Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perles de vos enfants
S
13 septembre 2019 23:02
Voici un post pour les meilleurs perles de vos petits si l'envie de les partager avec nous vous prend.

Je commence, le mien a 3 ans et demi.
En se brossant les dents avec lui. Il était debout sur tabouret pour accéder au lavabo. Une fois sur la fin, j'ai craché dans le trou du lavabo.
Mon petit, tentant de faire la même chose, après une lutte acharnée pour atteindre sa cible, il me regarde en disant :
"Papa, tu peux rapprocher le trou"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 23:05 par Sifaw30.
M
13 septembre 2019 23:10
Ma fille quand je lui est appris ce qu'était un grain de beauté. En voyant son grain de beauté, elle me dit :"Oummi regarde c'est un grain de goûté" ? j'étais pliée.. Ils en sortent des bêtises parfois c'est hilarant.
S
13 septembre 2019 23:16
Pas mal de tout. Ta fille voit midi à porte machallah.
Le mien, en jouant aux voitures ce soir. Il les gare dans des petits parkings Lego. Pour les retirer de ces parkings, il me dit "papa, je vais dégarer les voitures"
Citation
Mani89 a écrit:
Ma fille quand je lui est appris ce qu'était un grain de beauté. En voyant son grain de beauté, elle me dit :"Oummi regarde c'est un grain de goûté" ? j'étais pliée.. Ils en sortent des bêtises parfois c'est hilarant.
M
13 septembre 2019 23:19
ptdr masha Allah, qu'Allah te le garde. Amine. Ils nous font tellement rire qu'on oublie leur maladresse smiling smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Pas mal de tout. Ta fille voit midi à porte machallah.
Le mien, en jouant aux voitures ce soir. Il les gare dans des petits parkings Lego. Pour les retirer de ces parkings, il me dit "papa, je vais dégarer les voitures"
P
14 septembre 2019 03:53
Ameena 4 ans me demande si ma fille a toujours la vermicelle et ses boutons.
17 septembre 2019 15:53
Ma fille, quand elle avait 3/4 ans à eu une grosse gastro. Alors qu'on était chez ma mère, elle faisait des allers retours au toilettes à cause de la diarrhée. Ma mère lui demande pourquoi autant d'allers retours et ma fille lui explique que c'est parceque ses fesses n'arrêtent pas de vomir....
S
17 septembre 2019 16:04
Énorme!

Citation
Tristefemm6 a écrit:
Ma fille, quand elle avait 3/4 ans à eu une grosse gastro. Alors qu'on était chez ma mère, elle faisait des allers retours au toilettes à cause de la diarrhée. Ma mère lui demande pourquoi autant d'allers retours et ma fille lui explique que c'est parceque ses fesses n'arrêtent pas de vomir....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook