis il revint pour terminer l’entretien quelques minutes plus tard, portant une moumoute…

...Demanda de voir le CV du recruteur pour être sur que le chef du personnel était compétent…

La candidate annonça qu’elle n’avait pas déjeuné et commença à manger un hamburger et des frites dans le bureau du recruteur…

… A prétendu ne pas vouloir se lever se son siège à la fin de l’entretien, sauf si je lui disais qu’il avait le poste. J’ai du appeler la police…

Lorsque je lui ai demandé quels étaient ses hobbies, il s’est levé et a commencé à faire des claquettes dans le bureau…

… Il demanda qui était ce canon en montrant la photo de ma femme sur mon bureau. Lorsque je lui dis qu’il s’agissait de mon épouse, il voulu savoir si elle était à la maison en ce moment et me demanda mon numéro de téléphone. J’ai appelé la sécurité aussitôt.


lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/19 21:42 par ❤Too late❤.
26 août 2019 21:50
Ptdr culottes les humains
F
26 août 2019 22:07
Amusant bien que certains soient incroyables...
26 août 2019 22:10
j'ai déjà passé un entretien alors que j'avais une grosse grippe et la voix cassée, je n'ai pas été prise et heureusement finalement
j'ai posé une question alors que la dame l'avait déjà dis au début de l'entretien, on était 2 à passer cette entretien ensemble en face de la dame, pour un salaire de misère
et j'ai déjà passé un entretien ou la femme d'en face nous a tous rabaissés et au téléphone pour m'annoncer qu'elle ne me prenait pas, je lui ai répondu que ce n'était pas grave elle n'avait pas l'air contente et m'a raccroché au nez après un blanc de sa part Oh
26 août 2019 23:29
Quel culot !
N
27 août 2019 06:52
La c est vraiment abusé. Mais en mm TPS les recruteurs en voient passer tellement.
J'ai été moi aussi maladroite, un jour à mon entretien on me demande si je veux un verre d'eau ou un café the , je me rappelle avoir panique et répondu " heu je sais pas ". Le regard du mec qui a du se dire " hum ok chelou".
27 août 2019 19:40
Elle était très irrespectueuse cette femme eye popping smiley


Citation
aleema a écrit:
j'ai déjà passé un entretien alors que j'avais une grosse grippe et la voix cassée, je n'ai pas été prise et heureusement finalement
j'ai posé une question alors que la dame l'avait déjà dis au début de l'entretien, on était 2 à passer cette entretien ensemble en face de la dame, pour un salaire de misère
et j'ai déjà passé un entretien ou la femme d'en face nous a tous rabaissés et au téléphone pour m'annoncer qu'elle ne me prenait pas, je lui ai répondu que ce n'était pas grave elle n'avait pas l'air contente et m'a raccroché au nez après un blanc de sa part Oh
27 août 2019 23:49
elle était spéciale, le problème c'est quand on donne un peu de responsabilité à certains ils prennent vite la grosse tête, parfois j'avais l'impression de postuler pour un poste de ministre alors que ça pouvait juste être employée commerciale
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Elle était très irrespectueuse cette femme eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook