Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles du deconfinement ?
24 mai 2020 21:05
Moi j'ai vu beacoup qui enlèvent leur masque pour tousser ou éternuer Oups
24 mai 2020 21:13
Salam

Y'aurait pas assez de tout le forum, entre les gens qui ont le masque sur le menton, sur le bras, accroché au cou comme un collier.
Ah et ceux qui jettent les masques usagés au sol alors eux ils méritent la palme je vais arrêter de faire la mauvaise mais franchement ici ils mériteraient une palme..
24 mai 2020 21:19
Et il y a une vidéo où on a filmé un type qui ramasse des masques usagés dans une poubelle !! C’est au Maroc !
24 mai 2020 21:36
Salam

Les gens qui mettent leurs masques que sur la bouche avec le nez qui dépasse.. j'ai pas trop compris ils devraient mieux regarder le mode d'emploi
.
24 mai 2020 21:40
C'est pour mieux respirer.
Si on porte le masque par obligation,on le porte souvent d'une façon qui nous dérange le moins.

Ceux qui portent le masque de leur plein gré,le porte plus correctement.

Je ne porte pas de masque,sauf si obligatoire.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Les gens qui mettent leurs masques que sur la bouche avec le nez qui dépasse.. j'ai pas trop compris ils devraient mieux regarder le mode d'emploi
24 mai 2020 21:41
Ces gens ont repéré d’autres personnes agissant comme des imbéciles pendant la pandémie et voici les 22 pires échecs


[www.ipnoze.com]
C
24 mai 2020 21:45
On est pas obligé de mettre des masques.

La dernière fois je me suis embrouillée avec un vigile de c&a qui voulais me forcer a mettre un masque ptdr
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 mai 2020 21:49
Les gens qui l’enlèvent pour parler Oups
24 mai 2020 21:53
c'est pas obligé dans la rue mais les magasins peuvent obligé le port du masque, tu n'est pas obligé de rentrer dedans si tu est pas d'accord


et c'est plus cohérent que tout le monde le mettent que seulement certains surtout dans les espace confiné tel les transport en commun ou magasin
Citation
Cassandraa a écrit:
On est pas obligé de mettre des masques.

La dernière fois je me suis embrouillée avec un vigile de c&a qui voulais me forcer a mettre un masque ptdr
C
24 mai 2020 21:55
C'était le seul magasin qui l'obligé Heu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est pas obligé dans la rue mais les magasins peuvent obligé le port du masque, tu n'est pas obligé de rentrer dedans si tu est pas d'accord


et c'est plus cohérent que tout le monde le mettent que seulement certains surtout dans les espace confiné tel les transport en commun ou magasin
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 mai 2020 22:09
Salam

Sérieux les yabi(e)s qui font du shopping comment faites-vous ? L'idée de passer après quelqu'un dans une cabine, d'essayer un vêtement qui a peut être déjà été essayé .. Ça ne rassure pas.

Sinon oui le masque avec le nez à l'air .. Il faut m'expliquer ..
Les gens qui ont l'impression d'avoir l'immunité parce qu'ils portent des gants .. Et vas-y que je colle le téléphone à ma joue, pareil il faut m'expliquer ou leur expliquer à eux à quoi servent les gants ..

Et ceux qui vraiment reprennent leur vie le plus paisiblement possible. On profite du soleil, on fait les boutiques, on rejoint des amies, tout ça avec zéro protection ??
24 mai 2020 22:11
chez moi les rues sont pleines, les plages aussi, on dirait qu'avec ma famille on est juste des fadas qui sortent pas alors que bon on est censés rester vigilants

J'espère juste qu'il va pas y'avoir de rechute qui va impacter la rentrée et que ce virus de merde va se barrer avec la chaleur.

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Sérieux les yabi(e)s qui font du shopping comment faites-vous ? L'idée de passer après quelqu'un dans une cabine, d'essayer un vêtement qui a peut être déjà été essayé .. Ça ne rassure pas.

Sinon oui le masque avec le nez à l'air .. Il faut m'expliquer ..
Les gens qui ont l'impression d'avoir l'immunité parce qu'ils portent des gants .. Et vas-y que je colle le téléphone à ma joue, pareil il faut m'expliquer ou leur expliquer à eux à quoi servent les gants ..

Et ceux qui vraiment reprennent leur vie le plus paisiblement possible. On profite du soleil, on fait les boutiques, on rejoint des amies, tout ça avec zéro protection ??
F
24 mai 2020 22:14
Hier j'ai fait quelques magasins ds 1 centre commercial.
Le port du masque était obligatoire ds chacun d'eux.

Devinez qui a sorti une excuse bidon et a forcé pour rentrer sans masque ?
1 indice : ils ne s'appelaient sûrement pas Jacques et Olivier... ?.

J'avais trop honte, je suis entrée juste avant eux et je les ai vu se faire pointer et insisté qd même !

Le gars qui disait "j'ai 1 masque mais je n'arrive pas à le mettre" avec son accent du bled.
On a vraiment un souci de discipline, Sobhanollah ça doit être génétique...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est pas obligé dans la rue mais les magasins peuvent obligé le port du masque, tu n'est pas obligé de rentrer dedans si tu est pas d'accord


et c'est plus cohérent que tout le monde le mettent que seulement certains surtout dans les espace confiné tel les transport en commun ou magasin
24 mai 2020 22:21
Mdr j'ai aussi l'impression d'être une grosse rabat-joie quand je vois tout ça mais tant pis j'assume grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
chez moi les rues sont pleines, les plages aussi, on dirait qu'avec ma famille on est juste des fadas qui sortent pas alors que bon on est censés rester vigilants

J'espère juste qu'il va pas y'avoir de rechute qui va impacter la rentrée et que ce virus de merde va se barrer avec la chaleur.
24 mai 2020 22:30
Salam

En parlant de masque vous savez où je peux en trouver un en petite taille ? taille enfant ?
parce que le mien je dois faire des triples noeuds toutes les 10 min pour l'accrocher, alors heureusement que je suis sortie 3 fois depuis plusieurs mois car je serais devenue folle.
F
24 mai 2020 22:36
Moi aussi je fait un 2ème tour à l'élastique.
J'ai vite mal aux oreilles après ?☹️
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

En parlant de masque vous savez où je peux en trouver un en petite taille ? taille enfant ?
parce que le mien je dois faire des triples noeuds toutes les 10 min pour l'accrocher, alors heureusement que je suis sortie 3 fois depuis plusieurs mois car je serais devenue folle.
24 mai 2020 22:38
moi ça ma gonflé je vais acheter un masque pour enfant incha allah parce que de toute façons j'ai un tout petit crane ...peut être pour ça que j'ai un pet au casque Heu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi aussi je fait un 2ème tour à l'élastique.
J'ai vite mal aux oreilles après ?☹️
24 mai 2020 22:40
Ooooh p'tite tête yawning smiley

Tu as des masques dont les sangles sont réglables. Après je ne sais pas du tout où tu pourrais les trouver jusqu'à maintenant je n'ai vu que des masques format classique en vente. Demande en pharmacie ils en ont peut être pour enfants

Ou bien tu bricoles un peu, au lieu d'accrocher ton masque derrière les oreilles tu le fais tenir avec un trombone au niveau de la nuque.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

En parlant de masque vous savez où je peux en trouver un en petite taille ? taille enfant ?
parce que le mien je dois faire des triples noeuds toutes les 10 min pour l'accrocher, alors heureusement que je suis sortie 3 fois depuis plusieurs mois car je serais devenue folle.
24 mai 2020 22:46
Non mais je vais m'en prendre un autre le mien est beaucoup trop chaud c'est insoutenable chez moi il fait déjà 30 ° et on est pas encore en juin..
Je vais me renseigner sur internet ( etsy) et voir demain en magasin parce que je vais devoir sortir pour reprendre le bénévolat et je peux pas me permettre de mourir aussi cruellement lol

Citation
Firdawss. a écrit:
Ooooh p'tite tête yawning smiley

Tu as des masques dont les sangles sont réglables. Après je ne sais pas du tout où tu pourrais les trouver jusqu'à maintenant je n'ai vu que des masques format classique en vente. Demande en pharmacie ils en ont peut être pour enfants

Ou bien tu bricoles un peu, au lieu d'accrocher ton masque derrière les oreilles tu le fais tenir avec un trombone au niveau de la nuque.
24 mai 2020 22:56
C'est bon les gars j'ai passé commande je vais avoir un joli masque rose à pois blanc ptdr
C'était soit ça soit les petites voitures les fées ou les dinosaures ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook