Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles du deconfinement ?
24 mai 2020 23:18
ptdr ptdr super Clap on veut une photo ?

Plus sérieusement fais attention à toi si tu dois reprendre le bénévolat.

Après si toi ou ta maman vous débrouillez en couture tu peux t'en coudre quelques uns. Il y a des tutos de disponibles sur internet. Comme ça ils seront à ta taille et à ton goût puisque tu choisis ton tissu.
Citation
SsNekosS a écrit:
C'est bon les gars j'ai passé commande je vais avoir un joli masque rose à pois blanc ptdr
C'était soit ça soit les petites voitures les fées ou les dinosaures ...
24 mai 2020 23:22
Honnêtement j'ai pas la motivation de me lancer un truc mais je te ferais une photo en pv c'est promis winking smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr ptdr super Clap on veut une photo ?

Plus sérieusement fais attention à toi si tu dois reprendre le bénévolat.

Après si toi ou ta maman vous débrouillez en couture tu peux t'en coudre quelques uns. Il y a des tutos de disponibles sur internet. Comme ça ils seront à ta taille et à ton goût puisque tu choisis ton tissu.
C
24 mai 2020 23:24
Salam

Les cabines d'essayage sont fermées. Tu ne peux qu'essayer chez toi. Et revenir si ça ne va pas.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Sérieux les yabi(e)s qui font du shopping comment faites-vous ? L'idée de passer après quelqu'un dans une cabine, d'essayer un vêtement qui a peut être déjà été essayé .. Ça ne rassure pas.

Sinon oui le masque avec le nez à l'air .. Il faut m'expliquer ..
Les gens qui ont l'impression d'avoir l'immunité parce qu'ils portent des gants .. Et vas-y que je colle le téléphone à ma joue, pareil il faut m'expliquer ou leur expliquer à eux à quoi servent les gants ..

Et ceux qui vraiment reprennent leur vie le plus paisiblement possible. On profite du soleil, on fait les boutiques, on rejoint des amies, tout ça avec zéro protection ??
24 mai 2020 23:46
Salam

C'est bon à savoir merci pour l'information
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Les cabines d'essayage sont fermées. Tu ne peux qu'essayer chez toi. Et revenir si ça ne va pas.
24 mai 2020 23:46
yawning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement j'ai pas la motivation de me lancer un truc mais je te ferais une photo en pv c'est promis winking smiley
24 mai 2020 23:52
Dehors ou dans le magasins c'est pas génial pour la sécurité sad smiley
Ca serait horrible de attraper el virus comme ça. Et en plus, j'ai vu des affiches devant la pharmacie disant qu'ils ne taillaient surtout pas faire ça

Libre à vous de le faire, mais correctement alors ! On ne doit pas toucher la face externe du masque avec les doigts, ce n'est pas pour toucher avec le nez
C'est l'application qu'on met pour se protéger qui fait la différence
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est pour mieux respirer.
Si on porte le masque par obligation,on le porte souvent d'une façon qui nous dérange le moins.

Ceux qui portent le masque de leur plein gré,le porte plus correctement.

Je ne porte pas de masque,sauf si obligatoire.
F
25 mai 2020 00:05
Non, moi aussi je veux voir ton joli masque rose et blanc ?.
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement j'ai pas la motivation de me lancer un truc mais je te ferais une photo en pv c'est promis winking smiley
L
25 mai 2020 08:47
Par chez moi 90% des boutiques ne laissent entrer que les clients portant un masque.

Citation
Cassandraa a écrit:
C'était le seul magasin qui l'obligé Heu
K
25 mai 2020 12:04
Salem aleykom

J'ai commandé sur etsy, un lot en blanc en avril. Je sais pas sil y a encore mais ils sont pas mal.
Elle les fait en taille standard, j'ai mit un nœud de chaque côté et sa tient. C'est en élastique les attache.
.
25 mai 2020 16:40
Ah non mais moi je le met que quand c'est obligatoire, c'est à dire dans les magasins qui l'exigent. Je met toujours le même masque, jetable que je met dans la voiture au cas où. Je ne fais pas attention.

Au travail, j'en met un aussi,mais parce que c'est obligatoire.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Dehors ou dans le magasins c'est pas génial pour la sécurité sad smiley
Ca serait horrible de attraper el virus comme ça. Et en plus, j'ai vu des affiches devant la pharmacie disant qu'ils ne taillaient surtout pas faire ça

Libre à vous de le faire, mais correctement alors ! On ne doit pas toucher la face externe du masque avec les doigts, ce n'est pas pour toucher avec le nez
C'est l'application qu'on met pour se protéger qui fait la différence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook